Section féminine RCS
Flux RSS 871 messages · 151.254 lectures · Premier message par bou · Dernier message par rubinsteiner
-
Ce message est une brève publiée par katzo68 :
En 1/8e de finale de la Coupe de France féminine, le Racing a été éliminé aux tirs au but par Lille.
> RCS (f) - Lille (f) 1-1, 6-7tab -
La dynamique actuelle n'est pas très bonne...
-
11000 supporters attendus pour RCS PSG..
J'espère qu'ils ne vont pas les gratifier de leurs 1/4 d'heure de grève habituelle, puisque à ma connaissance blueco en rachetant le racing a aussi acheté la section féminine.... -
Ca va faire une des plus belles affluences de la D1 Arkéma !
Mais pas de points en plus... -
Grosse recrue pour le maintien
https://x.com/RCSA_Feminines/status/1885405315622994012?t=8uRairVq8trzPJy-xlvwrA&s=19 -
fripon67 a écrit, le 29/01/2025 11:19 : 11000 supporters attendus pour RCS PSG..
J'espère qu'ils ne vont pas les gratifier de leurs 1/4 d'heure de grève habituelle, puisque à ma connaissance blueco en rachetant le racing a aussi acheté la section féminine....
11000 supporters oui, mais tous dans la tribune Nord ? Seule cette tribune est acessible sur la billetterie en ligne... -
chrisneudorf a écrit, le 31/01/2025 20:17 : Grosse recrue pour le maintien
https://x.com/RCSA_Feminines/status/1885405315622994012?t=8uRairVq8trzPJy-xlvwrA&s=19
Ah ouai, quand même !
Gros gros CV!
À voir si elle sera opérationnelle de suite! -
Ah oui belle recrue!
Ça va lui faire un peu drôle de passer de chelsea au racing et de s’entraîner à Jean-Nicolas Muller…
En attendant normalement demain ça devrait être au mieux une défaite, au pire une piquette.
En espérant que ce genre de match les fassent progresser. -
Comment dire... ??? wouaw !!!!
Eve Perisset c'est une sacrée carrière : https://racingstub.com/persons/30183/
61 sélections 4 buts en Equipe de France, encore récemment. J'espérais son recrutement sans trop y croire.
Un super profil pour la défense... Elle a connu Lyon et le PSG, a été cadre de Bordeaux et un élément important de Chelsea avant de se voir bloquée cette saison.
Elle a néanmoins joué 4 matchs de LDC cette saison.
Si j'abuse un peu, les jeunes françaises de Chelsea Maelys Mpomé et Oriane Jean-François ont un très faible temps de jeu dans le Chelsea de Bompastor -
Sur le papier c'est un excellent coup. Reste à voir qui sort du 11 pour lui faire de la place. Chaney ? Bonet ? Tchakounté ? Jezequel ? Hoarau ?
La seule chose dont je suis sûr c'est qu'elle va beaucoup apporter de son expérience et de ses qualités. Cependant la chose qui m'interpelle un peu au-delà du gros coup, c'est un défenseur, secteur où, peut-être, le Racing n'était pas le plus dépourvu et montrait tout de même une certaine solidité malgré le classement.
Sachant que l'équipe n'a inscrit que 9 buts, j'aimerais bien le prêt d'une Baltimore ou Mpomé comme l'a suggéré @mediasoc, pour pouvoir enfin chercher+ d'efficacité offensive.
PS : Ça va lui faire bizarre à Périsset de passer de l'exigence de Chelsea à celle du Racing. J'espère qu'elle a encore les crocs pour apporter ce truc aux autres joueuses. -
Un joueuse expérimentée et internationale de surcroît !
Enfin le changement de stratégie de recrutement tant attendu.
Plus que 2 jours pour que Nkunku signe chez les garçons. -
Le match de ce soir ne devait pas être diffusé sur une chaîne TV ?
-
Canal plus foot
-
Merci
-
Ce message est une brève publiée par katzo68 :
En D1 féminine, le Racing s'est incliné 2-1 face au Paris SG, but de Liana Joseph.
> RCS (f) - Paris SG (f) -
Défaite encourageante…le contenu était pas mal du tout contre quand même un ogre de la D1.
Les trois recrues devraient apporter le petit plus qui pourrait les maintenir.
Je pensais que c’était plié mais ce soir l’espoir est revenu. -
Oui les deux petites lyonnaises ont montré de belles aptitudes malgré leur jeune âge.
Record de 13600 spectateurs à battre contre Lyon -
Toutes les tribunes étaient ouvertes visiblement, mais sur la billetterie en ligne, on pouvait seulement réserver en tribune Nord. Comment pouvait-on réserver dans une autre ?
-
Probablement les invitations, CE, partenaires etc pour les autres tribunes.
-
La tribune EST était remplie d'invitation de clubs locaux.
On retiendra de ce match, la suffisance de l'équipe parisienne, qui confirme que cette saison est déjà à oublier pour le club. La performance de zéros tirs cadrés du match ( sauf le but) de la part de Strasbourg.
Avec 4 point de retard sur le premier non relégable, et 4 matchs très compliqués, le maintien s'annonce presque comme une mission impossible. -
Il faudra grappiller quelques points dans un premier temps, et beaucoup sur les trois derniers matchs, qui seront jouables.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.