[2024-2025] RCS - Lille | Avant match
Flux RSS 60 messages · 9.188 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par chris68
-
mankeiEt provoquer un penalty… -
Ce message est une brève publiée par athor, via SO LOSC :
Le groupe lillois face au Racing: Mannone, Caillard, Chevalier, Mandi, Gudmundsson, Haraldsson, Angel Gomes, Cabella, Sahraoui, Meunier, Maukau, Diakité, Bakker, André, André Gomes, Bayo, E. Mbappe, Bouaddi, Lachaab, A. Malouda, Cossier.
> RCS - Lille -
rubinsteiner a écrit, le 24/01/2025 17:08 : C’est quand même de grosses absences…
Je reprends espoir.
Entre les absents et le positionnement du match entre deux échéance de LDC , deuxième déplacement de la semaine pour eux et un match très important à venir mercredi pour eux.
Tout ceci me laisse à penser qu'on a une belle carte à jouer. -
Le latéral gauche Ismaily est également forfait côté lillois
-
Pour la petite statistique, avant la victoire avec l’équipe de Patoche la saison dernière, le racing restait sur 4 défaites d’affilée contre le LOSC à domicile, dont deux belles gifles sur le score de O-3, ce n’est pas une équipe qui nous réussi trop donc.
Un sacré morceau qui s’annonce à la meinau en tout cas, pour moi la meilleure équipe de France derrière le PSG.
Il faudra sans doute un racing à 110% pour cela, combiné à un LOSC qui devra gérer des absences importantes, et qui aura un peu la tête à la LDC. -
Liverpool a réussi à arrêter la belle série de matchs sans défaite toutes compétitions confondues du LOSC, on ne pourra donc pas totalement compter sur notre spécialité : casser des séries :) Avant ça, ils n'avaient plus perdu depuis septembre, malgré des matchs contre du très lourd (prendre 7 points sur l'enchainement Real-Atletico-Juve en LDC, c'est quand même monstrueux).
Bon, on peut encore casser leur série en Ligue 1, mais je miserais plutôt sur un match nul. De toute façon, Strasbourg-Lille ça me fait toujours penser à ça :
Impossible d'afficher la vidéo youtube https://youtu.be/NorMytY_xX4
:D -
Il va falloir bien surveiller Haraldsson, ce sera sûrement pour Doué, attention au penalty.
-
CQFD B-)mouloungoal a écrit, le 24/01/2025 15:12 : Moi j'ose prédire une victoire.
La saison dernière on aligne 3 victoires en décembre/janvier, rebelote cette saison.
La saison dernière on finit la phase aller avec 23 points, rebelote cette saison.
La saison dernière on bat Lille 2-1 à la Meinau, mettant fin à leur série de 15 matchs consécutifs sans défaite => rebelote cette saison (ils en sont à 14 matchs consécutifs sans défaite en L1).
Les statistiques ne mentent pas (sauf qu'on va finir mieux classé que la saison dernière). :D -
Déjà avec tes prono de la saison dernière tu avais un de ces bol, mec j'espère pour toi que tu n'as pas de copine ou de femme... :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.