Hosni Abd Rabo
Flux RSS 1404 messages · 94.821 lectures · Premier message par father-tom · Dernier message par zoreil
-
kriskoolcertes mais pas le mur, la pression et le gardien.... -
Regarde encore une fois les vidéos et tu veras que même le meilleur gardien ne peut pas aller les cherchers tellement elles sont bien placées
-
yannick a écrit : Oui c'est tres bizard
Bizard, vous avez dit bizard. comme c'est bizarre :p
Le BVO (Le Bureau de Vérification Orthographique)
-
kibitz a écrit : J'ai quand même du mal à comprendre comment ce genre de péripéties peuvent encore arriver, surtout pour un joueur qu'on suit depuis longtemps
je penche pour une trop grande confiance dans les pots de vin de la part du racing :) -
Ca fait quelque temps que je suis loin de notre belle région et que je ne suis que de loin l'actualité du Racing, mais je comprends pas trop ce qui se passe là !
La dernière fois que je suis passé sur ce site, tout le monde disait que ça s'arrangerait, en citant des exemples comme Mido ou Zidan qui n'avaient pas fait leur service militaire ? Comment se fait-il qu'Hosni ne puisse pas en être exempté ?
Hosni au Racing c'est totalement fini ou bien il y a encore un peu d'espoir ?
Ca serait une sacrée déception en tout cas... -
Visiblement, Mido a quitté son pays très jeune (15-16 ans) et n'a donc jamais été confronté à ces problèmes... sinon il semble que ce genre de problèmes se règlent facilement quand l'interlocuteur est un club caïrote, populaire et puissant en Egypte. Ismaily est trop petit pour influencer l'administration à priori.
Donc en gros, on l'a dans le baba :) -
magellan a écrit : yannick a écrit : Oui c'est tres bizard
Bizard, vous avez dit bizard. comme c'est bizarre :p
Le BVO (Le Bureau de Vérification Orthographique)
Oups j'ai ecrit trop vite, désolé
:p
-
A mon avis il suffitr d'être patient et il arrivera encore ... Mieux vaut tard que jamais

Si le gars est aussi bon qu'il est annoncé que serai d'avis à attendre un peu plus longtemps (le temps de trouver la bonne patte à graisser
) et le retrouver aux bords du Krimmeri d'ici cet hiver :D
-
pour qu'il aille ensuite a la CAN, bof bof
-
il peut pas aller a la CAN si y peut pas venir au rcs....
-
en egypte si on veut quelque chose il y a un mot magique :
BACKCHICHE
vous voyez ce que je veux dire donc pour l'instant ca marchande dans tous les sens!!!!! -
Si la piste Denis Marquez s'avère être vrai, alors ils ont pt-etre bien laissé tomber Hosni pour s'offrir un attaquant!!
-
ça m'étonnerait !
il a toujours été question de renforcer l'attaque par un nouveau venu même avec l'arrivée d'Hosni!
-
hosni ne viendra pa !!!!
sur le site du KCB ils racontent commen c'est passé leur 14 juillet au camping et il y avait pierre brochet et il leur a di que hosni ne viendra pa.. jvous montre l'extrai
"Après que les premières tentes aient été montées au bord de l'eau, les discours débutèrent avec à tour de rôle Julien (qui a offert une bouteille à chaque membre du comité), Pierre Brochet et Serge Cayen. Puis les 70 présents eurent le loisir de poser leurs questions aux deux invités. Ce fut l'occasion pour ces derniers de faire le point sur la campagne d'abonnement, les transferts (Hosni ne viendra pas), le Kop, les fumigènes etc.........Serge Cayen nous étonna d'ailleurs en relevant sans hésiter un défi que nous lui avions lancé (pour des raisons que les présents comprendront, nous ne pourrons vous révéler lequel c'était, ni vous montrer les photos)."
-
sofi2311 a écrit : ça m'étonnerait !
il a toujours été question de renforcer l'attaque par un nouveau venu même avec l'arrivée d'Hosni! 
Pas vraiment... Problème de sousous du côté de la Meinau
Sinon Mr Brochet n'a pas affirmé qu'Hosni ne venait pas, mais que son transfert était très mal engagé et qu'à priori, le million d'€uros servira pour recruter un nouvel attaquant. -
kanardwc tétai présent quand brochet parlai?
-
Non mais ma grand mère y était ! Ben oui tête de noeud j'y étais

(et j'me rectifie pour la vilaine précédente faute, il fallait bien sûr lire apriori) -
euuuuu c moi ou le message que jvien de mettre on mla enlevé?
:purple">Edit de modération : Tu avais posté le même message plus haut. Aucun intérêt d'en remettre une couche. -
Merci, mais j'avais bien lu... Je ne veux en aucun cas contredire les KCB et vous donnez de faux espoirs, mais il y a de minimes chances qu'Hosni puisse encore venir sinon nous en aurions déjà été averti par voix de presse et.ou du SO.
Enfin bon... si le doute persiste, va sur le forum du KCB pour te renseigner
("à priori" ou "apriori" ?
)
-
à priori
-
Pffffff je voulais qu'il vienne moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
a priori :)
les "à" en latin je pense pas que ça existe -
L'essentiel
Malheureuses locutions qu'à priori et à postériori. On a parfois du mal à les trouver dans les dictionnaires : celui-ci va les classer dans les a, tandis que celui-là les classera dans les p en plaçant le à entre parenthèses après la vedette. C'est compliqué pour celui qui s'interroge sur la meilleure manière de les écrire : à priori ou a priori ? à posteriori, à postériori ou a posteriori ?
Ça vient du latin, dit-on généralement, et le latin ne connaissait pas les accents. Mais les graphies en français ont varié, ainsi que la typographie utilisée (mise en italique ou non). Et si les dictionnaires et la plupart des ouvrages normatifs, aujourd'hui, ont fait le choix d'un a (priori, posteriori) sans accent, j'ai pris le parti de franciser les expressions en « à priori, à postériori »... et je m'en explique.
Ne criez pas à la violation de la non-accentuation sans avoir lu ce qui suit... ou vous risqueriez à votre corps défendant de dire ou d'écrire des bêtises et, surtout, de méconnaître une longue tradition que l'Académie n'abandonna que récemment : dans un bon roman policier, si un présumé coupable apparaît prématurément, une minutieuse enquête montre souvent que le dossier était bien plus compliqué qu'il n'y semblait de prime abord. Suivez donc cette enquête... sans à priori !
Au reste, la francisation est bel et bien en route. Comme l'écrit le Dictionnaire d'orthographe et des difficultés du français de Jean-Yves Dournon : Typ[ographie] : en ital[ique] sans accent sur le a, mais de plus en plus en rom[ain], avec accent sur le a.
Luc Bentz
Retour au sujet
-
Sincèrement j'étais comme toi heureux qu'il vienne car il semblait avoir de la personnalité ainsi qu'un grand talent....
maintenant soyions honnete il a cherché un club pigeon pour le sortir de son service militaire
et c'est le racing qui est tombé dans le panneau.
Je pense qu'Hosni aurait pu aller dans un autre club que le rcs mais je pense qu'il esperait que comme nous le suivions depuis longtemps nous aurions tout fait pour "l'acheter" à l'administration magouille Egyptienne.........
par contre une question,comment a t'il pu sortir d egypte pour signer son contrat à la Meinau?
d'autre part est on vraiment certain qu'une partie ou la totalité de son transfert n'a pas encore était règlé,ou alors les dirigeants donnent le change pour ne pas passer pour des blaireaux.........car tout de meme c'est bizzare que les 7m€ de MR Niang soient déjà cramés, j'ai meme entendu sur ce forum qu'une partie aurait servie pour l'aménagement du stade,merci de me le confirmer ,car ainsi nous serions le seul club de France a mettre de l'argent dans un stade qui lui ,n'appartient pas (seul Auxerre est propriétaire et Lyon en passe de le devenir)
a VOUS LIRE.
-
J'espère qu'on récupère le million d'euros quand même :D
Ce qui craint maintenant c'est qu'il nous manque un vrai milieu droit... On en a aucun...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.