[2024-2025] RCS 0-0 Reims | Après match
Flux RSS 72 messages · 5.332 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par andresel
-
clutchLa plus difficile à mettre c’est celle de Sebas, qui ne doit pas compter lourd dans les xx.
Pour Moreira et Bakwa ils avaient tout bien fait jusqu’au dernier geste sur leur mauvais pied.
Oui on devait en mettre au moins une. -
Reims a également eu quelques situations, globalement les deux équipes ont partagé une obsession à repartir de l'arrière pour un déchet exponentiel plus on avançait vers le but. Les arabesques d'Ito ou de Bakwa n'ont débouché sur rien de concret.
Un 0-0 de compromis devenait inéluctable pour ces deux formations souffreteuses.
On peinera à retenir quelque chose de ce pénible affrontement, en dehors du moment de grâce de la quinzième minute, ce tifo Leclerc suivi d'une vibrante Marseillaise. -
J'ai trouvé Reims bien moins fringants que les saisons passées, avec moins de qualités individuelles. Il y a juste Agbadou qui sort du lot, très costaud défensivement. Je trouve qu'ils sont en train de régresser, Ito en est une bonne illustration : son niveau baisse et à titre de comparaison Nanasi est bien meilleur que lui. Donc ce 0-0 est une contreperformance, le Racing est censé avoir largement les armes pour disposer d'un tel adversaire.
Mais bon tout va bien, les DNA titrent d'ailleurs "au moins le Racing n'a pas perdu". On croirait vraiment une communication officielle de club tellement leurs articles sont de plus en plus creux et conciliants. C'est ça leur principale conclusion alors que ce Racing se retrouve à deux points du 17ème chez qui il va jouer au prochain match ? -
On nous explique que le Racing a eu moultes occasions et aurait dû l'emporter.
Puis on nous explique que Petrovic a été le meilleur joueur sur le terrain.
Va comprendre. -
Et pourtant Seb K. avait commencé à utiliser un ton grinçant, au moins avec Sylla. A mon avis, en cas de défaite au Havre, la sulfateuse sera de sortie.zvain a écrit, le 09/12/2024 19:33 : Mais bon tout va bien, les DNA titrent d'ailleurs "au moins le Racing n'a pas perdu". On croirait vraiment une communication officielle de club tellement leurs articles sont de plus en plus creux et conciliants. -
La sulfateuse je ne pense pas…
Ça ne plairait pas à Marco qui pourrait sévir! 😉 -
matteo a écrit, le 09/12/2024 20:17 : On nous explique que le Racing a eu moultes occasions et aurait dû l'emporter.
Puis on nous explique que Petrovic a été le meilleur joueur sur le terrain.
Va comprendre.
Les 2 plus grosses occases sont pour Reims 🤷 -
Le retour de Emegha à permis de reequilibrer le groupe, mais sa maladresse ne nous avait pas manqué...
Grosse activité physique, Moreira eternel homme du match, Nanasi dans le dur depuis 3-4 journées, Sylla sur le banc rassure tout le monde.
Reims est un gros morceau cette année, ce nul n'est pas si mauvais, meme si on voulait les 3pts pour se donner de l'air, ca revient fort derriere et le trou avec la 1ere partie du classement se creuse.
Le calendrier me parait plus clement pour les prochains matchs, de quoi esperer passer des fetes sereinement. -
Apparemment ce match rassure notre coach qui pense avoir trouvé la bonne formule et vu beaucoup de maîtrise...si il le pense vraiment on n est pas sorti de l auberge
-
On n'a pas pris de but, ce qui n'était arrivé qu'une fois cette saison (contre l'OM), on peut tout de même lui reconnaitre cela. Avec un peu de chance/réussite devant le but, on aurait pu gagner ce match. Voyons si on peut garder cette solidité défensive face au Havre, tout en retrouvant un peu de réussite en attaque.
-
Un match à déféquer selon mes camarades stubistes, mais presqu'un match référence, un match à marquer d'une pierre blanche, un match grandiose n'eussent été quelques menus détails selon le nouveau membre du club des optimistes.
https://c.dna.fr/sport/2024/12/09/le-racing-vers-la-bonne-formule
Le Havre - RCS 0-1
RCS - Auxerre 2-0
Toulouse - RCS 0-2 avec le rapt d'un élevage d'oies. (ca remonte à loin cette histoire)
Marseille - RCS 0-4 (40.000 suicides dans les trois jours sur la Cannebière)
RCS - Lille 5-0. Les dogues castrés sans anesthésie.
Rennes - RCS 0-1. Sexy Juju avait laissé quelques consignes
et ainsi de suite jusqu'à la qualif en LDC.
On y croit Cédric on y croit, on y croit. -
Il reste 3 matchs avant la fin des matchs aller contre des concurrents directs (Le Havre, Auxerre, Toulouse).
- si on prend 9 points, on aura le même bilan à mi-parcours qu'avec Vieira la saison dernière, qui avait connu une phase aller bien meilleure que la phase retour (notamment du fait du départ de Sels non remplacé). On dira de Rosenior qu'il a fait le boulot, sans plus.
- si on prend 6-7 points, on parlera d'une première partie de saison passable.
- si on prend 3-5 points, on pourra parler d'une première partie de saison médiocre.
- si on prend 3 points ou moins, on pourra parler d'une première partie franchement ratée. -
J'ai appris il y a quelques temps que médiocre signifiait la même chose que passable.
Pour Rosenior, tant mieux si la médiocrité le rassure. Sans les arrêts réflexes de Petcouillesvic, c'était la douche assurée. -
Définitions du dictionnaire:captainflirt a écrit, le 10/12/2024 13:59 : J'ai appris il y a quelques temps que médiocre signifiait la même chose que passable
Passable : Qui peut passer ; qui, sans être bon, est acceptable, admissible. Synonyme : moyen.
Médiocre : Qui est très au-dessous de la moyenne, qui est insuffisant. Synonymes: insuffisant, mauvais. -
mouloungoal a écrit, le 10/12/2024 13:01 : Il reste 3 matchs avant la fin des matchs aller contre des concurrents directs (Le Havre, Auxerre, Toulouse).
- si on prend 9 points, on aura le même bilan à mi-parcours qu'avec Vieira la saison dernière, qui avait connu une phase aller bien meilleure que la phase retour (notamment du fait du départ de Sels non remplacé). On dira de Rosenior qu'il a fait le boulot, sans plus.
- si on prend 6-7 points, on parlera d'une première partie de saison passable.
- si on prend 3-5 points, on pourra parler d'une première partie de saison médiocre.
- si on prend 3 points ou moins, on pourra parler d'une première partie franchement ratée.
C'est là qu'on voit que Vieira fait mieux ou pareil que Rosenior avec un effectif et un recrutement plus bas !
Sincèrement je pense qu'avec Vieira on serait mieux classé
Les 3 derniers matchs aller semble plus accessible, mais Strasbourg peux perdre aussi les 3. -
il-vecchio a écrit, le 10/12/2024 12:54 : Un match à déféquer selon mes camarades stubistes, mais presqu'un match référence, un match à marquer d'une pierre blanche, un match grandiose n'eussent été quelques menus détails selon le nouveau membre du club des optimistes.
https://c.dna.fr/sport/2024/12/09/le-racing-vers-la-bonne-formule
Le Havre - RCS 0-1
RCS - Auxerre 2-0
Toulouse - RCS 0-2 avec le rapt d'un élevage d'oies. (ca remonte à loin cette histoire)
Marseille - RCS 0-4 (40.000 suicides dans les trois jours sur la Cannebière)
RCS - Lille 5-0. Les dogues castrés sans anesthésie.
Rennes - RCS 0-1. Sexy Juju avait laissé quelques consignes
et ainsi de suite jusqu'à la qualif en LDC.
On y croit Cédric on y croit, on y croit.
On dirait un publi-reportage dans les DNA
-
En tout cas, sacrée évolution dans le jeu proposé par LR.
Fini la passe-à-10-relance-courte-du-gardien-coute-que-coute, on a retrouvé les parpaings vers Emegha (avec la même efficacité que l'an dernier).
Comme quoi, c'est beau de proposer du jeu quand tu n'as pas la pression du résultat. C'est encore mieux d'en proposer pour obtenir des résultats, et ça s'est raté. -
Oui, le résultat final compte toujours bien plus que le contenu du match.
Plus de 60M d'euros dépensé pour avoir 14 pts en 14 matchs, c'est plutôt mauvais.
Le beau jeu à la Liam Rosenior ne fonctionne pas.
Reims dépense beaucoup moins, et niveau résultat c'est bien mieux -
Le "beau jeu", ça fait depuis Marseille qu'on ne l'a pas vu.
Contre Reims je suis curieux de savoir combien de frappes cadrées on a. 0 ? 1 ?
Alors oui on a une ou deux situations qui auraient pu être mieux finies, mais qui ne le sont pas parce que Bakwa se retrouve sur son mauvais pied, parce que Emegha ne sait pas contrôler et conduire une balle, rien que de l'habituel en fait.
En termes de contenu, on a peut-être trouvé notre paire de DC contre Reims, Doukouré et Sarr c'était bien. Il était temps, vous me direz. -
mouloungoal a écrit, le 10/12/2024 14:06 :
Définitions du dictionnaire:captainflirt a écrit, le 10/12/2024 13:59 : J'ai appris il y a quelques temps que médiocre signifiait la même chose que passable
Passable : Qui peut passer ; qui, sans être bon, est acceptable, admissible. Synonyme : moyen.
Médiocre : Qui est très au-dessous de la moyenne, qui est insuffisant. Synonymes: insuffisant, mauvais.
Selon Hattrick, médiocre 3/20, passable 6/20
J'ai arrêté il y a bien longtemps frustré par les choix d'entraînement nécessaires et les progrès limités des sacrifiés, en y repensant ce racing biueco ressemble un peu à ce jeu -
Précision : selon l'Education Nationale, Rosenior aurait tout juste la moyenne. Ca veut dire médiocre en fait. Mais ils sont obligés de surnoter.
-
Avec un jeu de mot je dirais
Ce n'est pas rose senior.....
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.