[Départ] Abakar Sylla
Flux RSS 223 messages · 33.591 lectures · Premier message par pragmatix · Dernier message par il-vecchio
-
il-vecchioNantes au vu de son classement et de son attaque aurait bien besoin d'un buteur. -
Kombouaré disait lundi qu'il avait besoin d'un défenseur central et d'un attaquant.
-
Mara - Sylla, et hop!!
-
Ce duo pour 50 millions, prix massacrés.
-
A participé au match RCS - Lille 2-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 89'
-
Ca vaut ce que ça vaut, mais la Lazio pourrait être intéressée par un prêt.
-
Vu que Liam a fait rentrer Omobamidele à la mi-temps du match contre Lille alors qu´il devait avoir un entraînement et demi avec le groupe dans la pattes et pas Sylla, celui-ci doit vraiment se dire qu´il ferait mieux d´aller voir ailleurs s´il veut jouer.
-
Ils parlent même d'un prêt avec option d'achat....
J'y crois pas un seul instant, comme un Sylla pourrait intéresser la lazio...
Bref, on verra, j'ai un gros doute quand même. -
Peut-être parce qu’il est tout simplement bien moins mauvais que ce que beaucoup pensent.
Il avait été très bon à Bruges en championnat et LDC.
Ses boulettes sont certes rédhibitoires mais il a aussi montré certaines qualités, faut quand même le reconnaître.
Je ne sais pas, mais peut-être a-t-il juste besoin de joueur ailleurs pour s’exprimer, ça arrive.
Je l’ai toujours trouvé largement supérieur à Sow qui bénéficie de beaucoup plus de tolérance, sans doute le coût de son transfert, sinon j’ai du mal a comprendre. -
Sur l'homme il est fort. Il m'a même impressionné par moment. Mais ses boulettes à répétition sont réellement problématiques.
Je suis persuadé que le joueur est en manque de confiance.
À voir chez nous ou dans un autre club quand la tête suivra.
La confiance au haut niveau change un joueur. Quand je vois l'évolution de lemaréchal, Emegha voir même notre gardien -
Physiquement, il est impressionnant, je crois que c'est contre Lille l'année dernière ou un autre match où il rentre et met trois tampons successifs dans la même action et gagne la balle.
Le souci c'est les boulettes mais je suis persuadé que c'est gommable.
Sinon il finira à Pau avec Bingourou Kamara:D -
Monsieur le Premier Ministre;
si vous pouviez mettre votre influence au service du club de football de votre noble ville, celle du Vert Galant, de l'arrivée au bas du Tourmalet, je vous en saurais reconnaissant en cessant de vous brocarder et stigmatiser auprès de mes contemporains.
Avec Blablacar, vous gagneriez un buteur au talent méconnu, sauf à Nice. -
Prêt avec option d'achat à 13 millions pour la Lazio... Le pauvre...
-
Il n'est pas fait pour le style Rosenior ( et le Racing)
Je lui souhaite de se reveler ailleurs. Si la Lazio mise sur lui , ce qu'ils doivent entrevoir en lui eux aussi des capacités. -
Ici ils parlent d'un prêt avec OA à 15 millions. Ce serait un moindre mal de ne perdre "que" 5 millions dans l'affaire. Mais bon pour qu'ils lèvent l'OA il va falloir qu'il soit convainquant!
-
tu oublies qu'on libère aussi la masse salariale .
S'ils l'achetent finalement , c'est aussi 3 ans de salaire "gagnés"
On verra bien -
Oui bien sûr, surtout que c'est le plus gros salaire du club de mémoire (mis à part Petrovic éventuellement).
-
note : c'est là où on voit l'avantage d'acheter des jeunes "pépites" , comme ils sont encore jeunes , on peut toujours les refourgués ailleurs à un prix encore correct
Un joueur confirmé avec un salaire elevé qui devient un flop, c'est plus compliqué ... ( un petit clin d'oeil au loft parisiens, rennais, marseillais ..) -
mouloungoal a écrit, le 30/01/2025 12:31 : Oui bien sûr, surtout que c'est le plus gros salaire du club de mémoire (mis à part Petrovic éventuellement).
Un chiffre comme 200k était sorti dans la presse. C'est finalement une info fiable ? -
Pour Sylla? C'était 145k€/mois la saison dernière d'après l'Equipe. Je doute qu'il ait été revalorisé depuis. :p
Pour Santos et Petrovic Chelsea prend en charge une partie du salaire. -
mouloungoal a écrit, le 30/01/2025 12:23 : Ici ils parlent d'un prêt avec OA à 15 millions. Ce serait un moindre mal de ne perdre "que" 5 millions dans l'affaire. Mais bon pour qu'ils lèvent l'OA il va falloir qu'il soit convainquant!
Il va leur faire découvrir les vraies polpetta ils vont rien comprendre -
Franchement, j’y croyais quand même à lui.
En tout cas on peut laisser à BlueCo que les joueurs qu’ils considèrent en echec, ils ne vont pas les garder des années. -
Oui oui, on peut tout leur laisser.
Comme lorsqu'ils surpayent un gars au niveau salarial, quand ils arrivent à le refourguer, ils "libèrent de la masse salariale". Fallait y penser. -
Il n'est QUE prêté....
-
Pour le moment il est encore là, non ?
-
aucune info officielle, tout comme la vente/pret de sarr.
Donc pour le moment c'est zéro, par ailleurs menes affirme que la biste borges est une fausse info d'un agent, nous ne sommes pas dessus.
Attention aux sources.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.