Retrospective anticipée saison 2005/2006
Flux RSS 31 messages · 1.277 lectures · Premier message par manuteamjs · Dernier message par talo
-
pagistrolesLyon a aussi loupé ses matchs contre Dijon et Slavia Prague aujourd'hui... ce n'est qu'une affaire de temps, les automatismes viendront au fur et à mesure, je ne m'inquiète pas.
Là où je m'inquiète, c'est que nous étions tous confiants jusqu'à que cette histoire avec Hosni débarque et aussi que l'on met beaucoup de temps à débusquer un bon attaquant, aucune info!!! que des rumeurs que nous sommes obligés de créer pour vaincre notre ennui du moment ! -
Je pense que l'on aurait pu faire mieux que la troisieme place
si Diane n'avait pas etait blesse en janvier :)) tan pis ce sera que l'UEFA
-
Terminée 6 eme c'est pas ci mal que cela mais c'est surtout domage que l'on ai perdu la final de la coupe de France.
-
Une belle cinquième place, derièrre les grosses telles que Lyon, Monaco, Paris et Marseille.On notera que le Racing sera la meilleure équipe à domicile sur l'ensemble de la saison En revenche l'équipe de Lille a eu du mal à confirmer et à terminée à une décevante 12ème place.
-
Ca c est sur faut dire c etait face a la bete noire Nantes . Pa de regres a aoir si on est en UEFA . Essayons de mieux faire que la derniere fois
-
derièrre les grossesz équipes... j'ai oublié équipe :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.