Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Jérémy Sebas

Chargement...

Flux RSS 23 messages · 4.195 lectures · Premier message par chrisneudorf · Dernier message par fremen

• Celà pourrait signifier la venue prochaine d’un attaquant.
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Toujours exagéré...
    Bonne continuation à lui. Bastia et la ligue 2 seront peut-être le bon endroit où rebondir
  • chrisneudorf a écrit, le 30/01/2025 11:14 :
    https://x.com/LucianiBible/status/1884891829205614930?t=pb_fv_cjVN4j614yolhJnQ&s=19
    Y a au moins un stubiste qui sera content

Bonne chance à lui, je ne suis donc pas le seul à penser qu'il peut l'affaire pour un club de L2

Du coup , il nous faut recruter un attaquant
  • Selon Anthony Luciano sur X (suiveur de l'équipe de Bastia), Jérémy Sebas serait sur le point de s'engager avec le club corse.
  • Il va retrouver un stade en reconstruction, il ne sera pas dépaysé !

https://www.bastia-agglomeration.corsica/wp-content/uploads/2024/...

Petit aparté, un résultat plutôt pas mal pour un prix "prévisionnel" raisonnable, rien à voir avec la Meinau.

• Pour le coup, nous sommes 2 stubistes, je ne lui ai strictement jamais rien trouvé. Certes, il a une pointe de vitesse très intéressante, mais c'est à peu près tout.
  • A fait quelques rares bonnes entrées, à un moment nous étions tous euphorique et nous attendions de voir.
    Ben on a vu, merci et au revoir, il va sans doute jouer au niveau qui est le sien
  • donizzio a écrit, le 30/01/2025 11:35 :

En tout cas c'est sur je vais pas le regretter , clairement le joueur le plus NUL que j'ai vu évolué en L1 avec Strasbourg depuis Gmamdia (il le surpasse juste en buts marqués) , même Chahiri avait plus de qualités c'est dire

Alors franchement je peux t'en citer à la pelle :D!
    Loué / Chapuis / Deroff / Corgnet / Zemzemi / Gransir / Saadi
    Il est bien meilleur que tous ces joueurs, et de très loin.
  • Curieux de voir quel attaquant va arriver.
  • Yeremay, ce serait cool d'avoir un autre dribbleur devant
  • Apparemment ça serait pour faire de la place pour l'arrivée de Gonçalo Borges

https://x.com/CyrilOlives/status/1884924019687690465
  • donizzio a écrit, le 30/01/2025 14:00 :
    Saadi explose Sebas tous les jours
    Deroff etait pas aussi nul loin de la , on parle d'un mec qui a fait toute sa carrière ou presque en L1 , il était certes pas bon mais ca restait un joueur potable d'équipe jouant le maintien
    Corgnet même s'il était fantomatique était bien meilleur que Sebas , pareil pour Grandsir
    Chapuis son prêt c'était avant Gmamdia et ca reste un meilleur joueur que Sebas malgré son prêt abominable
    Loué il était mauvais et drôle et apportait au moins de l'impact et n'était pas plus nul que Sebas
    Zemzemi y'a débat mais lui au moins il avait 0 temps de jeu quasiment

On a compris que tu n'aime pas Sébas et que tu as rate ta vocation comme président entraîneur recruteur intendant et j'en passe dans le meilleur club du monde
  • gams30 a écrit, le 30/01/2025 15:47 :
    Apparemment ça serait pour faire de la place pour l'arrivée de Gonçalo Borges

https://x.com/CyrilOlives/status/1884924019687690465

Je ne vois vraiment pas le rapport, on a déjà Bakwa blessé et Lukovic qui a été prêté
  • En même temps ça va être chronophage de t'expliquer le truc, donc on va pas le faire, mais je te jure c'est bien. Promis.
  • Prêt ou transfert ?
  • takl a écrit, le 30/01/2025 23:31 :
    En même temps ça va être chronophage de t'expliquer le truc, donc on va pas le faire, mais je te jure c'est bien. Promis.

Merci, mais ça ne me convient pas.

C'est quoi le rapport entre Gonçalo Borges, ailier droit, recruté probablement pour pallier la blessure de Bakwa, et pour avoir un ailier droit de secours dans l'effectif, et le départ de Sebas, ailier gauche, qui effectivement n'a pas le niveau de Ligue 1, mais qui va permettre de faire de la place, non pour un ailier droit, mais un autre ailier gauche, plus faible encore que lui aujourd'hui, à savoir Perea.

Pour moi, ces deux transferts sont juste sans aucun rapport, que Borges vienne ou pas n'est absolument pas lié au départ ou non de Sebas.
  • si le journaliste dit ça c'est peut-être parce qu'un autre attaquant (en + de Borges) va arriver ou alors il ne sait juste pas que Bakwa est blessé.

on verra la strategie à la fin du mercato, si il est logique ou pas.
    et si il ne l'est pas on aura droit à une pirouette dont Keller a le secret pour nous faire avaler la pilule..
  • Mais quoi qu'il arrive, le départ de Sebas est logique, vu qu'il n'a pas le niveau de Ligue 1.
    Je ne vois pas pourquoi Keller ou un autre aura à se justifier sur ce fait.
  • il devra(it) se justifier si on a un manque de profondeur de banc. je parle pas de Sebas pris isolément. oui vaut mieux le prêter, c'est mieux pour tout le monde et aucune justification ne sera demandé sur le pourquoi de son prêt mais avec Bakwa blessé
    Lukovic et Sebas prêtés, ce sera trop juste avec le seul Borges en renfort. là une justification serait légitime à être demandé..

Après si Fabio vient en + ça pourrait aller..

et on est pas à l'abris de voir Chelsea acheter Yeremay et nous le prêter (vu que Sarr n'est toujours pas vendu)..

ils peuvent encore faire quelque chose de bien pour renforcer le groupe. Ce serait assez couillon de pas le faire pour se donner les meilleurs chances de chercher l'europe...

après si l'objectif c'est le ventre mou, ouai juste Borges suffira.. on sera d'ailleurs pas à l'abris soit d'une belle surprise au classement final soit d'une dégringolade par manque de profondeur de banc..
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives