[2024-2025] Lens - RCS | Avant match
Flux RSS 106 messages · 11.981 lectures · Premier message par chrisneudorf · Dernier message par mick6
-
chrisneudorfDoukouré devrait être suspendu pour cette rencontre -
Quand est-ce que les places parcage seront ouvertes à la vente?
Possibilité de rejoindre le parcage en voiture personnelle (je pars de Paris dimanche matin et vais en Belgique le lendemain)? -
les années précédentes c'était possible pour les voitures dans le parking du parcage
-
Merci @valdestras, j'allais poser la meme question. Je serais aussi sur Lens dimanche pour mon premier deplacement et je n'ai aucune idee de comment se passe l'arrivee au stade Bolaert.... Mais dans un premier temps, j'espere bien obtenir des places.
-
Merci @PepitoCitation: les années précédentes c'était possible pour les voitures dans le parking du parcage -
Merci @pepito!
-
valdestras a écrit, le 03/02/2025 19:19 : Quand est-ce que les places parcage seront ouvertes à la vente?
Possibilité de rejoindre le parcage en voiture personnelle (je pars de Paris dimanche matin et vais en Belgique le lendemain)?
C'est ouvert
-
Oui j'ai pris ma place :)
-
Vous avez réussi à prendre vos places ?
J'ai un blocage m'indiquant que le tarif déplacement n'est pas disponible (?). -
C'est que tout est parti je pense,
-
C'est ce que je crains oui.
Tu l'as fait depuis un téléphone ou un ordinateur ? -
Salut à tous , j ai une place assise à côté du parcage visiteurs en Trannin 1.6 au 2eme rang ( superbe vue sur le terrain )
Je la cède au prix d origine (37 euros) car un pote ne peut pas venir
Billet officiel personnalisable acheté sur la billetterie en ligne de Lens
MP si intéressé ....je serai placé à côté de vous -
Un rouge pour Médina a Nice aujourd'hui.
Il sera donc suspendu contre nous le weekend prochain.
Excellent ! C'est un des joueurs que je supporte le moins de tout le championnat. -
avec danso et khusanov qui sont partis, la charnière sera sans doute très diminuée
-
Ce message est une brève publiée par virtual, via L'Equipe :
Expulsé face à Nice, le Lensois Facundo Medina sera suspendu face au Racing.
> Lens - RCS -
Sûr que Gradit - Sarr c'est moins fort mais ça reste niveau L1.
Ça ne sera pas un gruyère / partie de plaisir -
Ya pas 3 jaunes pour thomasson aussi?
-
Si y a 3 jaunes mais alors il est suspendu le match d'après pour eux pas contre nous
-
Finalement je dors à Lens, du coup l'idée serait de carrément rejoindre à pied le parcage. Possible selon vous
-
ricalewis67 a écrit, le 08/02/2025 18:21 : Un rouge pour Médina a Nice aujourd'hui.
Il sera donc suspendu contre nous le weekend prochain.
Excellent ! C'est un des joueurs que je supporte le moins de tout le championnat.
Pareil. Bonne nouvelle -
Emagha Medina aurait encore une fois été un beau duel entre deux joueurs qui aiment pousser l'autre à bout.
L'absence de Medina est bien sur une très bonne nouvelle.
Le racing a l'occasion de frapper un coup, en cas de victoire nous reviendrions à hauteur de Lens.
Attention car Lens a complètement déjouer à Nice, voudrons se racheter et cette équipe à malgré tout fière allure et mettra une pression d'entré de jeu. -
Lens risque de perdre frankowski, en route vers la Turquie, des le milieu de semaine....
Leur président ne veut plus mettre la main a la poche, la situation sportive du club risque de se degrader dans les prochains mois. -
On disait la même chose de Rennes... Regarder l'extrasportif ne fait pas gagner le match.:-B
-
Lens est sur une pente descendante c'est vrai. Mais notre seule victoire à Bollaert dont je me souviens remonte au huit-clos du covid.
Autant dire que dans un stade plein, ce match est classiquement totalement inutile, et compte déjà comme une défaite. 2-0 pour Lens. -
Lors de la saison 21/22 le racing l’a emporté 1-0 à Lens. C’était pas loin d être un hold up mais la victoire était au bout!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.