Section féminine RCS
Flux RSS 1168 messages · 188.662 lectures · Premier message par bou · Dernier message par tomifan
-
rubinsteinerEn tout cas les Nantaises ont clairement mieux géré leur montée dans l’élite que les Strasbourgeoises pour le moment. -
Match Reims (f) - RCS (f) 0-0 (Première Ligue) le
-
Match nul de nos filles 0-0 à Reims.
Je n’ai vu que la deuxième mi-temps, elles ont totalement pris l’eau les 20 premières minutes et ont été globalement dominées physiquement, le nul est donc un bon résultat.
Le chemin va être long. -
Le match avait lieu à Epernay, au stade Paul Chandon. Il n'y a donc pas que le Racing qui délocalise ses rencontres féminines.
-
Ce message est une brève publiée par virtual :
En Première Ligue féminine, le Racing a fait match nul 0-0 à Reims.
> Reims (f) - RCS (f) -
En 16e de finale de la Coupe de France,elles se déplaceront chez la VGA St Maur(R1)
Rencontre programmée week end du 12 janvier -
Match RCS (f) - Montpellier (f) 1-2 (Première Ligue) le
-
Défaite contre Montpellier à Colmar, en prenant le 2-1 dans les dernières secondes du match, sur un but gag: https://www.youtube.com/watch?v=YCN-NoIccZM
Le niveau de notre équipe est malheureusement très faible, il faudra réussir à se maintenir et fortement se renforcer lors du mercato estival. -
Toujours pas de victoire à Colmar
-
2 incroyables ratés sur ce dernier but...
Ca risque de laisser des traces -
Le Stadium porte vraiment la poisse....
-
Le penalty etait très généreux. L'égalisation qu en découle a atteint le moral... et puis cette erreur ... dommage. Ce match avait l'air a la portée de nos bleues.
Next -
Le niveau général de la L1 féminine est d'une faiblesse... ça ne progresse pas c'est incroyable
-
Ça joue à Lyon et Paris mais pour le reste…effectivement…
-
tomaninho a écrit, le 09/01/2025 11:41 : Le niveau général de la L1 féminine est d'une faiblesse... ça ne progresse pas c'est incroyablerubinsteiner a écrit, le 09/01/2025 11:45 : Ça joue à Lyon et Paris mais pour le reste…effectivement…
J'ai vu deux matchs à Colmar, Nantes et Montpellier hier soir, c'est effectivement très faible surtout techniquement. Il y a un nombre incalculable de contrôles ratés, de dribbles ratés, de passes imprécises. J'ai du mal à les situer au niveau "hommes", même pas R1 je pense. Lyon et Paris c'est trois crans au-dessus effectivement. Prochain match à Dijon, ça va être dur pour ne pas dire impossible. -
g0lddiggaa a écrit, le 08/01/2025 19:01 : Défaite contre Montpellier à Colmar, en prenant le 2-1 dans les dernières secondes du match, sur un but gag: https://www.youtube.com/watch?v=YCN-NoIccZM
BUT GAG, MAIS tout commence par une touche de Montpellier et regardez voir, le ramasseur de balle lance la balle à la montpelliéraine dans ses MAINS et qui fait immédiatement la touche. S'il avait tempéré 4/5 secondes avant de donner le ballon à l'adversaire et éventuellement donné au sol, peut-être qu'il n'y aurait pas eu but. Peut-être ! -
Pour ceux qui critiquent le niveau de la D1 Arkema, honnêtement ne regardez pas les archives, vous allez vous sentir mal. C'était bien bien pire il y a à peine 10 ans.
Il faudra tout de même souligner la qualité du terrain de Colmar (qui est souvent décriée) et les conditions de jeu qui n'étaient pas optimales, beaucoup de glissades.
Sinon, il va falloir sérieusement penser à lancer des jeunes (Quid de Sulyjmani ?), voir effectuer un mercato si possible encore.
Petit point concernant les commentaires du match, j'espère sincèrement qu'ils vont avoir un peu plus de complicité entre eux, ça tombe à plat quand il lance une anecdote et qu'elle laisse un blanc derrière, il lui envoie quelques ping et elle pas 1 pong, allez débrouille toi. Y a eu des moments gênants. -
juninho67 a écrit, le 09/01/2025 19:13 :
Petit point concernant les commentaires du match, j'espère sincèrement qu'ils vont avoir un peu plus de complicité entre eux, ça tombe à plat quand il lance une anecdote et qu'elle laisse un blanc derrière, il lui envoie quelques ping et elle pas 1 pong, allez débrouille toi. Y a eu des moments gênants.
Il serait intéressant, pour moi, d'avoir plusieurs éclairages sur cet avis et des exemples concrets surtout. Preneur en message privé pour ne pas polluer le sujet initial, et si le temps et l'envie t'en prennent, surtout.
Pour tout le reste, d'accord avec toi @juninho67. Du mal à voir la promotion de ce championnat en laissant le jeu se dérouler sur une telle pelouse. Il y a encore énormément de points à améliorer sur la mise en lumière de l'Arkema, même si des progrès sont faits. -
Match Saint-Maur VGA (f) - RCS (f) 0-4 (Coupe de France féminine) le
-
Ce message est une brève publiée par katzo68 :
En 16ème de finale de la Coupe de France féminine, le Racing s'est imposé 4-0 à Saint-Maur, doublé de Pilar Khoury et buts de Sierra Enge et Kenza Chapelle.
> Saint-Maur VGA (f) - RCS (f) -
En 8e de finale de la CDF, elles recevront Lille ou Guingamp
Une bonne occasion d'accéder en 1/4 -
https://x.com/RCSA_Feminines/status/1879453880515437037?t=TndloTfGofg_-e07uZMlBA&s=19
Deux renforts en prêt -
Match Dijon (f) - RCS (f) 1-0 (Première Ligue) le
-
1-0 à Dijon
Nouvelle défaite
Dans le même temps,Le Havre a gagné 1-3 à Montpellier
Relégables avec 3 points de retard
En marquant si peu de buts,la relégation sera inéluctable -
Ce message est une brève publiée par katzo68 :
En D1 féminine, le Racing s'est incliné à Dijon sur le score de 1-0.
> Dijon (f) - RCS (f) -
Ça sent vraiment pas bon tout ça...
-
La section féminine du racing ne semble pas être une priorité pour BlueCo visiblement…(je vois venir les mals embouchés qui vont dire que les hommes non plus…)
Quelques recrues ou prêts s’imposeraient à mon avis, et pas seulement des U17… -
C’est vrai ça, elles arrivent quand les 3 joueuses prêtées par Chelsea ?
-
Match RCS (f) - Lille (f) 1-1, 6-7tab (Coupe de France féminine) le
-
Nouvelle désillusion, élimination en coupe de France contre Lille après tirs aux buts.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.