[Arrivée] Abdou Aziz Ndiaye
Flux RSS 21 messages · 8.056 lectures · Premier message par chrisneudorf · Dernier message par mouloungoal
-
chrisneudorfhttps://x.com/sachatavolieri/status/1871144188479209494?t=2b_Vv9b7PRyj8TKZ-31-vQ&s=19
Ah enfin un joueur d'expérience
Et en plus à un poste où on est en manque -
Oui, un peu de cohérence dans les décisions, ça fait du bien.
-
Si je trouve le profil très intéressant j’me pose juste une question… c’est pas encore un joueur qui va nous quitter pour jouer la CAN? On risque d’avoir beaucoup d’absents sur cette période non?
-
sans ouvrir le lien et en le fiant aux 2 premiers commentaires je le suis dit ah enfin !
et non c'etait de l'ironie..
bon ça a du basculer du mauvais côté pour Senaya dans l'esprit des décideurs strasbluecrgeois... -
Selon https://www.transfermarkt.fr/abdou-aziz-ndiaye/profil/spieler/1283409 il joue arrière gauche, ce qui ferait d'autant plus sens àon goût.
-
C'est génial il a passé le premier niveau d'entrée. Maintenant il aura 6 mois pour essayer de devenir pépite titulaire, sans quoi il sera prêté dès le mois de juin dans un obscure club chinois ou biélorusse. Tout en devant passer le brevet des collèges en parallèle et traiter la peau avec l'acné naissante. Bienvenue à Strasbourg.
-
Ils devraient comprendre ça de l'autre côté de la Manche : no comment.
-
Fais gaffe ils sont assez premier degré pour assimiler ça à "qui ne dit mot, consent".
Il faut toujours se mettre au niveau de son auditoire. Trump l'a bien compris. -
Je ne sais plus s'il faut en :)) :)) :)) ou en
....
-
Fraichement International A. Notre capitaine a du également donner son point de vue ?
-
petrucci67 a écrit, le 24/12/2024 01:13 : Fraichement International A.
Deux fois sur le banc et pas entré en jeu, et pas retenu le dernier match.
Donc International A, mesfessesboules de Noël.. -
Laissons le déjà jouer et nous pourrons ensuite juger de son niveau et engagement.
-
Oui....avant de casser du sucre alors que personne l'a vu jouer...
-
Personne ne juge ce joueur que personne ne connaît, pour autant personne ne peut afficher sa surprise à la vue de cet énième profil exotique et juvénile.
Aura-t-il seulement sa chance ? Cet empilage de joueurs ne s'accorde pas avec le nombre réduit de prêts autorisés, le niveau faiblard de la réserve/"groupe élite", ni l'utilisation des mêmes éléments par Sir Rosenior. -
L'importante rotation du groupe à Calais a montré que Rosenior n'a pas beaucoup d'autre choix que la stabilité du groupe pour l'instant, à l'exception du très prometteur Ouattara d'ailleurs légitimement prolongé et qu'on devrait voir de plus en plus ! Sans oublier le bon n°2 Johnsson...
Sobol semble limité à part ses excellents centres (manque de temps de jeu qu'il aura du mal à combler), Senaya et Sebas vraiment pas au niveau (il a même réussi à étouffer Sobol), Mangwa plafonne. Des prêts ou transferts s'imposent ! -
Il vous a vraiment fait une telle impression Ouattara, je l'ai quand même trouvé particulièrement invisible même si il y a eu deux trois éclairs
-
kitl a écrit, le 24/12/2024 14:09 : Aura-t-il seulement sa chance ? Cet empilage de joueurs ne s'accorde pas avec le nombre réduit de prêts autorisés, le niveau faiblard de la réserve/"groupe élite", ni l'utilisation des mêmes éléments par Sir Rosenior.
A priori, au vu de ce pedigree, il devrait venir pour suppléer à la fois Wiley dont le prêt devrait être cassé, Delaine trop vieux, et Sobol trop vieux.
Avec Moreira, il ferait la paire de latéraux gauche pour la suite de la saison. -
Il a quel âge ?
-
19 ans (depuis novembre dernier).
-
Pas plus interessant alors.
On a besoin de joueurs de plus de 24 ans minimum ! -
Annoncé à l'essai, avec une signature imminente, puis plus rien. Est-il encore à Strasbourg? Piste abandonnée?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.