Saison 2026/2027
Racing Club de Strasbourg

Andrew Omobamidele

Chargement...

Flux RSS 410 messages · 47.300 lectures · Premier message par kitl · Dernier message par anaconda

  • Welcome Maidele.
  • Ce message est une brève publiée par backhoe, via Site officiel :
    Le défenseur international irlandais Andrew Omobamidele est prêté avec option d’achat au Racing jusqu’à la fin de saison.
  • Quel est l’intérêt de le faire venir et de laisser partir Sow ? Un pari sur la plus-value potentielle qu’on pourrait en retirer comparativement à celle de Saïdou ?

    La charnière Sarr - Doukouré est bien en place, il ne devrait jouer qu’en cas de blessure / suspension. Donc ce ne sera pas évident de jauger son réel potentiel, si l’idée c’est de préparer la saison prochaine et le départ possible de nos deux titulaires actuels.
  • Les actifs semblent se transformer en stocks et les stocks ont toujours besoin de rotation.
  • On a déjà eu des Irlandais au Racing?

    Je n'en ai pas souvenir.
  • Les dirigeants doivent certainement preparer l'apres Sarr et Doukouré ...
  • raukoras a écrit, le 24/01/2025 11:43 :
    On a déjà eu des Irlandais au Racing?
    Un Nord-Irlandais, Michael Hugues, mais jamais d'Irlandais.
  • Nous avons donc déjà accueilli un Irlandais, mais il n'était pas ressortissant de la république d'Irlande.
  • j'ignore tout de lui mais il ne me fait pas rever du tout. désolé
  • Moi non plus ça me fait pas rêver, j'ai l'impression c'est un joueur totalement lambda venu faire le nombre, +/- titulaire au gré des besoins pour remplacer le flop Sylla quoi... Une sorte de Lucas Perrin de BlueCo quoi.
  • Si j'étais mauvaise langue, je dirais que ça peut permettre de remettre un joueur, qui ne jouait plus de tout, en vitrine, joueur dont l'agent a l'habitude de travailler avec Chelsea (4 joueurs sous contrat).
  • La filière britannique sera certainement favorisée à l’avenir, on l’a bien compris.

    Après, bon, international A Irlandais, c’est pas international Saint-Marinais non plus.
  • Je m’y ferais jamais au gaélique !😎
  • sow et sylla aussi sont internationaux A
  • matteo a écrit, le 24/01/2025 12:02 :
    Nous avons donc déjà accueilli un Irlandais, mais il n'était pas ressortissant de la république d'Irlande.
    Va demander aux Nord-Irlandais s'ils sont Irlandais, pas sûr que t'ais beaucoup de "oui".
    Citation:
    In recent Northern Ireland censuses, respondents could choose more than one national identity. In 2021:[9]
    42.8% identified as British, alone or with other national identities
    33.3% identified as Irish, alone or with other national identities
    31.5% identified as Northern Irish, alone or with other national identities
    Source
  • chris68 a écrit, le 24/01/2025 12:32 :
    Moi non plus ça me fait pas rêver, j'ai l'impression c'est un joueur totalement lambda venu faire le nombre, +/- titulaire au gré des besoins pour remplacer le flop Sylla quoi... Une sorte de Lucas Perrin de BlueCo quoi.


    Joueur lambda on ne sait pas,
    Il a peu joué certes mais le dernier joueur qu’on a recrute a nottingham et qui n’avait joué qu’un match s’appelle andrey santos
  • nouma a écrit, le 24/01/2025 14:37 :
    Il a peu joué certes mais le dernier joueur qu’on a recrute a nottingham et qui n’avait joué qu’un match s’appelle andrey santos

    Tout est dit :)
  • Et à l’inverse on avait réussi à leur refiler Nuno Da Costa. Ils ont leur propre vision du football on dirait…
  • falcon a écrit, le 24/01/2025 16:12 :
    Et à l’inverse on avait réussi à leur refiler Nuno Da Costa. Ils ont leur propre vision du football on dirait…
    Tiens du coup je suis allé voir ce qu'il devient et il est en train de faire les meilleures saisons de sa carrière avec Kasimpasa en D1 Turque! 14 buts/5 passes la saison dernière et cette saison il en est déjà à 8 buts/2 passes.
  • J'ai adoré Nuno da Costa. Très heureux de savoir qu'il vit la meilleure partie de sa carrière.
  • mouloungoal a écrit, le 24/01/2025 14:24 :
    matteo a écrit, le 24/01/2025 12:02 :
    Nous avons donc déjà accueilli un Irlandais, mais il n'était pas ressortissant de la république d'Irlande.
    Va demander aux Nord-Irlandais s'ils sont Irlandais, pas sûr que t'ais beaucoup de "oui".
    Citation:
    In recent Northern Ireland censuses, respondents could choose more than one national identity. In 2021:[9]
    42.8% identified as British, alone or with other national identities
    33.3% identified as Irish, alone or with other national identities
    31.5% identified as Northern Irish, alone or with other national identities
    Source


    A rebours de ce que tu affirmes, ton sondage donne une très large majorité d'habitants nord-irlandais qui se sentent irlandais.
  • Je savais pas qu'un tiers c'était une très large majorité.
  • @matteo faisait subtilement la distinction entre la République d'Irlande et l'Irlande en tant qu'île, qui comporte l'Ulster et la République d'Irlande.
  • mouloungoal a écrit, le 24/01/2025 16:24 :
    falcon a écrit, le 24/01/2025 16:12 :
    Et à l’inverse on avait réussi à leur refiler Nuno Da Costa. Ils ont leur propre vision du football on dirait…
    Tiens du coup je suis allé voir ce qu'il devient et il est en train de faire les meilleures saisons de sa carrière avec Kasimpasa en D1 Turque! 14 buts/5 passes la saison dernière et cette saison il en est déjà à 8 buts/2 passes.


    Oh chouette info merci, j’ai beaucoup aimé Nuno Da Costa aussi, bon dribbleur et bon jeu de tête
  • falcon a écrit, le 24/01/2025 16:12 :
    Et à l’inverse on avait réussi à leur refiler Nuno Da Costa. Ils ont leur propre vision du football on dirait…

    A l'époque, l'entraîneur adjoint de Nottingham était Ahmed Kantari , peut-être pas un hasard.

    Sinon, entre temps, on leur a aussi refilé un certain Matz Sels, accessoirement.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • lafoudre2 Koundé encore titulaire !!! Quel est son secret ?
  • chrisneudorf La composition WTF de la Norvège 🤔
  • jmr Si je buvais en eau ce que je bois en vin, je serais tout rouillé
  • il-vecchio Si je buvais en vin ce que je descend en flotte en ce moment je serais à 4g ......... au réveil.
  • takl Il était pas si con Caton l'Ancien, la preuve on en souvient 2000 ans plus tard
  • takl et je pense qu'il faut détruire Carthage
  • kitl c'est quelque chose la Tunisie
  • takl ça va être pénible pour tout le monde
  • takl je dors pas avant qu'il fasse frais
  • arthas Maintenant ça suffit @takl, une tisane et au lit :)
  • takl et les touches du clavier dans le désordre.. bref
  • takl tain la vedette qui confond Equateur et Comolbie
  • takl l'equateur putain
  • takl benzinmotor vibrator
  • takl oublieza les colombien au prochain tour, ils célèbrent comme un titre
  • takl encore désolé mais en allemand cette fois : [lien] es tut mir leid
  • superdou L'entraîneur de l'Equateur, c'est un rageux
  • ptitpatate L'équateur en gagnant seront qualifié
  • takl désolé : [lien]
  • arthas @takl Mais certaines le sont beaucoup + que d'autres :p

Mode fenêtre Archives