Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2024-2025] Thaon-les-Vosges - RCS (Coupe de France) | Avant match

Chargement...

Flux RSS 97 messages · 11.429 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par mick6

• ross3 a écrit, le 29/12/2024 09:08 :
    niko67 a écrit, le 23/12/2024 16:48 :
    Pour se déplacer ça va effectivement être compliqué pour de nombreuses personnes.
    De plus, ça risque d'être folklorique une pelouse amateur, un 15 janvier au milieu des Vosges.

Pelouse amateur faut pas exagérer le SAS à quand même jouer plusieurs saison en D2

Sinon c'est quand même la capital du 88 Epinal :D

La pelouse a été refaite en 2022, je crois avec une dimension pro soit 105×68.
  • à voir comment ça évolue mais ça sent la pelouse bien gelée, attention aux blessures
    https://i.imgur.com/LpZpKgj.png
  • Bonjour à tous je compte faire le déplacement, y aura t'il un bus UB ? Fédé? Sinon je peux y aller en train, un blablacar pour rentrer? un covoiturage? sinon j'ai un train retour mais à 20H06 donc ne peux rester que une mi -temps
  • Equipe de N3 + trois match en 7 jours = on va faire grave tourner :

Johnson

Senaya - Sow - Sylla - Sobol

MWanga-Audrey Santos-Diong

LeMarechal - Emegha - Sebas
  • Andrey Santos est très utilisé depuis le début de saison et il est très important. Il serait bon de le faire souffler aussi a un moment.

Si Ouattara pouvait faire son retour mercredi, ça serait idéal
  • Oui, il serait bon de faire aussi souffler Santos et Emegha, qui ont d'ailleurs reçu pas mal de coups.
    Ouattara peut avoir sa chance, et pourquoi pas Bechikh ?
    En gardant les cadors sur le banc en cas de besoin...
  • Si la coupe est un véritable objectif, autant faire souffler certains joueurs contre l’OM et mettre le paquet contre Thaon quitte à les faire sortir à la 60ème.
  • Pour ce match, faut faire jouer les vieux: Grimm, Gauclin et consorts :D

Complètement d'accord pour faire tourner.
    Mais uniquement les 5 joueurs les plus utilisés. (Doué, petrovic, santos, Diarra et moreira... Voir Nanasi/Bakwa qui me semblent encore trop fragile pour se taper des bûcherons vosgiens)
    Notre défense centrale doit être reconduite pour continuer d'avoir de bon automatismes.
    Par contre... Mettre un 11 crédible qui tient la route sans les joueurs cités... Trop compliqué pour moi
  • Je veux bien qu'on aligne pas Emegha et Santos...mais le problème c'est qu'on a personne sur le banc pour les remplacer à l'heure actuelle.
    Par rapport à la compo que je propose, vous mettriez qui à la place ? Vrai question
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Pour l’avoir vu une nouvelle fois avec la réserve contre Sochaux,´je trouve que Ferro c’est vraiment Light pour être aligné avec les pros, et pourtant je croyais en ce joueur.
    Aymeric Ahmed m’a semblé intéressant en revanche, dans un autre registre.
  • Il n'y a aucun doute que Rosenior et son staff ont dû regarder de près les derniers matchs de la réserve, on devrait avoir des surprises à Thaon !
    Sans oublier un paramètre important rappelé par @ajax.fan : préserver les joueurs majeurs des bûcherons vosgiens !
  • Et des conditions météorologiques !
  • rubinsteiner a écrit, le 13/01/2025 09:00 :
    Pour l’avoir vu une nouvelle fois avec la réserve contre Sochaux,´je trouve que Ferro c’est vraiment Light pour être aligné avec les pros, et pourtant je croyais en ce joueur.
    Aymeric Ahmed m’a semblé intéressant en revanche, dans un autre registre.

Il me semblait qu'Ahmed était aux portes de la une il y a deux saisons après une belle prépa, puis blessure si j'ai bonne mémoire et on ne l'a plus vu dans le groupe. Il est en train de revenir à un niveau intéressant? La question est surtout pour les suiveurs de la réserve.
  • Niveau intéressant à l’échelle de la réserve certainement, beaucoup d’activité et une belle technique.
    Le fossé avec le groupe pro me paraît quand même important, mais sur un match de coupe contre une N3, il pourrait renforcer le groupe avec pourquoi pas une entrée en jeu.
  • Dans la théorie, on peut aligner tous nos habituels remplaçants (Johnsson, Senaya Sow, Sylla, Sobol, Mwanga, Diong, Sebas) renforcés avec des joueurs de la réserve, on doit toujours être plus fort qu'une équipe composée en intégralité de joueurs du même niveau que notre réserve.

Donc rien ne nous oblige à aligner Emegha, Diarra, Nanasi, Santos, Bakwa ou Lemaréchal, par exemple.
  • Un diffuseur pour le match ? FR3 Alsace ? Vosges TV ? Bein ? Match TV ? ESPN ?
  • Pa évident de constituer une équipe si on essaie de faire souffler ( par ordre de priorité ) : Moreira, Nanasi, Diarra, Doukouré, Emegha, Bakwa, Santos, Sarr, ....
    S'il se confirme que Mara et Ouattara ne sont pas encore sur pieds , et que Perea est toujours avec la Colombie, ça pourrait donner ça :

Equipe

remp: ( Petrovic ), Doukouré, Diarra, Emegha, Bakwa, Santos
  • frollo a écrit, le 13/01/2025 19:38 :
    Un diffuseur pour le match ? FR3 Alsace ? Vosges TV ? Bein ? Match TV ? ESPN ?

Je me posais la même question... Tu as oublié Alsatic
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • merci pour l'info , @donizzio ,
    Toi qui assiste aux entrainements :
    tu verrai qui pour Epinal en attaque ?
    Ce serait plutot Bechikh que Ouotro ( ou Messi ) pour accompagner Sebas en attaque ?
  • Bechikh pour l’avoir vu contre Sochaux je ne pense pas, pas un profil de joueur qui prend la profondeur, en réserve il jouait en sorte de neuf et demi remiseur, assez lourd.
    Ouotro et Messi ne jouaient pas dimanche, sont-ils blessés?
    Après pour faire le nombre sur le banc au niveau des attaquants il y a la possibilité d’appeler Zoumana Diallo, que j’ai trouvé pas mal et qui a marqué un joli but.

Messi, je l’ai vu 2 ou trois fois, il a du ballon, c’est certain.
  • Merci pour les infos @rubinsteiner :-)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • rct Pour tuer l’ambiance à madrid. Il faut marquer de suite.J’ai assisté à cela à la Mestalla deVALENCE
  • al1du67 Toujours des places dispos pour Rayon RCSA
  • rct Ne ve dons la peau de la cigogne avant de l’avoir heu .En tout cas ce sera encore dur à Madrid même si ce n’est le Real
  • thomas68 il y en a de nouveau, ça doit etre mis par salves
  • limmt c'est revenu, faut inssiter si y'en a plus oufff
  • limmt j'ai déjà pris l'avion mais pas réussi à avoir de place si quelqu'un en a trop
  • thomas68 (ce qui était mon cas dans le premier temps, je l'ai laissé expirer le temps de checker les avions)
  • thomas68 finalement j'en ai chopé une, un panier a dû expirer
  • cfaplusjamaisca Ce matin c'était du coup le reste à vendre. Quelques dizaines.
  • cfaplusjamaisca 700 places étaient alloués aux Strasbourgeois. Les associations avaient jusqu'à hier matin pour donner leurs quotas.
  • cigonhao 10 min :-o
  • cigonhao J adore ton pseudo
  • thomas68 sold out en 10min...
  • didiermonczuk Billeterie pour le déplacement à Madrid ouverte pour les personnes ayant déjà effectué un déplacement, consultez vos mails
  • iron-foot67 Oui je pense aussi que ça devient un message pour le futur mercato.
  • steven De toute façon si Nice gagne la coupe de France, la 7eme place c’est mort.
  • cigonhao Ou alors c est un message a sa hiérarchie
  • cigonhao Ca ressemble a la fable du renard et des raisins
  • cigonhao Bizarre de dire ca, ca veut dire que le championnat reprend de l intérêts ? J y crois pas des masses
  • iron-foot67 Sachant en plus que les deux final sont à 5 jours d'intervalle

Mode fenêtre Archives