Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2024-2025] Brest - RCS | Avant match

Chargement...

Flux RSS 57 messages · 7.743 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par chris67250

• Bis repetita ?
    Saison dernière c'est contre Brest qu'on avait enregistré notre 4e défaite consécutive en championnat
    Si on veut positiver on reste sur 4 rencontres sans défaite chez eux
  • Il faudrait à minima arrêter la spirale des défaites, sinon on va entrer en zone de turbulences.
  • @clutch Il faudrait a minima arrêter d'encaisser 2 buts par match en moyenne; avec notre jeu défensif actuel, on est déjà en zone de turbulences...
  • Ce message est une brève publiée par athor, via SO SB29 :
    Le groupe brestois face au Racing : Bizot, Coudert, Lala, Chardonnet, Le Cardinal, Haïdara, Ndiaye, Zogbé, Magnetti, Fernandes, Camara, Doumbia, Faivre, Del Castillo, Baldé, Ajorque, Pereira Lage, Camblan, Salah, Sima.
    > Brest - RCS
  • Dépenser plus de 60M et se retrouver avec ce banc de remplaçants ...
  • Oui c'est assez déroutant. Brest a dépensé beaucoup moins
  • Je n'attendais pas grand chose de ce match et comme d'hab on est complètement à l'ouest dès lors qu'il peut, vente et fait froid ... C'est vraiment dommage, car Brest n'avait rien d'un foudre de guerre ce soir. Très frustrant de suivre nos bleus !!! Espérons une meilleure issue la semaine prochaine
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • tahitibob987 les parisiens peuvent se passer des droits TV
  • tahitibob987 C'est le seul club qui est boosté à mort
  • tahitibob987 l'OM avec Beye non!!! Seul le PSG ne peut pas s'écrouler!
  • jmr Donc, PSG et OM premiers, et les autres tous derniers :-)
  • chrisneudorf À part PSG et Om, tous les autres clubs vont s'écrouler en raison des faibles droits tv. C'est MK qui je crois l'a dit
  • jmr Ben... chaque saison à son classement. C'est donc numérique et non nominal
  • kitl faut juste devancer Rennes, Lille, Lens, Monaco, OL, OM ou PSG
  • kitl faire mieux en championnat, honnêtement c'est jouable
  • il-vecchio Mais l'an prochain on gagne la coupe du Crédit Mut secteur Strasbourg-Ville-Sud.
  • il-vecchio Tétanisés par l'enjeu! Mon cul oui! Lorsque tu entends Moreira dire "il y en avait qui avaient plus envie que d'autres".
  • kefranc justement, vu qu'on aura pas la coupe d'europe, moyen de faire mieux en championnat peut être ?
  • kefranc il faut faire le deuil de cette saison et se projeter sur la suivante
  • jmr Ah en CdF ? Mais alors pourquoi tu suis encore le Racing ? A chaque nouvelle saison j'espère des choses superbes pour le Racing !
  • jmr @rcsa-68 dans quelle coupe on arrivera pas en 1/2 quand
  • rcsa-68 Et la coupe je pense pas qu'on arrivera en 1/2.
  • rcsa-68 Ni celui de la coupe d'Europe.
  • rcsa-68 Au moins l'année prochaine, il n'y aura pas l'excuse des matches de barrge du mois d'août.
  • echouafni Cramés et décimés
  • clutch Ni paralysés ni démotivés juste cramés
  • jmr Pour la demi ils étaient paralysés par l'enjeu. Rien à voir selon moi

Mode fenêtre Archives