Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Andrew Omobamidele

Chargement...

Flux RSS 47 messages · 4.897 lectures · Premier message par donizzio · Dernier message par mouloungoal

• 1
  • 2 (current)
  • »
  • Après si tu surpayes pas le joueur c'est bankable comme Obrien avec Lyon un def centre à peu prêt performant venant du Royaume-Uni donc pas de limitation de joueur ou de permis e travail, c'est 20 25 millions derrière.
    Si Rosenior peut encore nous faire profiter de son réseau c'est plutôt pas mal.
  • On a une idée sur le prix du transfert ?
  • superdou a écrit, le 23/01/2025 14:16 :
    Citation:
    Désireux de se renforcer sur les postes d'ailier et d'avant-centre, le Racing est sur le point de finaliser l'arrivée d'un défenseur central.

Source L'Equipe

Toute la logique sportive actuelle résumée en une phrase :))

Les deux ne sont pas incompatibles , si sylla part c’est logique d’avoir un renfort défensif …

Ce qui n’empêche pas qu’on a besoin d’un ailier d’un attaquant voir aussi d’un latéral gauche
  • superdou a écrit, le 23/01/2025 14:22 :
    On a une idée sur le prix du transfert ?

Il a été acheté par forest en 2023 pour 13 millions donc on devrait être proche des 10-12M€
  • A priori ca pourrait etre un prêt avec OA.

Pourquoi pas, ca peut permettre de le tester

https://x.com/nottmtails/status/1882417841019982011
  • Andrew Omobamidele aurait un salaire mensuel de 177K € cette saison, soit 2,13M € par an. (Rien de surprenant ayant en 1ere league 2x moins de charge qu’en France)

Le joueur aurait atterrit hier vers les 16h. En bonne voie?
  • mammouth a écrit, le 23/01/2025 13:11 :
    il n'y as que moi qui trouve que sylla a du potentiel et aurait pu nous rendre service sur la 2eme partie de saison, ou vous avez tous la mentalité blueco, à savoir au suivant (next) .

J'irai plus loin et en mode provocation légère, je suis sûr que Sylla va faire une très bonne carrière.
    Athlétiquement c'est un monstre, techniquement il y a quelque chose donc en fait on lui reproche quelques sautes de concentration et quelques boulettes du type champion olympique, c'est très visible mais ça peut se gommer. Il vaut mieux un mec avec une base extrêmement sérieuse sur le plan athlétique et technique mais perfectible, qu'un mec sérieux mais limité
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Attention les blessures au dos, on a des mauvais souvenirs avec Prcic et Lemarchand :|s
  • morphail a écrit, le 23/01/2025 15:47 :

J'irai plus loin et en mode provocation légère, je suis sûr que Sylla va faire une très bonne carrière.
    Athlétiquement c'est un monstre, techniquement il y a quelque chose donc en fait on lui reproche quelques sautes de concentration et quelques boulettes du type champion olympique, c'est très visible mais ça peut se gommer.

Au contraire, un profil comme le sien avec de telles boulettes à ce stade de sa carrière a tendance à rester peu ou pas assez fiable même quelques années plus tard. Pour faire une grande carrière c'est compliqué.
  • Celui-là, s’il marque, ça va être quelque chose :
    O - mo - ba - mi - de -le
    pff ça va durer ;)
  • donizzio a écrit, le 23/01/2025 16:27 :
    C'est bien pour ca que je milite pour un prêt de 6 mois a Nantes, pour voir ce que ca donne et ensuite on avise pour une vente ou le conserver potentiellement
    C'est finalement Sow qui devrait être prêté là-bas. Donc j'imagine que Sylla va rester.
    Concernant Andrew, les DNA parlent bien d’un prêt avec a priori une option d’achat. Le joueur se serait entraîné à part à Strasbourg ce matin.
  • juannono a écrit, le 23/01/2025 12:27 :
    On l'appeler Andrew je crois, c'est très bien comme ça :D

Pour me souvenir de son nom je lui attribue le sobriquet de "on m'a pas mis de lait". C'est con mais ça fonctionne. Du coup j'espère qu'il n'a pas de carences en calcium.
  • Pour moi c'est le Miiiiteuleu :-) ( avec l'accent de Natzwiller ;) )
  • comment s'appelait l'irlandais du nord qui était au racins ds les années 90, un ailier court sur patte ? Hugues non ? c'est plus marrant que de demander à l'IA
  • Le 12 août 2023, Southampton-Norwich (4-4) : Sékou Mara sur la banc des Saints et Omobamidele sur celui des Canaris. Aucun des d'eux n'est entré en jeu, mais ils se sont croisés.

J'en étais certain. Cet Irlandais connaît Mara.

(source : https://www.footmercato.net/live/2749673551756355590-southampton-vs-norwich)
  • takl a écrit, le 23/01/2025 19:15 :
    juannono a écrit, le 23/01/2025 12:27 :
    On l'appeler Andrew je crois, c'est très bien comme ça :D

Pour me souvenir de son nom je lui attribue le sobriquet de "on m'a pas mis de lait". C'est con mais ça fonctionne. Du coup j'espère qu'il n'a pas de carences en calcium.

Etant né à Mulhouse, ça sera Omobamidala me concernant :D:D:D
  • Au bas mot, à mi délai il devrait performer.
  • matteo a écrit, le 23/01/2025 19:49 :

J'en étais certain. Cet Irlandais connaît Mara.

=D=D=D
  • Je note qu'ils s'améliorent, ils ont compris qu'un joueur à la relance c'est prêt avec OA et pas achat sec (coucou Mara)

D'un point de vue plus global, je suis quand même surpris de voir des joueurs sortir de saisons blanches (ou pourries) et se vendre quasiment au prix d'achat, par exemple Wahi.
  • Ils ont réussi à faire croire que Kolo Muani était un grand attaquant, donc avec Wahi ca devrait pouvoir le faire aussi...
  • mouloungoal1307391171.jpg
    Modifié par mouloungoal ·
    mouloungoal
    Officiel, prêté avec OA.
    La vidéo de présentation.
Discussion verrouillée.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch