Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2024-2025] Auxerre - RCS | Avant match

Chargement...

Flux RSS 42 messages · 6.512 lectures · Premier message par chrisneudorf · Dernier message par ricalewis67

• 1
  • 2 (current)
  • »
  • Depuis 1980-81,en 22 déplacements
    13 défaites
    5 nuls
    4 victoires,la dernière le 19 novembre 2000
  • Et bien, il est temps... Bon c'est vrai aussi qu'on ne s'est pas trop croisé ces dernières saisons...
  • Auxerre s'est mis à l'abri du maintien avec leur victoire contre l'OM, ils pourraient se relâcher sauf qu'ils vont certainement être dans l'euphorie, espérons qu'ils fassent des erreurs...
  • Le genre de match qui se joue sur les cpa. Dommage qu'on soit pas bon là-dessus, d'autant plus que nos attaquants sont dans le collimateur pour des simulations.
  • Je suis partisan que Nanasi soit replacé en axial plutôt que sur le côté, en faisant de lui le dépositaire et maître à jouer du jeu offensif. Qu'on lui confie aussi la tâche de tirer les cpa, au moins les coups-francs directs, ça sera difficile pour lui de faire moins bien que Bakwa, Moreira et autres.
  • Equipe

Avec Le Maréchal qui entre en seconde.
  • speedy67 a écrit, le 01/03/2025 18:58 :
    Je suis partisan que Nanasi soit replacé en axial plutôt que sur le côté, en faisant de lui le dépositaire et maître à jouer du jeu offensif. Qu'on lui confie aussi la tâche de tirer les cpa, au moins les coups-francs directs, ça sera difficile pour lui de faire moins bien que Bakwa, Moreira et autres.

J'en rêve depuis le début de saison, ça ou 2e attaquant qui tourne autour d'Emegha. Quand on voit ses buts au Racing, il a un côté renard des surfaces qui peut être très précieux. Sur les cpa, avec Barco et lui, il y a moyen de mieux s'en sortir. Et le match contre Auxerre c'est un match pour lui, il est malin et créatif, il peut surprendre AJA dans le jeu comme sur coup franc ou chercher un péno.
    Par contre, vu comment il est systématiquement marqué, une position d'electron libre désorganiserait les défenses et ouvrirait des possibilités aux autres attaquants.
    J'aimerais tellement être à la place de Rosenior, avec le dernier mercato il y a tellement de possibilités de jeu, c'est passionnant !
  • Ce message est une brève publiée par athor, via SO AJA :
    Le groupe auxerrois face au Racing: Léon, Adicéam, De Percin, Osho, Jubal, Oppegard, Mensah, Diomandé, Hoever, Joly, Akpa, Perrin, Dioussé, Traoré, Danois, Owusu, Massengo, Bair, Sinayoko, Ayé, Onaiwu.
    > Auxerre - RCS
  • Barco Doue en latéraux
    Doukouré Sarr en centraux
    Santos Diarra à la récupération
    Nanasi Bakwa sur les ailes
    Emegha Lemaréchal auront le front de l'attaque

Moreira sur le banc.
    Niveau attaquants : Ouattara / Mourabet / Amo / Perea / Mara sur le banc :D !
    Pas d'alternative directe pour Diarra ou Santos.
  • A priori du grand classique pour cette compo :

Equipe

Moreira en impact player ( c'était Nanasi la semaine dernière ) pour remettre une cartouche à la 60e
    Nanasi va alterner entre chercher le débordement sur sa gauche et jouer dans l'axe ..
    Barco aura la responsabilité d'animer son couloir d'un drapeau à l'autre...

Espérons qu'ils trouveront les failles dans cette défense auxeroise sans trop se découvrir
  • Au coup d'envoi, c'est Lemaréchal qui prend le flanc gauche de l'attaque et Nanasi qui joue à droite. Etonnnant !
  • A croire que Rosenior m'a lu sur le stub! Lol
  • Nanasi est remplacé à la 56e par Moreira mais ce n'est pas du poste pour poste :
    on est probablement passé à une défense à 5 avec Moreira dans le rôle du piston droit.
    Et c'est Bakwa qui joue donc plus en pointe
  • J'adore le match de Barco, gros tacles, généralement bien placé et il lache rien malgré son jaune sévère tôt dans le match.
  • mankei a écrit, le 27/02/2025 09:26 :
    Et ils ont Pelissier...

Rosenior 2
    Pelissier 0
  • zed a écrit, le 02/03/2025 18:53 :
    J'adore le match de Barco, gros tacles, généralement bien placé et il lache rien malgré son jaune sévère tôt dans le match.
    El Colo ! J'adore aussi cet Argentin au look et à la grinta irlandaise :-w
  • ricalewis67 a écrit, le 27/02/2025 09:53 :
    Je ne sais pas si cela se vérifie statistiquement , mais l'idée générale est qu'il est difficile d'enchainer deux victoires consécutive à la maison.
    Espérons que cela se vérifie sur ce match, après leur large victoire contre l'OM chez eux dimanche dernier.

Bon, l'adage s'est encore une fois vérifié 😆
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • iron-foot67 Ça veut dire ce que ça veut dire! La CE est le seul objectif réel pour eux
  • iron-foot67 Pour pouvoir jouer toute les compétitions à fond
  • iron-foot67 O'Neil il dit perdre aujourd'hui c'est pas grave vu que de toute façon nous avons pas un effectif assez grand
  • chris68 lendemain de désillusions et déception
  • montana Une finale, ça reste une fête !
  • a2512 après c'est mieux moralement de se faire sortir en demie que se prendre une raoust en finale, contr Lens.
  • a2512 il fallait mettre l'équipe de contre Rennes, cela n'aurait pas été pire
  • a2512 Emegha va se retrouver tout seul à Chelsea
  • islay Rosénior viré c'est une info de hier
  • islay Geiss ©
  • tenseur Rosenior viré de Chelsea !!!
  • guigues hopla
  • pogba67 Hier au stade j'ai rencontré un supporter du Hertha qui cherche des stickers Hertha ksc rcs , je peut en trouver où?
  • cobra67 Emegha GO HOME
  • lamazonienbleu Qu'a-t-il dit ?
  • iron-foot67 Il suffit de regarder l'entretien de O'Neil d'après match il ne le cache même pas
  • iron-foot67 Alors quand vrai ils en avaient rien à secouer !
  • iron-foot67 Ce qui est énervant ils ont fait croire à pleins de gens que la CDF intéresse le Racing
  • lamazonienbleu Faut il faire tourner à Lorient ?Peut être Godo, Enciso mais pas les autres
  • lamazonienbleu J'espère qu'on saura répondre à leur intensité parce que sinon on va de nouveau être très déçus

Mode fenêtre Archives