Ils viennent de nous quitter
Flux RSS 2459 messages · 468.164 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par mouloungoal
-
Je ne souviens pas de ça. C'était une rumeur ou plus concret ?
-
jossrandall67 a écrit, le 07/10/2024 17:12 : Et il a failli jouer au Racing en 1980.
tomifan a écrit, le 08/10/2024 12:44 : Je ne souviens pas de ça. C'était une rumeur ou plus concret ?
Non, c'était bien du concret. Gilbert Gress en a parlé lors de quelques conférences des "anciens" de 1979 mais je ne me souviens plus exactement ce qui avait fait capoter le projet. Je pense qu'un ancien avec un peu plus de mémoire que moi pourrait en dire plus. -
Paul Di'anno premier chanteur d'Iron Maiden
https://www.rollingstone.fr/paul-dianno-ex-iron-maiden-est-decede/ -
Formé au PSG et passé notamment par Getafe, l'OM et des clubs du Golfe, l'international marocain Abdelaziz Barrada est décédé brutalement ce 24/10/2024 à seulement 35 ans.
-
Cela évoquera quelque chose à ceux qui s'intéressent à l'histoire du championnat de France : l'Algérien Rachid Mekhloufi et le Marocain Hassan Akesbi, légendes des années 1950-60, sont décédés cette semaine.
-
L'immense acteur Niels Arestrup est décédé à l'âge de 75 ans. Il avait notamment reçu 3 Césars pour ses rôles dans "Un Prophète", "De battre mon coeur s'est arrêté" et "Quai d'Orsay".
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.