Andrew Omobamidele
Flux RSS 400 messages · 45.775 lectures · Premier message par kitl · Dernier message par pepito
-
kitlWelcome Maidele. -
Ce message est une brève publiée par backhoe, via Site officiel :
Le défenseur international irlandais Andrew Omobamidele est prêté avec option d’achat au Racing jusqu’à la fin de saison. -
Quel est l’intérêt de le faire venir et de laisser partir Sow ? Un pari sur la plus-value potentielle qu’on pourrait en retirer comparativement à celle de Saïdou ?
La charnière Sarr - Doukouré est bien en place, il ne devrait jouer qu’en cas de blessure / suspension. Donc ce ne sera pas évident de jauger son réel potentiel, si l’idée c’est de préparer la saison prochaine et le départ possible de nos deux titulaires actuels. -
Les actifs semblent se transformer en stocks et les stocks ont toujours besoin de rotation.
-
On a déjà eu des Irlandais au Racing?
Je n'en ai pas souvenir. -
Les dirigeants doivent certainement preparer l'apres Sarr et Doukouré ...
-
Un Nord-Irlandais, Michael Hugues, mais jamais d'Irlandais.raukoras a écrit, le 24/01/2025 11:43 : On a déjà eu des Irlandais au Racing? -
Nous avons donc déjà accueilli un Irlandais, mais il n'était pas ressortissant de la république d'Irlande.
-
j'ignore tout de lui mais il ne me fait pas rever du tout. désolé
-
Moi non plus ça me fait pas rêver, j'ai l'impression c'est un joueur totalement lambda venu faire le nombre, +/- titulaire au gré des besoins pour remplacer le flop Sylla quoi... Une sorte de Lucas Perrin de BlueCo quoi.
-
Si j'étais mauvaise langue, je dirais que ça peut permettre de remettre un joueur, qui ne jouait plus de tout, en vitrine, joueur dont l'agent a l'habitude de travailler avec Chelsea (4 joueurs sous contrat).
-
La filière britannique sera certainement favorisée à l’avenir, on l’a bien compris.
Après, bon, international A Irlandais, c’est pas international Saint-Marinais non plus. -
Je m’y ferais jamais au gaélique !😎
-
sow et sylla aussi sont internationaux A
-
Va demander aux Nord-Irlandais s'ils sont Irlandais, pas sûr que t'ais beaucoup de "oui".matteo a écrit, le 24/01/2025 12:02 : Nous avons donc déjà accueilli un Irlandais, mais il n'était pas ressortissant de la république d'Irlande.
SourceCitation: In recent Northern Ireland censuses, respondents could choose more than one national identity. In 2021:[9]
42.8% identified as British, alone or with other national identities
33.3% identified as Irish, alone or with other national identities
31.5% identified as Northern Irish, alone or with other national identities -
chris68 a écrit, le 24/01/2025 12:32 : Moi non plus ça me fait pas rêver, j'ai l'impression c'est un joueur totalement lambda venu faire le nombre, +/- titulaire au gré des besoins pour remplacer le flop Sylla quoi... Une sorte de Lucas Perrin de BlueCo quoi.
Joueur lambda on ne sait pas,
Il a peu joué certes mais le dernier joueur qu’on a recrute a nottingham et qui n’avait joué qu’un match s’appelle andrey santos -
nouma a écrit, le 24/01/2025 14:37 : Il a peu joué certes mais le dernier joueur qu’on a recrute a nottingham et qui n’avait joué qu’un match s’appelle andrey santos
Tout est dit :) -
Et à l’inverse on avait réussi à leur refiler Nuno Da Costa. Ils ont leur propre vision du football on dirait…
-
Tiens du coup je suis allé voir ce qu'il devient et il est en train de faire les meilleures saisons de sa carrière avec Kasimpasa en D1 Turque! 14 buts/5 passes la saison dernière et cette saison il en est déjà à 8 buts/2 passes.falcon a écrit, le 24/01/2025 16:12 : Et à l’inverse on avait réussi à leur refiler Nuno Da Costa. Ils ont leur propre vision du football on dirait… -
J'ai adoré Nuno da Costa. Très heureux de savoir qu'il vit la meilleure partie de sa carrière.
-
mouloungoal a écrit, le 24/01/2025 14:24 :
Va demander aux Nord-Irlandais s'ils sont Irlandais, pas sûr que t'ais beaucoup de "oui".matteo a écrit, le 24/01/2025 12:02 : Nous avons donc déjà accueilli un Irlandais, mais il n'était pas ressortissant de la république d'Irlande.
SourceCitation: In recent Northern Ireland censuses, respondents could choose more than one national identity. In 2021:[9]
42.8% identified as British, alone or with other national identities
33.3% identified as Irish, alone or with other national identities
31.5% identified as Northern Irish, alone or with other national identities
A rebours de ce que tu affirmes, ton sondage donne une très large majorité d'habitants nord-irlandais qui se sentent irlandais. -
Je savais pas qu'un tiers c'était une très large majorité.
-
@matteo faisait subtilement la distinction entre la République d'Irlande et l'Irlande en tant qu'île, qui comporte l'Ulster et la République d'Irlande.
-
mouloungoal a écrit, le 24/01/2025 16:24 :
Tiens du coup je suis allé voir ce qu'il devient et il est en train de faire les meilleures saisons de sa carrière avec Kasimpasa en D1 Turque! 14 buts/5 passes la saison dernière et cette saison il en est déjà à 8 buts/2 passes.falcon a écrit, le 24/01/2025 16:12 : Et à l’inverse on avait réussi à leur refiler Nuno Da Costa. Ils ont leur propre vision du football on dirait…
Oh chouette info merci, j’ai beaucoup aimé Nuno Da Costa aussi, bon dribbleur et bon jeu de tête -
falcon a écrit, le 24/01/2025 16:12 : Et à l’inverse on avait réussi à leur refiler Nuno Da Costa. Ils ont leur propre vision du football on dirait…
A l'époque, l'entraîneur adjoint de Nottingham était Ahmed Kantari , peut-être pas un hasard.
Sinon, entre temps, on leur a aussi refilé un certain Matz Sels, accessoirement.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.