Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Thierry Laurey

Chargement...

Flux RSS 6909 messages · 1.213.351 lectures · Premier message par navacro · Dernier message par clutch

• Peut être que ce serait une bonne idée de l'embaucher en tant que coach secondaire responsable du secteur défensif :-'
  • Je suis triste pour lui. Et toujours étonné qu'il n'ait pas pu (ou voulu?) trouver mieux que le Paris FC et Martigues après son passage au Racing.
    J'espère qu'il aura l'occasion de rebondir dans un bon club.
  • Apparemment son éviction a fait beaucoup de bien à l'équipe puisqu'elle est allée gagner à Paris, actuel deuxième du championnat.
  • Effectivement, pour une équipe qui prenait taules sur taules, le résultat est étonnant.

Je remarque que Martigues a officiellement mis en cause le management et l’approche de Laurey pour justifier son départ.
  • C’est sûr que s’agissant d’un licenciement, ils ne vont pas mettre en avant son talent et son leadership :)
  • Technique de RH niveau 0. On essaie de te coller une faute et si tu craques pas on negocie.
  • Tellement nul niveau RH qu'il n'a fait que cinq ans au Racing.
    1. 2016/2017, objectif de maintien tranquille en L2 lamentablement foiré. Sanctionné par une montée en L1.
    2. 2017/2018, avec un effectif N+/L2 parvient malgré tout à faire arracher un maintien qui est entré dans la légende.
    3. 2018/2019 sa Nullité en RH fait terminer le Racing en seconde moitié de tableau avec une onzième place que les inconditionnels de TL qualifieront de milieu de tableau. Ah, ramène la coupe de la Ligue à Strass après un parcours de santé contre des équipes bas de gamme, OM, OL, Bordeaux et Lille.
    4. 2019/2020, dixième sans plus, championnat interrompu pour cause de saloperie chinoise. Bon, le Glode, Manko, Furgland et Janin, entre autres ont réussi d'autres performances.
    5. 2020/2021 Maintien laborieux à la dernière journée. En fin de cycle.

Bien sûr on pourra préférer une entraineur qui croit et défend ses garçonggs. Un homme qui lui ne renie pas les gènes de sa race.
    Question de goût quoi.
  • heu...je parlais de son président, celui qui l'a viré. Pas de Laurey. :-s
  • :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives