Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2024-2025] Auxerre - RCS | Avant match

Chargement...

Flux RSS 42 messages · 6.512 lectures · Premier message par chrisneudorf · Dernier message par ricalewis67

• 1
  • 2 (current)
  • »
  • Depuis 1980-81,en 22 déplacements
    13 défaites
    5 nuls
    4 victoires,la dernière le 19 novembre 2000
  • Et bien, il est temps... Bon c'est vrai aussi qu'on ne s'est pas trop croisé ces dernières saisons...
  • Auxerre s'est mis à l'abri du maintien avec leur victoire contre l'OM, ils pourraient se relâcher sauf qu'ils vont certainement être dans l'euphorie, espérons qu'ils fassent des erreurs...
  • Le genre de match qui se joue sur les cpa. Dommage qu'on soit pas bon là-dessus, d'autant plus que nos attaquants sont dans le collimateur pour des simulations.
  • Je suis partisan que Nanasi soit replacé en axial plutôt que sur le côté, en faisant de lui le dépositaire et maître à jouer du jeu offensif. Qu'on lui confie aussi la tâche de tirer les cpa, au moins les coups-francs directs, ça sera difficile pour lui de faire moins bien que Bakwa, Moreira et autres.
  • Equipe

Avec Le Maréchal qui entre en seconde.
  • speedy67 a écrit, le 01/03/2025 18:58 :
    Je suis partisan que Nanasi soit replacé en axial plutôt que sur le côté, en faisant de lui le dépositaire et maître à jouer du jeu offensif. Qu'on lui confie aussi la tâche de tirer les cpa, au moins les coups-francs directs, ça sera difficile pour lui de faire moins bien que Bakwa, Moreira et autres.

J'en rêve depuis le début de saison, ça ou 2e attaquant qui tourne autour d'Emegha. Quand on voit ses buts au Racing, il a un côté renard des surfaces qui peut être très précieux. Sur les cpa, avec Barco et lui, il y a moyen de mieux s'en sortir. Et le match contre Auxerre c'est un match pour lui, il est malin et créatif, il peut surprendre AJA dans le jeu comme sur coup franc ou chercher un péno.