[Arrivée] Andrew Omobamidele
Flux RSS 47 messages · 4.889 lectures · Premier message par donizzio · Dernier message par mouloungoal
-
donizzioMessage supprimé à la demande de son auteur -
L'equipeCitation: À la recherche d'un défenseur central, Strasbourg est tout proche de finaliser la signature d'Andrew Omobamidele, un international irlandais venu de Nottingham Forest.
Pour remplacer Sylla visiblement... -
Plutôt pour remplacer Sylla (prêt à Nantes par exemple), comme indiqué en fin d'article.
-
Ce message est une brève publiée par mouloungoal, via L'Equipe :
Le défenseur central irlandais de Nottingham Forest Andrew Omobamidele (22 ans) devrait s'engager avec Strasbourg. -
Sauf erreur de ma part, il s'agirait du premier Irlandais à porter les couleurs du Racing. Et pour une fois on vise un joueur d'expérience (22 ans!). :D
-
Hughes? Il venait peut-être de l'Ulster...
Lui je l'aimais bien! -
Oui Hughes était Nord-Irlandais.
-
Si c'est pour remplacer Sylla dans la rotation, on est déjà gagnant.
-
On l'appeler Andrew je crois, c'est très bien comme ça :D
-
J’avoue ne pas connaître ce joueur.
Bon international Irlandais quand même donc il doit bien avoir quelques qualités.
Mais un joueur qui quitte la première ligue pour la ligue 1 est étonnant, à moins que cela soit BlueCo qui soit attractif… -
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Ce n'était pas lui le joueur irlandais le plus cher de l'histoire ?
Il me semble que Nottingham l'avait acheté très cher !
En tout cas du potentiel, à voir s'il s'acclimate en France -
-
J'espère qu'il ne le sera pas trop (Midele) en arrivant ...
-
donizzio a écrit, le 23/01/2025 12:43 : Non tu confonds , le défenseur irlandais le plus cher c'est Nathan Collins qui joue à Brentford
Ok.
En tout cas, c'est un Irlandais , international, j'aime bien , c'est des mecs qui vont au combat , du fighting spirit quoi ,même s'ils sont limités .
Je ne sais pas s'il peut jouer sur les ailes ?
A voir -
mugiwara a écrit, le 23/01/2025 12:37 : Ce n'était pas lui le joueur irlandais le plus cher de l'histoire ?
Il me semble que Nottingham l'avait acheté très cher !
En tout cas du potentiel, à voir s'il s'acclimate en France
Il l'a été visiblement en tous cas, selon son wikipedia :
"Fin août 2023, lors du dernier jour de la période de transferts, il signe au Nottingham Forest Football Club un contrat de cinq ans. Il devient alors le footballeur professionnel irlandais le plus cher de l'histoire avec une somme de 20 millions de livres sterling." -
curieux de voir à quel prix lopération sera bouclée, si c'est 15, on aura déjà bouffé la plus value de saar. il n'y as que moi qui trouve que sylla a du potentiel et aurait pu nous rendre service sur la 2eme partie de saison, ou vous avez tous la mentalité blueco, à savoir au suivant (next) . sachant que l'irlandais va devoir s'acclimater rapidement et quil revient de blessure, et que personne le connait, et qu'l est irlandais
-
-
Bah apparemment Liam ne compte plus sur Sylla , à partir de là , notre opinion compte peu ... Et Sylla a peut être envie de jouer et être remplaçant ça ne l'intéresse pas .
Moi je pense qu'il a le potentiel pour jouer en L1 mais comme Mangwa entre autre , qu'il n'est pas fait pour le style Liam . -
-
mammouth a écrit, le 23/01/2025 13:11 : curieux de voir à quel prix lopération sera bouclée, si c'est 15, on aura déjà bouffé la plus value de saar. il n'y as que moi qui trouve que sylla a du potentiel et aurait pu nous rendre service sur la 2eme partie de saison, ou vous avez tous la mentalité blueco, à savoir au suivant (next) . sachant que l'irlandais va devoir s'acclimater rapidement et quil revient de blessure, et que personne le connait, et qu'l est irlandais
Tu seras pas loin d'être seul. Sylla est une arnaque, l'énorme flop BlueCo pour le moment. Il n'a pas été un professionnel irréprochable la saison dernière (à ses débuts en tous cas, je sais pas si il s'est amélioré depuis?) mais franchement ses performances sont quelconques... je pense en effet qu'on y gagnera à le remplacer par un défenseur avec un Fightning spirit plus marqué... -
Il est arrivé à Nottingham pour 12 M£ (14M€) en juin 2013 et au final aura assez peu joué (11 matchs de PL et 3 macths de Cup la saison dernière, aucun cette saison). Aucune raison qu'on le paie plus cher ou même autant que ce qu'il leur a coûté. Ca devrait tourner autour de 10M€ j'imagine. A priori Leeds et Sheffield étaient aussi sur le dossier. Rosenior le suivrait depuis un moment : "Former Hull and Brighton coach Liam Rosenior is manager at Strasbourg, currently mid-table in Ligue 1, and he’s a long-time admirer of Omobamidele."mammouth a écrit, le 23/01/2025 13:11 : curieux de voir à quel prix lopération sera bouclée, si c'est 15, on aura déjà bouffé la plus value de saar. -
Rosenior avait besoin de la venue d'un compatriote pour réussir à le suivre lors des tournées de bars, nos alsaciens n'arrivent pas avaler autant de pintes qu'un irish man

Si effectivement Sylla est en partance (quel échec, dire qu'il était question d'Hien, avant qu'on le prenne .. ) et qu'on n'est pas sûrs du tout de conserver Sarr la saison prochaine grâce à cette belle multipropriété que je conchie, autant préparer l'avenir avec un joueur qui peut d'ores et déjà entrer dans la rotation et sera prêt pour la saison prochaine. Il aura le temps de s'acclimater sans être dans l'urgence.J'ai juste du mal à savoir si c'est un prêt avec option d'achat, ou un achat immédiat.
Le joueur je ne le connais pas, on verra à l'usage ce qu'il vaut. Wait and see. -
Je serais curieux de savoir si Matz lui a glissé un petit mot gentil à propos du Racing pour le convaincre de nous rejoindre. :)
-
Citation: Désireux de se renforcer sur les postes d'ailier et d'avant-centre, le Racing est sur le point de finaliser l'arrivée d'un défenseur central.
Source L'Equipe
Toute la logique sportive actuelle résumée en une phrase :))
Discussion verrouillée.