Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Caleb Wiley

Chargement...

Flux RSS 72 messages · 11.199 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par rubinsteiner

• dommage , je le trouvais pas mal quand il jouait aux states .
    Les blessures ne l'ont pas aidés
  • J'avoue ne pas piger. Quel est l'intérêt de Watford?
  • Je sens bien que Chelsea va nous prête le buteur Fofana!
    Il vont casser sont prêt j'ai lu
  • Sarr attendait certainement cela pour être tradé avec clause de prêt pour finir la saison à Strasbourg.
  • Il me semble que le transfert de sarr serat effectif en juillet je crois.
    Donc on pourrait prendre un 3em joueurs de Chelsea
  • titof67 a écrit, le 30/01/2025 20:09 :
    Je sens bien que Chelsea va nous prête le buteur Fofana!
    Il vont casser sont prêt j'ai lu

hein ? moi je connais que Wesley Fofana le défenseur
  • Dadro Fofana c'est un attaquant qui appartient a Chelsea mais prêté pour le moment !

https://www.transfermarkt.fr/david-datro-fofana/profil/spieler/787232
  • si ils veulent nous filer un joueur en prêt, pourquoi attendre le dernier moment, ça fait un mois qu'il aurait pu intégrer l'effectif pour le bien de l'équipe. quand il y a un transfert, on comprend que le vendeur temporise pour faire monter les enchères, mmais là ? qu'ils se depèchent de nous prêter un joueur
  • Parce qu'on avait déjà 3 joueurs en prêts ...
  • wiley est blessé et son prêt a été cassé, pourquoi ne pas l'avoir fait avant
  • Même pas le temps de voir évoluer le joueur qu’il repart déjà ! Comment comprendre ce choix ? Il est blessé, il prend une place pour valoriser un autre joueur que Chelsea pourrait nous prêter et donc il gène, faut le caser ailleurs ? Une autre raison ? En tout cas, c’est bien au poste de défenseur gauche que nous sommes en besoin, non ? Peut-être aurez-vous une autre lecture, d’autres explications mais personnellement je ne sais pas comment on peut kiffer ces magouilles de la multi-propriété. J’attends avec impatience le jour où dans une coupe européenne Strasbourg sera confronté à Chelsea, ça ce sera du kiff !
  • yvesdobrasil a écrit, le 31/01/2025 00:35 :
    Même pas le temps de voir évoluer le joueur qu’il repart déjà ! Comment comprendre ce choix ? Il est blessé, il prend une place pour valoriser un autre joueur que Chelsea pourrait nous prêter et donc il gène, faut le caser ailleurs ? Une autre raison ? En tout cas, c’est bien au poste de défenseur gauche que nous sommes en besoin, non ? Peut-être aurez-vous une autre lecture, d’autres explications mais personnellement je ne sais pas comment on peut kiffer ces magouilles de la multi-propriété. J’attends avec impatience le jour où dans une coupe européenne Strasbourg sera confronté à Chelsea, ça ce sera du kiff !

Quel intérêt de le garder en prêt vu qu’il passe toute sa convalescence à Chelsea et qu’on savait très bien qu’il ne serait plus là la saison prochaine?

Quand au choix de dernière minute, je pense qu’ils attendent de voir quels joueurs ils peuvent faire et en fonction des manques ils nous enverront un prêt en conséquence.
  • Exactement ce que je pense... Mais on arrive bientôt à la fin du mercato
  • yvesdobrasil a écrit, le 31/01/2025 00:35 :
    mais personnellement je ne sais pas comment on peut kiffer ces magouilles de la multi-propriété. J’attends avec impatience le jour où dans une coupe européenne Strasbourg sera confronté à Chelsea, ça ce sera du kiff !

J'avais détaillé dans le topic des actionnaires, mais en substance c'est impossible que Chelsea et le Racing se croisent en compétition européenne.

BlueCo a besoin des deux clubs pour exposer les joueurs.

Dans les règles actuelles de la multi-propriété, si les deux clubs jouent la même compétition la gestion doit être séparée (une entité indépendante, issue de l'UEFA, dirige le Board d'un des deux clubs).

On voit bien que ces deux notions entrent en collision frontale, donc BlueCo ne tentera paas le diable. Strasbourg se prendra toujours les pieds dans le tapis lors des dernières journées :D (de façon totalement fortuite, hein)
  • Je ne crois pas au contraire.
    Vu le pognon à faire en LdC, ils vont très très vite solutionner le problème pour permettre à tout le monde de s'aligner, comme le city group.
  • Ah, mais si tu changes les règles, forcément, tu n'as pas le même résultat que moi :))

Je parlais de la réglementation actuelle, pas d'une éventuelle réforme.
  • Oui je suis d'accord avec toi.
    Mais on disait ça pour Toulouse ou Gerone et tout le monde a fini par participer.
    J'ai pas de club en tête qui se serait fait recaler?
  • Je lui souhaite toute la réussite possible à Watford ! L’ambiance y est peut-être un peu moins chaude qu’à Strasbourg mais le stade est très familial et l’équipe est agréable à regarder jouer (petit faible pour Louza soit dit en passant).
  • Ce message est une brève publiée par superdou, via Site officiel :
    La prêt de Caleb Wiley a été rompu par Chelsea, qui l'a reprêté à Watford (Championship).
  • Nécessaire pour faire de la place pour Samuel Amo-Ameyaw, qui devrait prendre la 5ème et dernière place des joueurs prêtés en compagnie de Santos, Petrovic, Omobamidele et Barco. Rapidement supplanté par Moreira, puis blessé, on le l'aura pas beaucoup vu.
  • Son seul mérite aura été de représenter à moitié le Racing lors des JO à Paris
  • Bon pour lui le terme météorite est autorisé! 😁
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives