Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Samuel Amo-Ameyaw

Chargement...

Flux RSS 53 messages · 6.395 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par robinho67

• Ce message est une brève publiée par athor, via The Athletic :
    Le milieu offensif anglais de Southampton Samuel Amo-Ameyaw (18 ans) serait proche de s'engager au Racing en prêt avec obligation d'achat.
  • Donc Borges et Carvalho sont à oublier si cette venue est effective
  • 18 ans comme Ouotro et Perea. On a vu, ou plutôt pas.., ce que ça donne pour l'instant.
  • Décevant quand même sur ce coup
    J'espérais avoir un peut d'expérience.
    Mais là vraiment jeune encore une fois!
    Après je connais pas.
    Pas de Borges?
    Comment franchir un palier et avoir de l'ambition avec des jeune de 18 ans qui sont encore a polir
  • C ki

titof67 a écrit, le 02/02/2025 16:37 :
    Décevant quand même sur ce coup

Faut se faire une raison, la réussite sportive n'est qu'un corolaire heureux (et innatendu) de la politique de formation de BlueCo.
  • Comme pendant la 1ere saison de Stephan : on sur-performe :-)

sinon c'est quoi ce Samuel Amo-Ameyaw ?
  • raukoras a écrit, le 02/02/2025 16:41 :
    C ki

titof67 a écrit, le 02/02/2025 16:37 :
    Décevant quand même sur ce coup

Faut se faire une raison, la réussite sportive n'est qu'un corolaire heureux (et innatendu) de la politique de formation de BlueCo.

https://youtu.be/fkb6vinZZLE?si=MZ96z6wM9cQ6-x_D
    Sur un malentendu...
  • Mouai pour l'instant tout ce qui a 17-18 ans, ça prend pas du tout... des fantômes qui servent de sparring Partners à l'entrainement pour 6 mois avant de partir à Ouagadougou. Next.
  • Je connais pas du tout le joueur, mais dans les commentaires de l'article de The Athletic les gens semblent être déçus de ce transfert et pensent qu'il vaut beaucoup plus que 7M€. Bon après je pense pas qu'il a été recruté pour pallier l'absence de Bakwa mais plutôt pour de la post-formation, vu son très faible temps de jeu avec l'équipe première de Southampton.
  • chris68 a écrit, le 02/02/2025 17:02 :
    Mouai pour l'instant tout ce qui a 17-18 ans, ça prend pas du tout..

Bien vu. En effet les très jeune qui prennent du temps de jeu restent plutôt ceux formé au club pour le moment et la somme investie sera probablement sans relation avec son apport terrain. Mais on ne peut pas deduire une loi a partir de quelques cas particuliers. Si on pars du principe que c'est pour avoir quelques entrées en jeu plus incisives que celles se Sébas ça me semble quand même aller dans le bon sens.
  • Il ne fait que remplacer le départ de Sebas à priori
  • oui, c'est exactement ça
  • nouma a écrit, le 02/02/2025 18:31 :
    Il ne fait que remplacer le départ de Sebas à priori

Il part quant Sebas ?
  • Demain selon L'Equipe
  • nouma a écrit, le 02/02/2025 18:31 :
    Il ne fait que remplacer le départ de Sebas à priori

S'il arrive rien qu'à faire une passe décisive, ça sera déjà mieux que Sebas. On perdra pas au change quoi qu'il arrive.
  • Pour ce joueur, il faut voir les extra-communautaires que l'on a :
    - Andrey Santos
    - Valentin Barco
    - Oscar Perea
    - Formidabele

Le Royaume-Uni est sorti de l'Union européenne, n'oublions pas.
    Un des 4 joueurs cités sera sorti de la liste des joueurs disponibles pour la deuxième partie de saison. Le plus logique serait Perea.
  • L'Irlande fait encore partie de l'UE, donc Omobamidele n'est pas un joueur extra-communautaire.
  • My bad... pas de souci alors.
  • ;)
  • une pépite de plus, qui n'a quasi pas joué en pro, de 18 ans, achetée une petite fortune, quelques skills sur les réseaux sociaux en u15, encore un joueur qui rejoint le lotto organisé par blueco. comment tout ça finira
  • Spoiler : à la fin on finit tous par mourir. C'est glauque mais c'est la vie.

Entre-temps t'as le droit de choisir entre passer ta vie à te plaindre et profiter de la vie.
  • toi j'ai plutot l'impression que tu profites de ta vie pour polluer le stub. vraiment je ne vois pas l'intérêt de ton post, je n'ai pas l'impression de me plaindre mais plutot de donner mon avis sur un transfert sur une page dédiée. libre à toi de créer un topic sur la psychologie de bas-étage que tu as l'air de bien maîtriser si tu souhaites t'exprimer sur le sujet. sinon profites de ta vie et arrête de passer ton temps à spamer ceux qui ont envie de débattre, on a compris que tu es à 100% pour le projet blueco, ton avis n'est pas constructif
  • Mon avis a juste autant de valeur que le tien, ni plus ni moins.
    Mais oui je profite bien de ma vie, et je m'éclate. Bisous! :x
  • Donc finalement personne ne s'intéresse au profil de ce joueur ? (à part son âge)
  • Du coup taki..excuse takl c est quoi ton avis sur le joueur
    Moi je le connais pas ..mammouth donne son avis..tu le clachs et en fait tu parles jamais du joueur
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives