[2024-2025] RCS - Auxerre | Avant match
Flux RSS 59 messages · 6.431 lectures · Premier message par chrisneudorf · Dernier message par nouma
-
fripon67Quand tu partiras de chez toi, à 12 h donc, les oiseaux chanterons l'arrivée du printemps..pour 1 ou 2 jours..si la météo ne s'est pas planté... -
Mdrrrr merciiiiiii fripon🤣 on va faire confiance à la météo...
-
Auxerre alignera un débutant ou quasiment dans les cages, cela nous arrive parfois, je me souviens du Rémois Lemaître et du Nîmois Dias qui ont étrenné leurs gants à la Meinau par une belle défaite.
-
Je pense que c’est le bon moment de les jouer.
De suite les étouffer et marquer rapidement -
Domes, ça on en sait rien. Auxerre peux aussi se dire que c'est le bon moment d'affronter Strasbourg. Il ne faut pas sous estimé Auxerre.
Par contre la victoire est impérative pour Strasbourg. C'est les joueurs qui doivent faire le nécessaire pour y arriver -
Compo officielle :
-
Meilleure équipe possible sur le papier
On fera pas mieux -
Mais un banc indigne des ambitions(!?)
-
superdou a écrit, le 04/01/2025 20:47 : domes a écrit, le 04/01/2025 18:30 : Parlons de la rencontre svp, on voit qu’elle n’attire pas la foule ici🤣🤣🤣
Quel intérêt de parler d'une rencontre sportive dans un projet qui n'a strictement rien de sportif ?
J'en rajoute, mais l'absence totale d'intérêt pour ce match montre bien que le Racing n'intéresse plus grand monde.
Oui d’ailleurs quel intérêt de poursuivre racingstub avec un projet pareil? On devrait fermer le site jusqu’à changement de propriétaire
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.