"L'Equipe" et autres quotidiens sportifs
Flux RSS 354 messages · 69.597 lectures · Premier message par samh · Dernier message par mick6
-
mouloungoal
Comme dit par @gogic les autres médias vont relayer un résumé, mais pas la totalité de l'article. De plus l'abonnement donne accès au journal L'Equipe quotidien (en version numérique bien sûr) ainsi qu'a tous les contenus exclusifs comme le magazine hebdomadaire, les hors-série, les documentaires vidéos et les longs formats type "l'Equipe Explore". Même le Journal du Golf est inclu. Avec l'abonnement complet (pas celui de l'offre flash) tu as aussi accès à France Football et Vélo Magazine. Pour 4€ par mois c'est donné et tu peux partager ton abonnement avec 1 personne.samh a écrit, le 05/03/2025 09:01 : Quel est l'intérêt de l'abonnement ?
Quand un article vraiment intéressant est payant j'attends quelques minutes et il est relyaé par un autre média gratuit.
A moins qu'il y ait d'autres fonctionnalités dont j'ignore l'existance ?
(vraie question) -
samh a écrit, le 05/03/2025 09:01 : Quel est l'intérêt de l'abonnement ?
Quand un article vraiment intéressant est payant j'attends quelques minutes et il est relyaé par un autre média gratuit.
Les articles sont souvent plus évoqués que véritablement "repris". Du coup, j'achète quelquefois la version papier quand un article m'intéresse vraiment. Mais vu que la version papier coute 2,5 €, l'abonnant intégral à 2€ ( seulement ! ) est évidemment beaucoup plus intéressant.
Et accessoirement ça me permet aussi d'apporter ma petite contribution aux salaires des journalistes de L'équipe ;-)
Pas oublier que "quand c'est gratuit , c'est toi le produit !" -
Et quand c'est payant et numérique, tu l'es aussi.
Il ne faut pas croire que parce que tu as un compte sur leur site web, miraculeusement tous les cookies et fingerprinting vont disparaitre. -
oui bien sûr !
Sauf qu'il y pas mal de site "gratuits" qui te font perdre énormément de temps en tartinant de la pub sous toutes ses formes. ( même avec Adblock )
Depuis que je suis abonné à L'équipe ( ça ne fait que 2 jours ) je me tape beaucoup moins de pubs et trouve plus facilement l'info que je recherche. Et surtout, j'ai accès à du contenu largement plus "sérieux" que sur les sites "putaclic".
Après , on est d'accord que c'est que Sport. Et c'est bien pour ça que je ne me serais pas abonné au prix plein pot.
Accessoirement , ça me permet aussi de comprendre d'où viennent certains points de vue exprimés ici ;-))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.