Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Dany Jean

Chargement...

Flux RSS 67 messages · 13.327 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par clutch

• C'est bien, après une saison réussie en National, le voilà à l'essai en Ligue 2. Espérons qu'il poursuive sa progression.
  • Logique, ce serait bien d'avoir cette philosophie pour tous les joueurs qu'on prête dans des divisions inférieures.
  • Assez content pour lui, je l'avais trouvé remuant et intéressant pour les 15 minutes (sic!) qu'il avait eu le droit de jouer contre le KSC.
  • A participé au match Ajaccio AC - Rodez 1-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Rodez - Metz 1-3 (Ligue 2) le : titulaire Avertissement Expulsion
  • Des débuts Compliqués a rodez il s’est fait
    Expulsé peu avant la mi temps
  • Deux jaunes en deux minutes mais avant ça les actions de Rodez viennent de lui et plutôt intéressant dans sa prise de balleet la perforation. Donc pas compliqué mais des excès d'engagement un peu concon ça fait partie de l'apprentissage
  • goog a écrit, le 24/08/2024 12:20 :
    Donc pas compliqué mais des excès d'engagement un peu concon ça fait partie de l'apprentissage

Concon, le mot est faible !! Il aurait pu finir à l'hôpital le gardien sur le premier carton ! Je vous encourage à regarder le résumé.
    https://www.beinsports.com/fr-fr/football/ligue-2/articles-video/ligue-2-bkt-metz-et-sabaly-d%C3%A9roulent-%C3%A0-rodez-2024-08-23
  • Pas d'accord, il est sur le ballon avant oukidja, et il tape coup de pied pas avec la semelle.
    Pour moi les 2 jaunes peuvent néanmoins se donner, mais à 2min l'un de l'autre c'est tout de même très sévère.
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • A participé au match Rodez - Guingamp 1-2 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 67'
  • A participé au match Troyes - Rodez 0-3 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 64' But
  • A participé au match Rodez - Laval 1-3 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 77'
  • A participé au match Amiens - Rodez 2-1 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 81'
  • A participé au match Rodez - Grenoble 2-1 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 72' Avertissement
  • A participé au match Rodez - Lorient 3-3 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 66'
  • A participé au match Bastia - Rodez 2-2 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 79'
  • A participé au match Paris FC - Rodez 3-3 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 65'
  • A participé au match Rodez - Annecy 5-1 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 71'
  • A participé au match Caen - Rodez 3-3 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 85'
  • A participé au match Rodez - Pau 1-0 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 71'
  • A participé au match Clermont - Rodez 1-1 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 77'
  • A participé au match Rodez - Red Star 0-2 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 89'
  • A participé au match Rodez - Ajaccio AC 1-2 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 86'
  • Ce message est une brève publiée par backhoe, via Site officiel :
    De retour de prêt à Rodez, Dany Jean est transféré à l'União Torreense (D2 portugaise).
  • Il rejoint Kaiki et Ali dans ce club de D2 portugaise, ils se passe quoi là-bas exactement? :))
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Des Dany Jean il y en a malheureusement de plus en plus et ces jeunes stagiaires se retrouvent ballotés fréquemment d'un club à l'autre
    Avec BlueCo notre centre de formation se transforme en peau de chagrin et rare seront encore ceux qui pourront aspirer à une place de titulaire ou tout juste cirer le banc...
    Le projet c'est de faire jouer en priorité le millionaire qui doit rapporter de l'argent avant le petit stagiaire de quartier qui peut préparer ses valises des la signature pour un contrat pro...
    Mais cet avis n'engage que moi et certainement beaucoup d'autres
  • Dany Jean est arrivé avant BlueCo, à l'époque où le Racing cherchait encore faire des coups pour pas cher. Je pense que si c'était un crack on s'en serait rendu compte à l'heure qu'il est. Je ne vois pas comment il aurait eu sa chance dans le Racing actuel, c'est bien qu'il continue sa carrière dans un club où il peut espérer avoir du temps de jeu.
  • redaction a écrit, le 31/01/2025 11:21 :
    Ce message est une brève publiée par backhoe, via Site officiel :
    De retour de prêt à Rodez, Dany Jean est transféré à l'União Torreense (D2 portugaise).

Je suis dégoûté ...

Bon, c'est vrai que je m'en tape de ce joueur qui n'aura jamais le niveau de Ligue 1, mais son départ annoncé aujourd'hui, c'est vraiment le pire des moments. L'organisateur du MPG de Ligue 2, pour terminer à la dernière journée, a lancé le mercato express hier, et j'ai acheté tous les anciens strasbourgeois ou prêtés par le Racing en Ligue 2. Et bien entendu, Jean en faisait partie.

Voilà, c'était un post dont on s'en fout, mais bon, bonne continuation à lui.
  • Content pour lui, il va pouvoir poursuivre sa progression dans ce club voie de garage (+)
  • @andresel a écrit :
    Le projet c'est de faire jouer en priorité le millionaire qui doit rapporter de l'argent avant le petit stagiaire de quartier qui peut préparer ses valises des la signature pour un contrat pro...
    Bof il n'y avait pas tellement de jeunes issus du centre de formation qui perçaient ces dernières années.
    Caci Diarra et Senaya depuis le retour en L1.
    Les autres c'était plutôt de la post formation (Simakan, Fofana).

Mais si Blue Co peut faire de l'argent avec des jeunes qu'ils n'ont pas acheté des millions ils ne vont pas se gêner.
    Doukouré et Diarra par exemple je ne crois pas qu'il y ait des consignes pour les mettre plutôt sur le banc (pour rappel Sylla y est avec ses 20 Millions).

C'est juste une question de qualité en fait, si El Mourabet ou un autre se met au niveau de nos pépites il jouera, exactement comme Doukouré et Diarra.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • takl qui vit à Mulhouse ici?
  • takl C'est un complot
  • takl Mulhouse n'existe pas
  • trakt Je suis né à Schilik, niveau gone on a vu mieux :D
  • mammouth Mulhouse c'est Thionville avec de la culture et les plus beaux villages alsaciens à 2 pas
  • takl Ohlalà v'là le canut qui fait son gône
  • trakt C'est pas juste, pourquoi les Suisses ont eu le droit de voter contre Mulhouse et pas nous?
  • virgile les 4000€ du Lux
  • takl Mulhouse est Suisse mais les Suisse ont voté contre Mulhouse et c'est leur dernier mot Jean-Pierre
  • trakt D'ailleurs à Lyon, nul ne perd ses verres, car chacun a son ver à soie
  • virgile nets d'impôts qui plus est...
  • trakt Monsieur @takl je vis à Lyon, à Lyon la soie c'est un mode de vie
  • mammouth si tu me dis que ton rep est vosgiens , je m'autoban à vie du stub
  • trakt Belfort c'est plus alsacien que Mulhouse historiquement
  • takl Monsieur @trakt la soie c'est pour les gosses de riches, ich bin eine victime.
  • trakt déjà c'est alsacien que depuis 1794, donc hein
  • trakt non mais les gars on va pas se mentir Mulhouse c'est quand même horrible
  • mammouth comme à Mulhouse :)
  • takl C'est une compensation pour les victimes mais ça ne rachète pas la dignité
  • takl c'est déjà un trauma générationnel. De nos jour tu peu ne savoir ni lire, venir de Thionville et bosser au Lux pour 4000/mois

Mode fenêtre Archives