Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2024-2025] RCS - Auxerre | Avant match

Chargement...

Flux RSS 59 messages · 6.431 lectures · Premier message par chrisneudorf · Dernier message par nouma

• Je ne communiquerai pas de sources, libre à toi de me croire ou non.
    J’ajouterai simplement car ce n’est pas un secret d’état, que le coût final du projet sera BIEN PLUS ÉLEVÉ que prévu et qu’il ne sera pas soutenu par les collectivités.
  • @Domes
    Victoire impérative demain, contre Auxerre a domicile, le racing doit gagner! 😉
  • rubinsteiner a écrit, le 04/01/2025 18:34 :
    Je ne communiquerai pas de sources, libre à toi de me croire ou non.
    J’ajouterai simplement car ce n’est pas un secret d’état, que le coût final du projet sera BIEN PLUS ÉLEVÉ que prévu et qu’il ne sera pas soutenu par les collectivités.

Il ne manquerait plus que ça après le coup de pute made in Elsass.

Le cout final sera certainement plus elevé comme prévu....C'est le cas de tous les grand travaux, et plus il chiffre et plus le dépassement sera élevé...Mais Blueco (ces salauds) vont régler la note, don't Panic
  • petrucci67 a écrit, le 04/01/2025 13:18 :
    130 millions ??
    Recrutement 2023-24
    Achat : 62.400.000€
    Vente : 45.500.000€
    Investissement ; 16.900.000€

Recrutement 2024-25
    Achat : 63.900.000€
    Vente : 0€
    Investissement ; 63.900.000€

Investissement net de blueco : 80.800.000€ et non 130.000.000€
    Après, il devrait investir aussi un peu pour le stade mais surtout pour le centre d’entraînement pro et centre de formation.

C'est bien ça, on a recruté pour 130 millions, quand bien même on a revendu pour 45 millions.
    Donc 130 millions en terme de recrutement, joueurs achetés, pour un résultat plus que bof car pas meilleur qu'avant l'ère BlueCo. Ouaw, quel bilan et changement de statut ...
  • Je me répète et afin de parler de la rencontre, derrière les équipes poussent , faut gagner sinon effectivement la situation pourrait vite devenir irrespirable déjà que la meinau est divisé manquerai plus que l’équipe soit trop sous pression …

C'est totalement faux, s'il devait y avoir un dépassement des coûts, il serait assumé par le maître d'ouvrage, l'Eurométropole, et non le Racing.
  • Et c'est ainsi que le Timonier est Grand.
    Gloire à lui qui a su faire financer le centre de formation etc.. par le con

tribuable (précision utile)
  • Hors sujet
  • domes a écrit, le 04/01/2025 18:30 :
    Parlons de la rencontre svp, on voit qu’elle n’attire pas la foule ici🤣🤣🤣

Quel intérêt de parler d'une rencontre sportive dans un projet qui n'a strictement rien de sportif ?

J'en rajoute, mais l'absence totale d'intérêt pour ce match montre bien que le Racing n'intéresse plus grand monde.
  • Dans ce cas, je pense qu'il faut préciser "n'intéresse plus grand monde ici". Car au stade, 90% des sièges étaient occupés contre Reims (au-delà du sempiternel guichets fermés), malgré une série bien dégueu de 4 défaites d'affilée et de faibles perspectives de voir du spectacle. A voir combien nous serons demain ...
  • J'espère que tous ceux qui martèlent qu'il n'y a plus d'intérêt à parler des matches du Racing car il n'y a pas de projet sportif vont s'abstenir de venir commenter après les matches ?
    Ce n'est pas ce que je constate aujourd'hui.
    Les postures c'est bien, la cohérence c'est pas mal non plus.

Bref puisque moi je m'intéresse encore aux résultats, au jeu, et plus globalement à la saison du Racing, oui ce match est important il faut absolument enchaîner pour s'éloigner rapidement de la zone dangereuse.
    Sainté a gagné, Nantes va chercher un point à Lille, à l'équipe de démontrer sur le terrain qu'elle a des qualités.
  • Le fait qu’il y ait une frange dure du stub qui soit disant se désintéresse du racing ne reflète en rien la réalité…
    D’ailleurs pour moi, si t’es sur le stub, c’est que tu t’intéresses au racing…
    Les supporters qui ont complètement lâché l’affaire sont une « écrasante » minorité.
  • Demain il y aura autant de monde que contre Reims et le Racing intéressera de nouveau le stub si on gagne peut être 3 matchs d'affilée....
    Ce début d'année sera déjà un tournant et il faudra forcement prendre nos points sur les 2 prochains match contre des équipes qui n'ont pas une formation de millionnaires sur le papier!!
    Si la trêve de Noël n'a pas rebousté certains jeunes à bout de souffle.....alors on jouera allègrement le maintien et il n'y aura plus qu'une page de commentaires sur le stub !!
  • athor a écrit, le 04/01/2025 19:55 :
    rubinsteiner a écrit, le 04/01/2025 18:34 :

C'est totalement faux, s'il devait y avoir un dépassement des coûts, il serait assumé par le maître d'ouvrage, l'Eurométropole, et non le Racing.

Je maintiens mes dires! 😉
  • clutch a écrit, le 04/01/2025 21:10 :
    J'espère que tous ceux qui martèlent qu'il n'y a plus d'intérêt à parler des matches du Racing car il n'y a pas de projet sportif vont s'abstenir de venir commenter après les matches ?
    Ce n'est pas ce que je constate aujourd'hui.
    Les postures c'est bien, la cohérence c'est pas mal non plus.

Bref puisque moi je m'intéresse encore aux résultats, au jeu, et plus globalement à la saison du Racing, oui ce match est important il faut absolument enchaîner pour s'éloigner rapidement de la zone dangereuse.
    Sainté a gagné, Nantes va chercher un point à Lille, à l'équipe de démontrer sur le terrain qu'elle a des qualités.

Le match en lui-même est du sport, deux équipes qui s'affrontent pour tenter de gagner, et pour ça mettent en place une stratégie, une tactique. C'est factuel et on peut en parler, en discuter, en être d'accord ou pas, quand bien même on n'attend pas grand chose du point de vue du résultat final de fin de saison à la fin de la foire quand il s'agira de compter les bouses ;)
  • ça rétropédale là ! :D
  • Aucun rétropédalage. Match par match, ça se regarde et s'analyse, avec un regard plus d'observateur intéressé et aguerri, mais sans passion et attente particulière. Presque comme pour Toulouse c Reims. Non, faut pas déconner, je ne vais pas me faire chier à mater ça :)
  • Neige / verglas dans le Ried . Quid de Strasbourg ?
    Un risque de report ?
  • La pelouse a été bâchée (cf topic idoine)

De surcroît 10 degrés annoncés pour 15h aujourd'hui, peu de risque de pas jouer donc
  • Auxerre sera diminué, Léon manquera notamment à l’appel, il faut en profiter
  • Coucou la troupe... Venant de la vallée de Thann j'aurai voulu savoir s'il y des risques que la rencontre d'aujourd'hui soit reportée à cause des conditions météo...
    Je pars de chez vers 12h....
    Merci pour vos réponses 😁
  • Non aucun risque, se serait étonnant vu que tout est entrain de fondre et qu’ils ont sûrement bacher la pelouse
  • raphpeg68 a écrit, le 05/01/2025 10:15 :
    Coucou la troupe... Venant de la vallée de Thann j'aurai voulu savoir s'il y des risques que la rencontre d'aujourd'hui soit reportée à cause des conditions météo...
    Je pars de chez vers 12h....
    Merci pour vos réponses 😁
    Aucun problème sur les grands axes. Peut-être un peu de soupe dans les petites rues autour du stade mais rien de méchant.
  • Super merci beaucoup alors à tout à l'heure et Allezzzzz Racingggggg 😁
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives