Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Séries TV

Chargement...

Flux RSS 3583 messages · 360.554 lectures · Premier message par rico · Dernier message par mouloungoal

• Si tu as aimé Breaking Bad tu devrais aimer The Gentlemen sur Netflix. J’aime bien aussi Only Murders in the Building. Sinon Silo dont la saison 2 sort bientôt. Et puis True Détective et Fargo. Enfin si tu n’as pas vu D’argent et de Sang sur Canal c’est top.
  • pliughe a écrit, le 12/10/2024 23:02 :
    The wire! Devant tout le monde et j'apprécie que pas beaucoup de monde ne connaissent.
    C'est MA niche.

The Wire ou OZ
    Pendant mes congés de fin d'année je compte m'attaquer à une des 2
    Sinon pour True Détective, personnellement,la saison 1 est excellentissime,les autres vraiment décevantes
  • chrisneudorf|13/10/[/citation a écrit :

The Wire ou OZ
    Pendant mes congés de fin d'année je compte m'attaquer à une des 2
    Sinon pour True Détective, personnellement,la saison 1 est excellentissime,les autres vraiment décevantes

Vu les 2, et j’ai bien aimé.
    OZ est assez malaisante parfois, sans que ce soit un défaut.

True détective, je n’ai vu que la saison 1 et j’ai adoré.

Et comme dit il y a quelques mois, je n’ai jamais rien vu égalant, à mes yeux, The Shield.
  • En humouristique il y a Brooklyn 9/9, et pschych détective malgré lui.
  • Pour ceux qui ne connaissent pas il y a aussi Dexter
  • J'ai commencé Paris has fallen sur C+.

Scenario bien entendu exagéré comme souvent pour ce genre de film.
    Par contre l'actrice qui joue la présidente de la république est assez mauvaise...
  • La série documentaire sur DJ Mehdi dispo sur Arte, c'est assez dingue!
    Vraiment très bien foutu!
  • Début de la saison 2 de Silo (Apple TV ou via Canal+)! =P~

We do not know why we are here. We do not know who built the Silo. We do not know why everything outside the Silo is as it is. We do not know when it will be safe to go outside. We only know that day is not this day.

Si comme moi vous voulez vous rafraichir la mémoire avant, voici le recap officiel de la saison 1:

Et voici un résumé plus détaillé:

Si vous n'avez pas vu la saison 1, faites le. :p
  • Grand fan de Stallone j'ai vu Tulsa king et elle est vraiment super sympa à regarder :D

Là j'ai terminé la saison 1 de Yellowstone et franchement un régal à regarder.
  • Arcane saison 2 (et dernière saison au passage) démarre aujourd'hui...=P~=P~=P~
  • Les 3 premiers épisodes d'Arcane sont dispo depuis la semaine dernière.
    Silo, ça va être un épisode par semaine je crois. Ça va être long, j'avais dévoré la première saison en un week-end.
  • Sur Max
    "Une amie dévouée"
    Tiré de l'histoire vraie de la mythomane du Bataclan avec à nouveau une formidable Laure Calamy
    "The penguin"
    De l'univers Marvel
    Ennemi de Batman
    Où la montée en puissance dans le crime à Gotham de ce personnage interprété brillamment par , merci aux maquillages, Colin Farrell
    J'ai cru à un peu d'humanité de son personnage mais ça à la fin elle n'en restera pas ☹️
    Beaucoup aimé Cristin Milioti dans le rôle de Sophia Falcone
  • Avant de visualiser la totalité de la saison 3 dans quelques semaines,les 2 premières saisons de Hippocrate sur canal
    Réalisé par Thomas Lilti un ancien généraliste
    Série malheureusement très réaliste sur l'état de délabrement de nos hôpitaux et de leurs services
    Avec notamment le dernier épisode de la saison 2 qui reflète parfaitement cet état 😟
  • chrisneudorf a écrit, le 16/11/2024 19:43 :

"The penguin"
    De l'univers Marvel
    Ennemi de Batman

Pourquoi Batman n'a jamais réussi à pecho Captain Marvel ?
    Parce qu'elle est d'Anvers (Carol) et pas d'ici (DC).
  • chrisneudorf a écrit, le 23/11/2024 09:03 :
    Avant de visualiser la totalité de la saison 3 dans quelques semaines,les 2 premières saisons de Hippocrate sur canal
    Réalisé par Thomas Lilti un ancien généraliste
    Série malheureusement très réaliste sur l'état de délabrement de nos hôpitaux et de leurs services
    Avec notamment le dernier épisode de la saison 2 qui reflète parfaitement cet état 😟

Je ne peux qu'abonder ton propos, d'autant que la Saison 3 repart sur les mêmes bases.

Sinon je me suis fait Slow Horses (je ne sais pas si la série a déjà été cité ici) et j'ai vraiment adoré.
    Gary Oldman y est tout simplement excellent !!
  • Tout le monde en parle mais regardez Arcane.
    Dans l'univers de League of Legends (pas besoin de jouer au jeu pour comprendre la série), c'est fait par des français, c'est magnifique, bref foncez. Y a la saison 2 dispo sur Netflix.
  • samh a écrit, le 28/11/2024 08:06 :

Sinon je me suis fait Slow Horses (je ne sais pas si la série a déjà été cité ici) et j'ai vraiment adoré.
    Gary Oldman y est tout simplement excellent !!

Si à la page précédente. Par contre le début de la 3ème saison est à chier :(
  • backhoe a écrit, le 28/11/2024 08:53 :
    Tout le monde en parle mais regardez Arcane.
    Dans l'univers de League of Legends (pas besoin de jouer au jeu pour comprendre la série), c'est fait par des français, c'est magnifique, bref foncez. Y a la saison 2 dispo sur Netflix.

Alors je dois être un peu débile car j'ai trouvé la série totalement incompréhensible! :)
    Malgré tout, ca se laisse facilement regardé, l'atmosphère et l'univers sont vraiment intéressant et c'est visuellement / musicalement très bon. Mais l'histoire me semble d'un compliqué!

Bon, il me reste encore 2 épisodes à regarder, mon vis changera peut être après visionnage!
  • J’ai récemment commencé Silo et c’est relativement intéressant, mais pas nouveau.
    Il y avait eu une série similaire où il se croyait dans un vaisseau spatial pour au final être dans un … silo. Peut être une réécriture de cette série initiale.

Très en retard, j’ai aussi commencé « for all mankind » et j’adore. Cet univers parallèle est très bien exploité et si on regarde les avancées de spaceX dans la vraie vie, ça devient intéressant.

Je continue Cobra Kai mais on reste dans le bof, quelques rebondissements qui font sourire et encore un retour d’anciens acteurs des films, mais rien d’excitant. Sûrement un finish en préparation du film à venir avec Jackie Chan et Macchio.

Par curiosité j’avais regardé One Piece sur Netflix et ce live action est sympathique, pour un néophyte du manga comme moi. Autant le jeu des jeunes acteurs laisse à désirer, surtout dans les premiers épisodes, autant le jeu des plus anciens est très bon.

D’ailleurs en parlant de manga, je m’étais aussi taper tous les Nicky Larson (city Hunter) sur crunchy roll en japonais et c’était du bonbon.

Et en parlant de Nicky Larson j’ai vu une pub sur TF1 de Cats Eyes en live action, ça donne quoi les amis ? Ça se tente ?

Et bien hâte de me plonger dans arcane S2.
  • deadp00l a écrit, le 28/11/2024 14:20 :
    J’ai récemment commencé Silo et c’est relativement intéressant, mais pas nouveau.
    Il y avait eu une série similaire où il se croyait dans un vaisseau spatial pour au final être dans un … silo. Peut être une réécriture de cette série initiale.
    La série Silo est l'adaptation d'une oeuvre littéraire (en 3 volumes) sortie en 2012. Je ne sais pas de quand date la série à laquelle tu fais référence?

deadp00l a écrit, le 28/11/2024 14:20 :
    Et en parlant de Nicky Larson j’ai vu une pub sur TF1 de Cats Eyes en live action, ça donne quoi les amis ? Ça se tente ?
    Je suis tombé dessus en zappant, j'ai trouvé ça consternant de nullité, que ce soit les dialogues ou le jeu des acteurs (comme on pouvait s'y attendre venant de TF1). A côté le Nicky Larson de Philippe Lacheau c'est un chef d'oeuvre.
  • gonzalo a écrit, le 28/11/2024 14:20 :
    Alors je dois être un peu débile car j'ai trouvé la série totalement incompréhensible! :)
    Malgré tout, ca se laisse facilement regardé, l'atmosphère et l'univers sont vraiment intéressant et c'est visuellement / musicalement très bon. Mais l'histoire me semble d'un compliqué!

Bon, il me reste encore 2 épisodes à regarder, mon vis changera peut être après visionnage!

Ah non je te rassure t'as pas le seul, ça part en couille, faut s'accrocher. J'ai du regarder des vidéos youtube pour bien tout saisir.
  • En parlant de manga j'ai regardé l'attaque des titans sur Netflix mais j'ai l'impression qu'il manque quelques épisodes dans la soit disant dernière saison... Est-ce bien le cas?
  • mouloungoal a écrit :

Je suis tombé dessus en zappant, j'ai trouvé ça consternant de nullité, que ce soit les dialogues ou le jeu des acteurs (comme on pouvait s'y attendre venant de TF1). A côté le Nicky Larson de Philippe Lacheau c'est un chef d'oeuvre.

Ah mais moi j'ai vraiment bien aimé le Nicky Larson de Lacheau :'>
    J'ai retrouvé exactement les mêmes délires que Nicky Larson en VF des années 90 dans le club Dorothée - clin d'œil en plus elle fait une apparition dedans - des gags lourds, des meufs sexys ou presque avec le côté guignolesque de Nick.
    Même le scénar est à la hauteur de la série.
    Il ne manque que le côté polar incroyable de la série et les rires fous des méchants qui veulent buter L'arçon.
    Pour moi c'est une belle réussite :)

En revanche, Cat's eyes quelle déception. Camille Lou en Tam' ça match niveau casting et pour s'offrir quelques minutes de joli paysage. Mais en dehors de ça, c'est complètement nase. Zéro pointé.
    Quel dommage, j'adorais la série quand j'étais gamin.
  • [g]
    mouloungoal a écrit, le 28/11/2024 14:31 :
    J’ai récemment commencé Silo et c’est relativement intéressant, mais pas nouveau.
    La série Silo est l'adaptation d'une oeuvre littéraire (en 3 volumes) sortie en 2012. Je ne sais pas de quand date la série à laquelle tu fais référence?

Je dois la retrouver, ce fut une saison ou même moins.

captainflirt a écrit, le 28/11/2024 21:53 :

Ah mais moi j'ai vraiment bien aimé le Nicky Larson de Lacheau :'>
    J'ai retrouvé exactement les mêmes délires que Nicky Larson en VF des années 90 dans le club Dorothée - clin d'œil en plus elle fait une apparition dedans - des gags lourds, des meufs sexys ou presque avec le côté guignolesque de Nick.
    Même le scénar est à la hauteur de la série.
    Il ne manque que le côté polar incroyable de la série et les rires fous des méchants qui veulent buter L'arçon.
    Pour moi c'est une belle réussite :)

Oui le Nicky de Lacheau n’est pas si mauvais, même si cela aurait pu être qu’un d’autre que Lacheau pour Nicky.
    Les Coréens ont fait un film plutôt bon sur City Hunter et une série TV pour ado un peu moins bonne d’ailleurs.
  • Ah, merci Perplexity.
    La série dont je faisais référence est Ascension, de 6 épisodes, sortie en 2014, avec Tricia Helfer…
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives