Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2024-2025] RCS - Lille | Avant match

Chargement...

Flux RSS 60 messages · 9.188 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par chris68

• Bakwa sera remplacé par moreira qui est son poste d’origine.
    Ouattara restera ARG hybride.
  • Ce message est une brève publiée par benjaminh68, via L'Equipe :
    Dilane Bakwa (entorse du genou), est forfait pour la rencontre face à Lille.
    > RCS - Lille
  • petrucci67 a écrit, le 22/01/2025 17:04 :
    Bakwa sera remplacé par moreira qui est son poste d’origine.
    Ouattara restera ARG hybride.

il me semble que Moreira à toujours jouer à gauche , non ?

C'est en tout cas ce que confirme TransferMarkt :
    https://www.transfermarkt.fr/diego-moreira/profil/spieler/655006

Equipe

NB : Abdoul Ouattara sera le joueur invité de la conf de presse d'avant match ;-)
  • Ouai c'est l'option la plus probable, vu son dernier match....où alors le petit Messi..pour un profil plus fou et dribbleur encore...mais qui serait moins efficace sur les phases défensive, là où Ouattara s'est plutôt bien demerdé en étant encore plus bas contre l'OM.
  • bien qu'ils aient un réservoir de joueurs impressionnant, david et andré sont des pieces maitresses, l'un pour ses buts, l'autre pour vice et sa capacité d'haranguer ses partenaires, dans leur genre il n'y a pas d'équivalent dans l'effectif. c'est comme si on joauit sans santos et sans emegha, un - pour lille, un + pour rcs
  • Ce n'est pas André qui est suspendu mais leur DC Alexsandro
    Ce qui est bien aussi 😁
  • fost67 a écrit, le 22/01/2025 13:33 :
    Aux absences pour suspension de David et André il me semble on peut aussi tabler sur celle de zeghrova non?

Ça fait quand même 3 titulaires en puissance.

merci fost67 pour l'info ;-)
  • L’équipe en plus est fatiguée en raison de sa performance contre Liverpool. Il y a vraiment un bon coup à jouer.
  • fripon67 a écrit, le 23/01/2025 11:45 :
    Ouai c'est l'option la plus probable, vu son dernier match....où alors le petit Messi..pour un profil plus fou et dribbleur encore...mais qui serait moins efficace sur les phases défensive, là où Ouattara s'est plutôt bien demerdé en étant encore plus bas contre l'OM.

Il n'a pas encore une minute de ligue 1, j'ai du mal à croire qu'il puisse être envisagé contre titulaire contre Lille. Avant de le voir commencer un match, je pense qu'il faut déjà qu'il rentre en jeu dans un match.
  • Bonjour à tous,
    Je vais assister à mon premier match cette saison à la Meinau demain soir avec mon fils.

Par rapport aux saisons précédentes avec "jauge pleine" de spectateurs et pas de travaux, comment est l'affluence et le temps d'attente à l'entrée, à la boutique, aux buvettes ?
    Plutôt pareil ? Plutôt mieux ? Plutôt pire ?

C'est pour anticiper l'heure d'arriver, et notre lieu de restauration :)

Merci pour vos retours!
  • Bonjour
    Alors les buvettes j’en sais rien je consomme pas trop car j’arrive souvent un peu à la bourre…
    Mais s’il faut bien reconnaître qu’il y a eu un changement de dimension… c’est pour l’entrée dans le stade. Depuis cette année c’est vraiment mieux avec un passage en moyenne plutôt rapide et des files d’attente réduites. En général j’en ai pour 5 min jusqu’au contrôle de l’abonnement. C’est vraiment appréciable.
  • Askip' 75e guichet fermé.
    Pour l'ambiance, il faudra attendre la 15e, grève des assocs'.
    Et puis un stade style Colisée de Rome... Travaux en cours.

J'arrive également à l'anglaise pile pour le coup d'envoi. Changement de dimension toussa toussa.
    Si tu arrives dès l'ouverture, facile: finger in the nose selon BlueCO...

Pour entrer, tu dois passer par ta porte A, B ou je ne sais où...
    Pré-filtre juste avant.
    Ensuite j'ai l'impression qu'il y a pas mal de place, et donc moins de monde, en tout cas moins que le 24 décembre Place Kléber.

Pour se restaurer, j'en sais rien... Moi je vais au restaurant avant ou après...
    Ou je consomme en sortie de tram Krimmeri "la bière, le bière!!!!" versus "bièèèèèèèèèère!" au choix un picon ou non 50cl 4€50.
    Merguez 2€? je ne sais plus.

Racing 1
    N'importe qui zéro.

Merci,
    de rien!
  • ca match ne sera pas à guichet fermé, j'ai mis ma place en vente centre du terrain en nord sur la billeterie offcielle, pour l'instant elle n'a pas trouvée preneur. ah non mince comme c'est un abonnement cas era compté comme guichet fermé. Cela me semble ridicule d'annocer guichet fermé alors que même le mur bleu n'en est clairement plus un, un muret tout au plus
  • Je ne vois pas ce qu'il y a de ridicule car littéralement "guichet fermé" signifie qu'il n'y a plus de places en vente et pas que toutes les places seront occupées.
    Comme tu l'as dit, si tu mets ta place en revente, c'est que par définition, elle est déjà vendue.
    Le terme français "guichet fermé" porte à confusion mais c'est plus clair en anglais "Sold out" ou en allemand "ausverkauft".
    Je suis peut être un peu obtu mais cette communication des guichets fermés est quelque chose qui est régulièrement reproché au racing alors qu'en réalité, ils ont raison.
  • mammouth a écrit, le 24/01/2025 12:12 :
    ca match ne sera pas à guichet fermé, j'ai mis ma place en vente centre du terrain en nord sur la billeterie offcielle, pour l'instant elle n'a pas trouvée preneur. ah non mince comme c'est un abonnement cas era compté comme guichet fermé. Cela me semble ridicule d'annocer guichet fermé alors que même le mur bleu n'en est clairement plus un, un muret tout au plus

Ta place est vendue même si tu n’arrives pas à la revendre…
    « Techniquement » les guichets fermés annoncés avec des places vides est juste.
  • rubinsteiner a écrit, le 24/01/2025 12:53 :
    mammouth a écrit, le 24/01/2025 12:12 :
    ca match ne sera pas à guichet fermé, j'ai mis ma place en vente centre du terrain en nord sur la billeterie offcielle, pour l'instant elle n'a pas trouvée preneur. ah non mince comme c'est un abonnement cas era compté comme guichet fermé. Cela me semble ridicule d'annocer guichet fermé alors que même le mur bleu n'en est clairement plus un, un muret tout au plus

Ta place est vendue même si tu n’arrives pas à la revendre…
    « Techniquement » les guichets fermés annoncés avec des places vides est juste.

oui mais trompeur. le stade n'est clairement plus à guichet fermé, beaucoup de gens ne viennent plus. et les places en revente ne se vendent pas, sauf peut être pour paris et marseille. Quid des 33.000 futures places.
  • Pour en revenir à la rencontre, j’ai misé sur une défaite, Lille est pour moi trop costaud et complet dans toutes les lignes.
    L’absence de David ne sera pas forcément un handicap pour eux, ils ont de quoi palier à cette absence.
    Comme toujours lorsque je pronostique une défaite j’espère au fond de moi me tromper, et que les joueurs me fassent mentir.

Faudra être solide , et chirurgical dans leur surface, je ne vois pas une rencontre aussi ouverte qu’à Marseille.
  • Moi j'ose prédire une victoire.
    La saison dernière on aligne 3 victoires en décembre/janvier, rebelote cette saison.
    La saison dernière on finit la phase aller avec 23 points, rebelote cette saison.
    La saison dernière on bat Lille 2-1 à la Meinau, mettant fin à leur série de 15 matchs consécutifs sans défaite => rebelote cette saison (ils en sont à 14 matchs consécutifs sans défaite en L1).
    Les statistiques ne mentent pas (sauf qu'on va finir mieux classé que la saison dernière). :D
  • Allez je vais croiser les doigts que tu aies raison 😇😇
  • C’est quand même de grosses absences…
    Je reprends espoir.
  • Ca dépend avant tout de nous et de notre capacité à mettre beaucoup d'intensité jusqu'à la fin du match.
    J'espère que Rosenior pourra faire du coaching avant la 70e. Cela dit, avec Sobol qui est suspendu et Ouattara qui suppléera certainement Bakwa à l'aile droite, il risque de devoir compter sur Moreira jusqu'à la fin du match au poste de piston gauche...
  • Senaya peut aussi entrer en fin de match à ce poste.
  • C'est pas faux
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • steven De toute façon si Nice gagne la coupe de France, la 7eme place c’est mort.
  • cigonhao Ou alors c est un message a sa hiérarchie
  • cigonhao Ca ressemble a la fable du renard et des raisins
  • cigonhao Bizarre de dire ca, ca veut dire que le championnat reprend de l intérêts ? J y crois pas des masses
  • iron-foot67 Sachant en plus que les deux final sont à 5 jours d'intervalle
  • iron-foot67 Ça veut dire ce que ça veut dire! La CE est le seul objectif réel pour eux
  • iron-foot67 Pour pouvoir jouer toute les compétitions à fond
  • iron-foot67 O'Neil il dit perdre aujourd'hui c'est pas grave vu que de toute façon nous avons pas un effectif assez grand
  • chris68 lendemain de désillusions et déception
  • montana Une finale, ça reste une fête !
  • a2512 après c'est mieux moralement de se faire sortir en demie que se prendre une raoust en finale, contr Lens.
  • a2512 il fallait mettre l'équipe de contre Rennes, cela n'aurait pas été pire
  • a2512 Emegha va se retrouver tout seul à Chelsea
  • islay Rosénior viré c'est une info de hier
  • islay Geiss ©
  • tenseur Rosenior viré de Chelsea !!!
  • guigues hopla
  • pogba67 Hier au stade j'ai rencontré un supporter du Hertha qui cherche des stickers Hertha ksc rcs , je peut en trouver où?
  • cobra67 Emegha GO HOME
  • lamazonienbleu Qu'a-t-il dit ?

Mode fenêtre Archives