[2024-2025] RCS 3-1 Auxerre | Après match
Flux RSS 105 messages · 8.134 lectures · Premier message par lepatron · Dernier message par kirby
-
guiguesN'ayant pas vu le même match que beaucoup ici je me permets un avis tranché :
1ère mi-temps médiocre, rien à proposer, des erreurs dont la seconde coute un but, un pénalty avec sa part de chance qui remet les compteurs à zéro
seconde mi-temps du mieux, un bon timing on marque et Auxerre pas, on double et Auxerre rate.
Une victoire large sur le papier, beaucoup moins sur le terrain. C'est parfait pour le moral et le classement, c'est beaucoup plus nébuleux pour tirer des conclusions sur la saison.
Prime aux hommes frais : LeMaréchal & Emegha. Déception pour les artisans de la bonne première partie de la première partie de saison.
2 Enseignements :
Rosenior a abandonné ses principes / devenu pragmatique. On choisira.
Il a toujours autant besoin de fraicheur, à voir si son effectif peut lui en donner pour durer.
Détail intégriste sur le monde des tribunes : on prend le premier but parce qu'on s'est troué sur le terrain. L'ambiance est naze et depuis quelques temps déjà parce que les supporteurs ne chantent pas. Le reste c'est bon pour enstuber les mouches. -
Ce qui est regrettable, c'est que nous avons un effectif tres jeune, qui ne joue que le championnat (et accessoirement la cdf), je ne comprends pas ce manque de fraicheur. Quand je vois Moreira taper x aller retour en sprint de la 1ere à la 90eme, je m'interroge sur le rendement des autres
-
A priori un virus type grippe traine des les vestiaires. Les joueurs cadres ont été invités à rester chez eux hier. Seuls 14 joueurs, principalement les jeunes se sont entrainés.
-
du coup ils etaient deja touchés lors du match de dimanche contre auxerre?
-
pragmatix a écrit, le 08/01/2025 10:36 : Ce qui est regrettable, c'est que nous avons un effectif tres jeune, qui ne joue que le championnat (et accessoirement la cdf), je ne comprends pas ce manque de fraicheur. Quand je vois Moreira taper x aller retour en sprint de la 1ere à la 90eme, je m'interroge sur le rendement des autres
Moreira a un très gros coffre physique. Ce n'est surement pas lui qu'il faut prendre comme valeur étalon pour évaluer les autres. C'est un peu comme si tu prenais Mbappé en référence sur la vitesse.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.