Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2024-2025] RCS - Monaco | Avant match

Chargement...

Flux RSS 28 messages · 5.191 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par chrisneudorf

• «
  • 1 (current)
  • 2
  • Ce message est une brève publiée par athor, via LFP :
    Le match RCS - Monaco, comptant pour la 11ème journée de L1, a été décalé au samedi 9 novembre à 17h et sera diffusé sur BeIN Sports 1.
    > RCS - Monaco
  • Ploufff première rencontre que je vais louper. Merci la ligue . Place à vendre
  • Bonne nouvelle pour nous : l'attaquant de Monaco Folarin Balogun absent deux mois. L'Equipe
  • Monaco qui va avoir envie de se racheter, techniquement c’est du très lourd .
    Mais le racing à la meinau a de quoi les embêter aussi.
  • Un bon match nul me ravirai .
    Monaco montrera évidement un tout autre visage que contre Angers et j'espère que nous aussi , on sera plus proche de notre niveau de Marseille que de Saint Etienne
  • Angers, St Etienne, Auxerre ça pousse derrière .....
    Faudra se réveiller les p'tits jeunes !!
    Oui au moins un nul sinon le brouillard risque de tomber sur le Krimmeri ces prochaines semaines
  • mugiwara a écrit, le 03/11/2024 16:41 :
    Un bon match nul me ravirai .
    Monaco montrera évidement un tout autre visage que contre Angers et j'espère que nous aussi , on sera plus proche de notre niveau de Marseille que de Saint Etienne

Moi pas. Après ce qu'ils ont montré à Saint-Etienne, ils doivent se racheter, s'arracher et jouer la victoire. Monaco c'est extrêmement fort mais, à mes yeux, hormis le PSG (et encore) il n'y a pas d'équipes où les victoires seraient un quasi miracle.
  • Que Monaco perde trois fois de suite me semble assez peu probable.
    A eux de me faire mentir, après c’est possible car visiblement le racing est plus à l’aise contre les équipes qui essayent de jouer au foot.
  • Modifié par redaction ·
    redaction
    Ce message est une brève publiée par katzo68, via DNA :
    Les Monégasques Folarin Balogun, Mohammed Salisu, Edan Diop et Mamadou Coulibaly sont forfaits pour la rencontre face au Racing.
    > RCS - Monaco
  • rubinsteiner a écrit, le 04/11/2024 10:52 :
    Que Monaco perde trois fois de suite me semble assez peu probable.

Impec. Ils ont gagné hier donc ils peuvent perdre samedi
  • Non la victoire d’hier ne compte pas, c’est une autre compétition! 😉
  • redaction a écrit, le 06/11/2024 09:20 :
    Ce message est une brève publiée par katzo68, via DNA :
    Les Monegasques Folarin Balogu, Mohammed Salisu, Edan Diop et Mamadou Coulibaly sont forfaits pour la rencontre face au Racing.
    > RCS - Monaco

Je crois bien que c'est Balogun le nom.
  • Mamadou Sarr (Strasbourg) absent contre Monaco.
  • Ce message est une brève publiée par athor, via Site officiel :
    Le groupe du Racing face à Monaco (23 joueurs): Petrovic, Risser, Johnsson, Sow, Sylla, Wiley, Doué, Senaya, Doukouré, Sobol, Lemaréchal, Santos, Nanasi, Diong, Mwanga, Diarra, T. Diallo, El Mourabet, Ouattara, Moreira, Lukovic, Mara, Bakwa.
    > RCS - Monaco
  • Première apparition de Lukovic dans le groupe? Allez entrée à la 80ème et but à la 89ème (en espérant que ce ne soit pas le but du 1-4). :D
  • ?? il est rentré en fin de match à Sainté , non ?
  • Oui je viens de réaliser mon erreur, j'ai pas vu le match. :'>
    Mais là sur Bein je vais enfin pouvoir le faire.
  • sur Bein ? ils rediffusent les matchs de DAZN ?
  • Je parle de la rencontre de demain, je vais pouvoir voir un match du Racing, ce qui est malheureusement rare. ;)
  • ah ben oui, je sui con :'>
    et du coup, c'est moi qui ne va pas pouvoir le voir :O
  • Zakaria et Golovin absents aussi à Monaco
  • Ce message est une brève publiée par athor, via SO ASM :
    Le groupe monégasque face au Racing: Majecki, Köhn, Lienard, Teze, Vanderson, Mawissa, Singo, Kehrer, Salisu, Ouattara, Caio Henrique, Camara, Magassa, Matazo, Diatta, Akliouche, Minamino, Ben Seghir, Embolo, Ilenikhena, Michal.
    > RCS - Monaco
  • Si Strasbourg réussi à faire un nul face à Monaco , ça serais déjà pas mal
    Cela dit, je dirais plutôt que Monaco va réagir ( vis à vis de son match raté contre Angers ) et gagner à la Meinau ! ( 1-3 )
    D'autant plus que le match face à St-Etienne a montré un soucis de déséquilibre et une trop grande faiblesse défensive du côté de Strasbourg, que Rosenior n'arrive pas à résoudre pour le moment.
  • Alors que c'était le point fort de son équipe, si je me souviens bien, quand il entraînait Hull City. Ja was'escht?
  • Le racing pourrait ou devrait avoir la bonne idée de ne pas perdre , derrière sa pousse fort vois se passe devant.
    Allez racing , on met le bleu de chauffe et on gagne .
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives