[2024-2025] RCS - Angers (Coupe de France) | Avant match
Flux RSS 126 messages · 12.716 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par changui
-
chrisneudorfLà c'est raté pour le coup -
Salut, le match est diffusé hors chaîne payante?
-
Le turn-over me fait peur, le tableau de la CDF est très dégagé ça serait dommage de perdre ce soir. (mais si on gagne ça sera encore mieux, on aura fait reposé des titulaires)
-
Compo officielle:
-
Bon ben c'est pas gagné cette histoire... Allez Racing quand même :)
-
Sylla titulaire
-
:)(+)tempest a écrit, le 05/02/2025 10:00 : Cette composition permet de constater l'évolution du football avec la titularisation de joueurs qui ne savaient même pas 2 semaines auparavant localiser Strasbourg sur une mappemonde !!
C'est sûrement le concept de club familial de Keller ! Et apres, on va tous faire un barbecue à Eschau 😀😀
Avec la compo bis qui semble être annoncée, je vivrais assez mal une élimination pour un club qui n'est pas en mesure de mépriser l'opportunité d'un 1/4 de finale en coupe. -
chrisneudorf a écrit, le 05/02/2025 19:53 : Là c'est raté pour le coup
Le Gewurtz etait frelaté 😁 -
Oui bizarre de mettre la priorité sur le championnat.
On sait que la coupe c’est aléatoire, et qu’il y a le psg, mais quand même. -
en même temps... Si l'équipe "bis" (qui a couté environ 100 millions et dont la valeur est supérieure) est incapable de battre une équipe qui vient de L2 et qui est l'un des plus petits budgets de la L1, c'est que clairement on ne mérite pas de gagner la coupe.
-
Une grève à la base est faite pour faire bouger des choses et dure un une courte période....la c'est clair qu'à part démotiver les joueurs et c'est peut être le but d'espérer de mauvais résultats pour prouver que les têtes pensantes du kop avaient raison je ne vois aucune issue car tout le reste du stade a bien compris que cette action était totalement à l'envers....
-
Euh non PAS tout le reste du stade ......il y a des abonnés NON CARTÉS qui sont à 200 % derrière les associations.
Qu'est ce qui vous autorise a parler au nom du reste du stade ? -
Comme un symbole but angevin quelque seconde avant la 15e minute...LOL
Ambiance délétère en tout cas a la Meinau sur ces 20 premiers minutes -
Le reste moins les UB = 11 000 ce soir ? A vu de pif, c'est ça. On les a vraiment bien entendu chanter pendant 30 secondes puis 1 but d'Angers et ... et les 11 000 ont rejoint le mouvement de grève.demigros a écrit, le 05/02/2025 20:48 : Une grève à la base est faite pour faire bouger des choses et dure un une courte période....la c'est clair qu'à part démotiver les joueurs et c'est peut être le but d'espérer de mauvais résultats pour prouver que les têtes pensantes du kop avaient raison je ne vois aucune issue car tout le reste du stade a bien compris que cette action était totalement à l'envers....
Perso, quand y a une grève au boulot et que je ne la fais pas, je bosse. J'attends pas que les grévistes reviennent pour m'y remettre. Donc à un moment donner, chantez au lieu de râler et siffler. -
Il suffit d'ouvrir ses yeux et ses oreilles pour voir de quel côté penche le stade....les non ub payent également leurs places et ne sont pas obligatoirement pour la multipropriété. Ils,viennent passer une bonne soirée avec une bonne ambiance ce qui n'est plus le cas...et une équipe qui se bat ce qui est le cas...alors ceux qui veulent vraiment faire grève restent à la maison et ne pourrissent pas la soirée des autres
-
demigros a écrit, le 05/02/2025 21:18 : Il suffit d'ouvrir ses yeux et ses oreilles pour voir de quel côté penche le stade....les non ub payent également leurs places et ne sont pas obligatoirement pour la multipropriété. Ils,viennent passer une bonne soirée avec une bonne ambiance ce qui n'est plus le cas...et une équipe qui se bat ce qui est le cas...alors ceux qui veulent vraiment faire grève restent à la maison et ne pourrissent pas la soirée des autres
La "bonne ambiance" n'est pas inclus dans le ticket d'entrée 😉 -
Demigros, C'est quoi une "bonne" ambiance ? Des UB qui chantent 90 min ?
Si le stade chantait sans les UB ce serait une bonne ambiance ou pas ? -
C'est fou quand on ne veut pas comprendre....les ub sont les moteurs de l'ambiance....ils sont à l'origine du départ et les gens les suivent....tout le monde n'a pas l'âme d'un ub mais si l'ambiance est bonne le reste du stade suit....ce qui faisait jusqu'à présent la réputation du public de Strasbourg
-
Mais si comme tu le proposes ils restent à la maison plutôt que de faire grève 15 min, y se passe quoi ? ça résout ton pb ou pas ? Désolé, c'est pas que je veux pas comprendre, c'est qu'il y a quelque chose qui m'échappe dans ton raisonnement. Mais vraiment désolé, je veux pas te pourrir la soirée avec des questions alors qu'il est presque évident que tu sembles avoir potentiellement raison.
-
Mais il y a surtout un point que les persiffleurs ne veulent pas entendre, comprendre c'est le mot respect. Que chacun respecte l'autre, celui qui décide de se taire à le droit au respect, c'est son choix qui ne peut lui être dicté par personne. Celui qui se tait lors des 15 premières mn n'empêche personne dans le stade de chanter s'il le veut.
Je n'irai jamais dire au gars devant moi ou derrière moi ce qu'il doit faire ! Il ne me doit rien, il fait comme bon lui semble en homme libre ! -
Non, on doit les obliger à chanter. Ils doivent bien ça au club.
Chantez, ou sortez du stade.
Ca ne concerne bien sur que les UB. Les autres, s'ils ne veulent pas chanter, on s'en fout.
Avec la vidéosurveillance, on doit bien pouvoir différencier un UB qui chante pas, d'un autre supporter qui chante pas. -
demigros a écrit, le 05/02/2025 21:30 : C'est fou quand on ne veut pas comprendre....les ub sont les moteurs de l'ambiance....ils sont à l'origine du départ et les gens les suivent....tout le monde n'a pas l'âme d'un ub mais si l'ambiance est bonne le reste du stade suit....ce qui faisait jusqu'à présent la réputation du public de Strasbourg
Et s'ils boycottent le match il se passera quoi ? Un silence de cathédrale pendant 90 min ? -
Mais non. Sans les UB, le stade va se réveiller d'un coup d'un seul, et on retrouvera la bonne ambiance naturelle de la Meinau. Surtout en cas de défaite. Ca évitera que les UB sifflent dès que ça va moins bien
-
Faudra prévoir aussi un truc pour l'UB qui ne reprend pas sa carte pour pouvoir s'assoir en Nord haute et ne plus chanter de la 1ère à la 96ème minute.changui a écrit, le 05/02/2025 21:52 : Non, on doit les obliger à chanter. Ils doivent bien ça au club.
Chantez, ou sortez du stade.
Ca ne concerne bien sur que les UB. Les autres, s'ils ne veulent pas chanter, on s'en fout.
Avec la vidéosurveillance, on doit bien pouvoir différencier un UB qui chante pas, d'un autre supporter qui chante pas.
Discussion verrouillée.