Le maillot du Racing 2005-2006
Flux RSS 740 messages · 30.116 lectures · Premier message par marc · Dernier message par allez.stras
-
bofbof2004 -
du coup j'ai un peu de mal a accrocher avec l'ensemble maillot blanc - short bleu.... :(
-
Voila ça va être de faute maintenant !
-
J'ai ici et là que le club est contraint à faire avec ce qu'on lui donne. Pourtant d'après les infos laissées par la direction du club , le maillot sera fait selon les demandes du club, donc il est possible déjà que la grosse séparation au niveau de l'épaule disparaisse, par contre le "dégradé" restera à priori, j'aurai préféré une terminaison des 3 lignes selon le même principe du maillot du Réal, bref...
En tout cas j'ai la sensation que le club cherche à refaire du "maillot Hummel" mais en Adidas. Keller & Co ont aussi les oreilles qui doivent trainer de temps à autre chez le supporters :)
En tout cas il sera pas mal du tout est stylé car unique (+) -
Bravo et merci zitelli. Dernier caprice pour ma part: Le modéle bleu avec le col bleu, ca donnerait quoi?
-
Bon d'après ce que j'ai compris, malgré la demi douzaine de cannettes que je me suis enfilé, est que le maillot serait de couleur unie, blanc avec un col blanc et short blanc, des degradés et non des hachures pour les bandes, et idem pour le maillot domicile, tout en bleu.
Perso, je kiff trop
-
Je trouve que avec le col en blanc sa fesait mieux B-)
-
du coup jarrive pas a me décider... les 2 sont trop beau
avec le col blanc et le col bleu..
-
Je préfére aussi le col blanc, mais avec le bleu, ca reste très chic. (+)
-
Col blanc...sans conteste
-
Le col blanc ça rend beaucoup mieux O:)
-
Je le préfère avec le col bleu... :)
-
Quand à moi c'est avec le col blanc que je le prefere.
-
moi c'est le maillot blanc col blanc :p
-
Quoi qu'il en soit (et sous réserve d'un sponsor correct qui ne casse pas tout, mais ca j'ai confiance), que le col soit bleu ou blanc, je pense qu'on peut dire que ce serait le plus beau maillot de la L1... :)
-
je ne peux qu'aller dans le sens de ta legendaire objectivite :D
-
Tient maintenant on en entend dire que Strasbourg aurait, dans le cas ou le maillot ressemblerait effrectivement à ce dernier présenté, le plus beau maillot de L1. Pourtant beaucoup de personnes étaient d'accord pour affirmer qu'Adidas ne faisait que des horreurs comme maillots

Perso je trouve les dernières idées très "class", en combinant fort judicieusement la sobriété et une découpe actuelle. Bref j'espère que ces dernière maquettes reflettent vraiment le modèle définitif. Pourvu que l'on ne soit pas déçu le 24 juillet. -
La seule déception possible sera au niveau du sponsor
, la maquette étant fidèle au résultat final
-
Ah parce que toi tu aurais déjà vu le maillot officiel de la saison 2005 / 2006 ?! Bah dans ce cas pourquoi n'aurais tu pas fais une photo pour pouvoir le présenter à tout le monde ...
-
On parie que ce sera un maillot du style?
-
Je pense aussi qu'il y ressemblera beaucoup mais tout de même je garde une petite réserve pour ne pas avoir de regret.
-
thelak a écrit : Ah parce que toi tu aurais déjà vu le maillot officiel de la saison 2005 / 2006 ?! Bah dans ce cas pourquoi n'aurais tu pas fais une photo pour pouvoir le présenter à tout le monde ...
Parcequ'il m'a été confirmé comme étant très proche au détail près de la part du directeur commercial du club thelak
(j'en avais parlé plus haut...)
Si par contre le houblon procure des effets hallucinatoire, j'espère que ne vous m'en tiendrez pas responsable en cas de mauvaises surprises
-
Le maillot de strsbourg est trop styler je suporte pas HUMMEL c'est trop une marque de ***** mais bon maintenant il on pls qu'changer la couleur du bleu qui est un peut trop fonce a mon gout et c'est un maillot de reve
-
Nous sommes exactement a J-7 avant la présentation du maillot.
ENNFIN!!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.