Abakar Sylla
Flux RSS 767 messages · 89.513 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par mouloungoal
-
matteoIl a un contrat et le fait respecter, rien de plus normal. Il fallait y réfléchir à deux fois avant de lui accorder de tels émoluments.
Mais bon, il paraît que la Lazio, Southampton, Parme et même les Portugais de Gonesse étaient sur lui. Et au final, il est resté au Racing. Etrange, tout de même, pour une telle pépite. -
@pepone, quand ton employeur te demande de te casser alors que tu n'en as pas envie et que tu as un bon contrat, tu lui réponds "mais bien sûr, avec plaisir selon votre bon vouloir" ???
-
Monsieur @speedy67, nous sommes quelque peu déçus par vos prestations. Lorsque notre conseil en recrutement et votre agent nous ont vanté vos mérites nous étions largement en droit d'espérer davantage que ce que vous apportâtes à ce jour, tout particulièrement cette aide très active à la concurrence qui nous a coûté. C'est pourquoi dans nos intérêts communs nous vous proposons de changer d'employeur. A cet effet voici ce que l'on nomme une short-list ou une liste d'employuers intéressés par votre profil et vos qualités. Si, si vous en avez.
Certes vous pourrez nous rétorquer que vous disposez d'un CDD en bonnet de traviole (*) ce que nous ne contestons nullement mais il est de notre devoir de vous informer qu'en cas d'objection de votre part vous serez muté à l'entretien jusqu'à juin 2028. Certes ce sera surpayé mais au moins vous nuirez moins à l'entreprise dans ce qu'on nomme trivialement les corvées de chiottes. Il n'est d'ailleurs pas certain que cette expérience d'agent d'entretien soit valorisable comme footballeur.
Nous attendons votre réponse, assurément positive conscient des opportunités d'évolution qui s'offrent à vous comparées à la régression qui vous attend sous huitaine.
(*) bonnet difforme (note du traducteur)
Et là?? Quoi qu'y fait le @speedy67? -
Ravi de donner une suite favorable à cette belle proposition que je n'osais plus espérer.
J'y donnerai le maximum pour continuer de contribuer au rayonnement de mon employeur actuel et tant chéri.
Mes respectueux hommages. -
:))
-
A participé au match Lens - RCS 0-2 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 16'
-
Il récolte rarement des éloges et donc je tiens à souligner le très bon match de Sylla ce soir, rentré en jeu à froid et qui a bien tenu la baraque, il a été très propre dans ses sorties de balles.
-
Tu as raison
D’ailleurs je suis un des premiers à manifester s’il joue pas bien
Donc je me dois d’être parmi les premier à confirmer son excellent match ce soir
Très propre, très efficace, au service de l’équipe sans vouloir brillé de milles lumières
Vraiment c‘est le genre de rencontre que je lui souhaite chaque semaine
Bravo à lui -
Je crois qu'il est dans les tops , non ?
Et c'est vraiment mérité , et à plusieurs titres :
- il a su rentrer immédiatement dans le match alors qu'il n'était probablement pas prévu qu'il joue, et surtout pas en début de 1er mitemps
- on n'a pas senti notre défense souffrir de l'absence de Omobamidele
- il a rendu une copie très propre -
Même avis, entrée très réussie, sobre, propre, efficace dans chacune de ses interventions et relances. À confirmer sur les prochains matchs, s'il a l'occasion de rejouer avec l'absence d'Omobamidele.
-
Comme dans tous topics où j'écris en après match, Lens était faible défensivement et offensivement. Un bloc qui cherchait le nul .
Je l'attends sur des matchs contre une vraie adversité. Car il va en reprendre plein la gueule à la prochaine boulette largement évitable. -
J’ai toujours vu chez lui des qualités et un gros potentiel.
J’avoue avoir eu peur quand il est rentré, car je pensais qu’il était complètement « cramé » psychologiquement avec le poids de son prêt raté a assumer, et de ses dernières prestations assez médiocres.
Il a finalement fait un bon match, et ça ne se bouscule pas pour le souligner, évidemment j’ai envie de dire.
Finalement, tant mieux qu’il soit resté, car on voit bien qu’avec les blessures et les suspensions, il sera utile dans la rotation. -
Il a les qualités pour être un bon défenseur.
Je pense qu'il est réellement entré psychologiquement dans une spirale négative durant plusieurs mois. Il a besoin de prendre confiance le garçon. Je me souviens des premiers matchs où il m'avait impressionné malgré cette tendance 1 à 2 fois par match à faire des choses kamikaze.
On est loin de gars comme Bellaarouch ou Sebas qui sont limités intrinsèquement. Sylla ne l'est pas, il a une marge de progression importante. À lui de travailler, d'apprendre de ses erreurs et de grandir pour devenir un défenseur accompli.
À un autre niveau évidemment, Louis Enrique semble avoir piqué au vif Dembelé avec le résultat qu'on connait aujourd'hui. Je ne peux m'empêcher de faire le parallèle avec Sylla et notre entraîneur. Piqué au vif pour mieux rebondir. -
A participé au match RCS - Brest 0-0 (Ligue 1) le : titulaire
-
Encore un match plus que correct de sa part j'ai trouvé, si ce n'est une petite erreur en deuxième mi temps qui aurait pu avoir des conséquences il a aussi fait (il me semble que c'est lui en tout cas) un retour salvateur avec un tacle glissé sur un attaquant brestois qui partait au but.
Bref je l'ai trouvé solide et c'est mine de rien le 3ème clean sheet de suite pour le racing avec Sylla Sarr en charnière, et si la blessure d'OMD avait finalement du bon et pouvait redonner confiance à Sylla on ne serait pas forcement malheureux pour appréhender ce dernier tier de la saison. -
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Sarr est nettement au-dessus à mon avis, mais n'empêche qu'on est bien chanceux qu'il ait décidé de taper l'incrust
-
Il a un jeu de tête impressionnant.
Je n’aime pas trop sa façon de défendre « en réaction » (le côté « sauve qui peut » qu’avait également Perrin la vitesse et la puissance en moins), et je préfère les joueurs qui ont plus le sens de l’anticipation comme Sarr ou Mr Midele. -
A participé au match Auxerre - RCS 0-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 77' Expulsion
-
Merci pour ce moment
-
Il progresse : avant il nous faisait une c*nnerie qui nous coûtait des points (Nice notamment), maintenant il nous fait une c*nnerie "utile" pour l'équipe.
-
Ce match prouve à tous ses détracteurs qu'il fallait le garder cet hiver.
Il y a du N'Dour, Dutruel et Loué en lui.
Totalement dans l'ADN Racing.
Vivement la fin de la suspension : on en redemande !
-
Faute utile! 😁
-
Héros du match pour ma part. Son sacrifice est pleinement assumé, il fait cette faute, il sait qu'il va être exclu, qu'il ne jouera pas le prochain match, mais il sauve le résultat de ce match. Ca en dit long sur son état d'esprit, il s'est mis au service du collectif, même en ayant que des bribes de matchs tout en étant la recrue la plus chère de l'histoire. Il a clairement fait passer son cas personnel derrière l'intérêt du groupe, et c'est beau
.
-
Quel geste horrible, totalement anti sportif.
Mais clairement a sa place je fais exactement la même, et un autre adversaire dans cette situation aurait exactement eu le même comportement.
Il y a des fois où le sacrifice est bon Pour l'équipe.
Bravo à Lui.
Son non prêt lui a Fait du bien, je l'ai trouvé très bon lors de ses dernières apparitions et ce soir il nous permet de rentrer d'Auxerre avec trois Points.
Bravo a Lui. -
Lui aussi mérite son bar pour ce sacrifice déjà légendaire.
-
Je trouve désolant qu’on glorifie la triche.
Tout le monde trouve peut être normal de vouloir gagner quoi qu’il en coûte que la fin justifie les moyens en toute circonstance et que l’esprit sportif c’est ringard. Moi pas.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.