[2024-2025] Marseille 1-1 RCS | Après match
Flux RSS 87 messages · 5.174 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par wurrzag
-
clutchSur le débrief DAZN il y a des avis différent sur le pénalty.
Donc on est loin du scandale dénoncé par l'OM mais visiblement ils ont eu une accumulation de décisions jugées défavorables, certaines confirmées par la commission de l'arbitrage.
Un supporter de l'OM invité sur DAZN reconnaissait d'ailleurs que le pénalty "oublié" contre nous n'était pas la pire décision qu'ils aient eu à subir. -
Citation: Jour de foot sur canal
Analyse des actions litigieuses par Tony Chapron
Pour lui le 2e peut se siffler
Le 1er est inexistant
Et Rabiot doit prendre rouge pour son tacle sur Bakwa
Je partage exactement la meme analyse. Tres currieux aue la VAR ne se soit pas manifestée sur le premier penalty.... Ce qui certainement explique la non atribution du second. Bref encore du bricolage. -
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Que deux demi penaltys fasse un penalty me semble dans l’esprit.
La protection de Rabiot est bien plus étonnante. -
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Exactement je l'avais oublié celle là pourtant les images étaient claires, la VAR a décidé de fermer les yeux.
-
Qui était l'arbitre préposé à la VAR ?
-
bleu2bleu a écrit, le 21/01/2025 09:32 : Citation: Jour de foot sur canal
Analyse des actions litigieuses par Tony Chapron
Pour lui le 2e peut se siffler
Le 1er est inexistant
Et Rabiot doit prendre rouge pour son tacle sur Bakwa
Je partage exactement la meme analyse. Tres currieux aue la VAR ne se soit pas manifestée sur le premier penalty.... Ce qui certainement explique la non atribution du second. Bref encore du bricolage.
Il y a Ouattara qui a essuyé un gros tacle de Rabiot en seconde période. L'arbitre n'a pas bronché d'un poil. Heureusement qu'il n'ait pas sifflé pénalty pour, la mini poussette, de Doué sur Rowe. Là, ça aurait été un scandale. -
rubinsteiner a écrit, le 21/01/2025 10:11 : Que deux demi penaltys fasse un penalty me semble dans l’esprit.
La protection de Rabiot est bien plus étonnante.
Même tarif pour Balerdi !
Les 2 joueurs marseillais s'en sortent sans le moindre carton. -
Je vis en Provence, je cite mon collègue très fan de l'OM : "Strasbourg a été largement meilleur que nous en 1ere MT, en deuxième ils on fait un match de racaille, d'habitude c'est nous et ça ce vois que nos joueurs on été dépassé. Nos joueurs sont vicieux mais quand on leur rend la pareille ils se transforment en pleureuse."
Son point de vue sur l'arbitrage :
- Le penalty y est les deux non sifflé n'y sont pas.
- L'arbitre a été très bon, certes il y aurais pu avoir plus de cartons (pour l'OM ou pour nous) mais il a été constant dans ces décision et c'est le plus important
Bonus : "Vous voulez pas nous vendre Santos ?" désolé il est pas a nous :p -
Plutôt correct pour un marseillais! 😉
Moi mon collègue marseillais son analyse c’était plutôt « putain va n… ta mère avec ton équipe de p… »
« Ici c’est Marseille bébé, tu crois quoi! » 🤣🤣🤣🤣 -
C'est un collègue marseillais avec qui on parle souvent foot il arrive a faire la part des choses partisan/objectif mais effectivement c'est rare parmi ce que je connais. Mais je te cache pas que quand je l'ai chambrer lundi matin a 8h j'ai pas eu la même réaction qu'a froid 🤣🤣
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.