[2024-2025] RCS 0-0 Reims | Après match
Flux RSS 72 messages · 5.317 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par andresel
-
redactionCe message est une brève publiée par athor :
Le Racing a fait match nul 0-0 contre Reims.
> RCS - Reims 0-0 -
On ne retiendra que le magnifique tifo
-
Je retiens la défense aussi, Doukouré-Sarr c’est vraiment ce qu’on a de mieux.
Par contre on a plus aucun 6.
Les flops : Mara et Bakwa, ça doit vraiment aller goûter à la réserve. -
Depuis Marseille, je ne vois plus la différence avec l'ère Vieira , on s'ennuie
Positif :
- le cleansheet, l'axe Sarr-Doukouré, la 2eme mi-temps
Négatif :
- Cadré bordel !, Mara ( un peu plus d'envie que dans les autres matchs mais encore trop de déchets techniques ), notre milieu où Doukouré manque, Bakwa notre Dembelé à nous , Notre coach qui utilise peu son banc
Certains joueurs vont devoir aussi prendre de la masse musculaire, on a bien été remué en 1ère par de rugueux Remois -
Merci aux assoces pour le tifo, il peut rentrer dans l'histoire.
-
La plus belle action du match : le magnifique tifo d'une justesse imparable, immense bravo au bureau à l'origine de celui-ci.
Sinon, on s'est vraiment ennuyé, avec 2 actions clés, l'une décisive avec le fabuleux retour de diarra qui empêche l'ouverture du score des rémois, l'autre qui aurait pu l'être avec l'équerre trouvée par Sebas.
On change de dimension, mais les premiers et seuls changements sont Ouattara et Sebas.
Il y a du boulot..! -
Ceux qui comptait sur Emegha pour nous sauver peuvent continuer à espérer.....longtemps je pense.on en a vu beaucoup plus quand il est sorti.
Bakwa ne remonte pas la pente, Nanasi un peu mieux, la défense était intéressante mais Reims c'est quand très mauvais par rapport à l'an dernier.
Bref une purge, il faut trouver un avant centre d'urgence, un vrai pas une pépite en devenir... -
D'une faiblesse abyssale.....tout cet argent dépensé bêtement pour avoir depuis la double réception de Marseille et Lens les mêmes purges que l'année dernière....
Au secours !!!la L2 en compagnie de Montpellier nous tend les bras !!!! -
Il y'a vaut tout de même un racing solide aujourd'hui. Ne paraissant que plutôt rarement en danger même si Petrovic fait encore 3 belles parades .
Surtout intensité et agressivité a la récupération du ballon très intéressante . En revanche on semble en panne d'inspiration avec un Bakwa plus dun tout dans le coup et qui gagnerait selon moi a changer de côté pour se mettre sur son bon pied plutôt que de repiquer toujours comme ça . Emegha et Mara peu impactant au contraire de la rentree de Sébas.
Perea m'avait semblé intéressant sur sa dernière entrée et Lukovic aurait pu en profiter aujourd'hui... On aurait gagné a tenter des choses devant -
Un problème dans le kop ?
Entre la 60 et 70e.
Un début de bagarre en lien avec la banderole ? -
Malheureusement aucune surprise sur le score et le niveau de jeu. Le 0-0 confirme le niveau faible de Strasbourg. On se dirige vers une lutte compliqué pour le maintien. Le match au Havre s'annonce mal engagé pour le moment. À voir si Le Havre est encore plus faible que Strasbourg...
-
nicolesse68 a écrit, le 08/12/2024 19:32 : Un problème dans le kop ?
Entre la 60 et 70e.
Un début de bagarre en lien avec la banderole ?
Ah oui j'ai oublié cette animation qui nous a empêché de nous endormir, le combat épique pour maintenir ou enlever le mot président de la banderole lors de son déploiement -
Mon top : le magnifique tifo

En flop : tout le reste
-
Je ne sais pas trop à chaud si ce match est synonyme d’espoir ou pas.
Je retiens quand même le clean sheet et le duo Doukouré-Sarr que je trouve beaucoup plus rassurant comme solution dans l’axe, je pense qu’il faudra capitaliser sur eux.
Sinon pas grand chose, Diarra fait son match, Nanassi est cramé mais peut a tout moment avoir une inspiration sur une passe ou une combinaison.
Emegha ne pouvait pas être à son top pour un retour après 6 semaines d’arrêt, mais il va apporter du punch et de la profondeur.
Je pense que Bakwa doit se reposer, il a été très faible ce soir, c’est simple, il a tout rater.
Faudrait vraiment gagner au Havre pour passer Noël un peu plus au chaud… -
C’est clair nous avons une équipe qui va lutter comme tout les ans…. Mais nos bambins n’aurons pas l’expérience pour se maintenir.
Je n’étais pas inquiet là je le suis -
Je vous vois avec des pudeurs de gazelle alors je me dévoue et je dis les termes : c'était nul à chier. Vieira a bon dos, on a rien vu de plus aujourd'hui.
Heureusement que Reims était en mode rtt et qu'un point leur convenait. -
Je peux te répondre de manière catégorique : ou pas.rubinsteiner a écrit, le 08/12/2024 19:58 : Je ne sais pas trop à chaud si ce match est synonyme d’espoir ou pas. -
Comment est-il possible de voir Bakwa sur le terrain encore à la fin?? Passe droit ? Car là cela fait un moment qu’il n’est plus dans le coup.
-
Bakwa est énervant effectivement, il a manqué beaucoup de gestes, de centres, de CPA mais il a quand même une activité intéressante et quelques bonnes passes.
Et surtout je pense qu'il n'y a pas vraiment mieux sur le banc.
Pour le reste je n'ai pas vu un mauvais match, il y avait des mouvements intéressants sur plusieurs périodes, mais tout a été gâché par des erreurs techniques rédhibitoires pour être dangereux plus souvent.
Le vrai point positif c'est la solidité défensive, on a peut-être trouvé le bon axe central pour la suite. -
matteo a écrit, le 08/12/2024 20:16 :
Je peux te répondre de manière catégorique : ou pas.rubinsteiner a écrit, le 08/12/2024 19:58 : Je ne sais pas trop à chaud si ce match est synonyme d’espoir ou pas.
Certainement que pour le moment il est rationnel de penser cela.
Après, une jeune équipe doit progresser au fil des mois normalement, s’ils se remettent la tête à l’endroit et enchaînent une série positive, tout peut repartir très vite.
Mais ce soir, on peut effectivement rire (jaune) des propos de l’anonyme du board qui parlait de l’europe ou de la mort…
Il y avait derrière moi en nord deux types avec des vestes de Chelsea hypers concentrés sur le match qui prenaient pleins de notes et qui semblaient pour le moins dubitatifs! 😁 -
Le problème c’est qu’il faudrait un Doukouré en défense, on l’a vu aujourd’hui.
Et aussi un Doukouré au milieu, on l’a constaté aussi ce soir. -
Entre les pépites bras-cassés, les pépites carbos et les pépites en convalescence ou blessés, il faut se raccrocher à quelque chose. Alors oui la défense centrale est source d'espoir. Sarr est probablement la pépite en défense la plus prometteuse. En même temps Reims n'a pas mis une pression de ouf en attaque cette après-midi. Inquiet pour la suite ? Oui certainement.
-
Le magnifique Tifo mérite le point du match nul sinon rien à se mettre sous la dent avec une mention speciale à Sarr et Doukouré
Peut être le point de l'espoir avec les occasions de la 2eme mi-temps et pour ramener quelque chose du Havre....
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.