[2024-2025] Thaon-les-Vosges - RCS (Coupe de France) | Avant match
Flux RSS 97 messages · 11.429 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par mick6
-
donizzioMessage supprimé à la demande de son auteur -
mouloungoal a écrit, le 15/01/2025 11:30 :
Tiens c'est vrai ça! Ils ont donné une explication?athor a écrit, le 15/01/2025 11:22 : le club ne communique plus les groupes
Ça date de début décembre, après les quatre défaites d'affilée, Rosenior s'était justifié lors d'une conférence de presse en disant que communiquer publiquement le groupe donnait un avantage à l'adversaire. Depuis, le club ne communique plus, et les journalistes ne peuvent plus donner de composition probable puisque les entraînements sont à huis clos les deux jours précédents les matchs.
Des pratiques jamais vues à Strasbourg, mais qui sont visiblement pleinement acceptées. -
Et vu que depuis on a enchainé 1 nul et 3 victoires, ils sont pas prêts de revenir en arrière j'imagine. :))
-
La compo:
Johnsson (g), Cissé, Sow, Sylla, Senaya, Diong, Gomis, Sobol, El Mourabet, Messi, Sebas.
Une vraie équipe b pour le coup. -
Honteuse composition
-
Hallucinant ! C'est le plus gros turnover de l'histoire du club là !
En général il y a toujours 2-3 titulaire pour encadrer le tout.
Là on va presque à arme égale avec Thionville, c'est du n3 vs N3 -
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Sow, Sylla, Sobol, Senaya, Diong, Johnsson et Sebas pas exactement le niveau N3 non plus hein. C'est normal de faire souffler les titulaires habituels.
-
Si le match se joue avec le brouillard et cette compo c'est un match clairement rééquilibré et pas encore gagné.
-
Messi?

Même à son âge je suis preneur.
Ah, flûte, crotte, c'est un certain Rayane, un inconnu, alors que Leo est un nain connu, qui n'a pas encore rayonné à ce jour.
Quant à la présence du traître c'est quasiment un demi-but d'handicap. -
donizzio a écrit, le 15/01/2025 17:50 : Apres y'a quelques joueurs que j'ai envie de voir (Cissé, Diong, El Mourabet)
Va falloir que tu allumes tes anti-brouillards ;-)
surtout qu'on joue en blanc ! -
Difficile de se plaindre que ce sont toujours les mêmes qui jouent pour après râler quand Rosenior les fait souffler contre une N3. Ca reste tous des joueurs pros contre des amateurs. Et si besoin les titulaires rentreront en 2eme mi-temps.
-
chrisneudorf a écrit, le 15/01/2025 17:43 : Honteuse composition
Le match de gala pour faire briller les BlueCo-Boyz et faire grimper leur cote, c'est dimanche à Marseille, pas aujourd'hui dans le brouillard vosgien. -
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais prévois t on de prêter Mwanga car je m’attendait à ce qu’il joue aujourd’hui et au final même pas sur le banc ? Il a vraiment disparu des radars pour le coup…
-
Wouah...le 100% de ouest france sur la compo ce matin....
https://madeinfoot.ouest-france.fr/infos/article-coupe-de-france-es-thaon-rc-strasbourg-les-compos-probables-469289.html -
ça doit ressembler à peu près à ça:
-
mouloungoal a écrit, le 15/01/2025 18:30 : Difficile de se plaindre que ce sont toujours les mêmes qui jouent pour après râler quand Rosenior les fait souffler contre une N3. Ca reste tous des joueurs pros contre des amateurs. Et si besoin les titulaires rentreront en 2eme mi-temps.
Faute professionnelle de Rosenior, la composition est lunaire.
On voudrait se faire éliminer qu’on ne s’y prendrait pas autrement.
La coupe est-elle vraiment un objectif où on veut se faire éliminer ?
Sans parler du manque de respect envers cette équipe de Thaon. -
Tout pareil @chris3fr
-
Manque de respect, faut pas deconner non plus. Rosenior devait demander l accord de l adversaire pour sa composition ?
-
Sérieusement, tu pensais vraiment exploser Thaon avec cette compo ?
Surtout quand tu vois le classement de notre équipe 2 en N3…
C’est honteux d’avoir sous-estimé autant Thaon, ils ne méritent que l’élimination. -
Non. Mais une écrasante victoire 1 0 en faisant souffler tout le monde suffisait. Et sans la bonne traditionnelle grisse couille de minime ca s amorcait bien
-
Vous êtes au courant qu'on sort d'une semaine de grippe, avec quasiment tous nos titulaires touchés ?
Vous avez vu dans quel état on a terminé à Toulouse ?
Dans ces conditions n'est-ce pas normal de faire appel à un max de remplaçants ?
Quand le score était de 0-2 on ne vous entendait pas râler ...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.