Catch
Flux RSS 467 messages · 39.516 lectures · Premier message par mulhousien68 · Dernier message par versesclas
-
mulhousien68Wrestlemania faut l'acheté si tu veut le voir car il ne sera pas difussé en France.Je te mettrais en lien si tu veut. -
Les draft vont commencé!!!
Je m'explique c'est la période des changements de division entre smackdown et Raw.Le premier a changé de division devrait etre Chris Benoit.
N'importe qui peut changé de division!!!!
Il est une rumeur fort intérésante.La WWE pourait crée une 3e division du nom de la défunte ECW.Elle pourait etre introduite, avec une attaque des ex-lutteurs de la ECW contre les lutteurs Smackdown et Raw. -
Suite des draft!!!!
John Cena est désormais à RAW.
Kurt Angle aussi passe à RAW.Ce dernier pour fété son arrivé, c'est vu offrir un combat face à Batista.Ce combat aura lieu ce week-end.Je vous annonce que Batista va gagné.
Du coté de Smackdown, Chris Benoit est arivé.JBL et son cabinet l'on attaqué.Undertaker est intervenu et les a détruit.
Un combat opposant JBL et Taker a été conclut.Taker dominant et allant gagné, c'est là que le nouveau drafté fait son apparition et attaque Taker.Il s'agit de nulle autre que Randy Orton!!!
Une fois ça ne lui a pas suffit.Orton va se faire ré-éxplosé. -
Le résultat du combat Batista Vs Angle.Il n'y eu pas de vainqueur car Triple H a attaqué Batista et Michaels a attaqué Angle.
Ce combat fini en tag team match.Michaels et TripleH Vs Batista et Angle.Les vainqueurs sont TripleH et HBK.C'est tripleH qui a donné la victoire à son équipe en portant le pedigree à Batista.
A vengeance le prochain PPV de raw, nous allons assisté a quelques combats qui je vous le dit seront explosif!!!
TripleH Vs Batista en Hell in the cell.
Angle Vs HBK pour la revanche de Wrestlemania!!
Cena Vs Jericho Vs Christian
Kane Vs Edge
Au sujet de ce combat, c'est une grosse rivalité qui est née.Edge volant la femme de Kane lita et se mariant (virtuellement) avec elle.Seulement ,Kane n'as pas apprécié et est intervenue pendant la cérémonie et as détruit le pretre avec un tombstone. -
Nouveau drafté: Muhamad Hassan va à "Smackdown!"
Pour son premier combat il a vaincu Big Show.
D'ailleurs un combat regroupant les 5 meuilleurs de "Smackdown!" (JBL,Undertaker,BookertT,Hassan,?) va avoir lieu pour désigné le nouveau champion de la division. -
Voici les résultat du dernier PPV "Vengeance"
Rosey et The Hurricanne Vs Les Heart Throbs
Victoire Rosey et Hurricanne
WWWE Intercontinental Championship
Carlito Carribean Cool Vs Shelton Benjamin
Victoire Carlito
Vitoria Vs Christy Hemme
Victoire Victoria
Kane Vs Edge
Victoire Kane
Shawn Michaels Vs Kurt Angle
Victoire Shawn Michaels
WWE Championship
John Cena Vs Christian Vs Jerricho
Victoire John Cena
World Heavyweight Championship
Batista Vs Triple H en Hell in the cell
Victoire de Batista
Tout sa sur info-lutte -
Allez et le nouveau drafté à RAW est.....Big Show!!!
Et pour sa première apparition il a détruit Gene Snitsky!!
Un autre retour fort sympa est celui de Mr Hulk Hogan!!!
Qui lui pour son retour a fait équipe avec Cena et HBK face à Tomko,Christian,Jerricho et bien sur Hogan a gagné.
A smackdown! le combat pour désigné le nouveau champion a été remporté par JBL (Undertaker a été disqualifié pour avoir explosé la tete de Hassan avec une chaise).Seulement voilà Long (manager de smackdown) est arrivé et a dit que son combat est inutile car smackdown! ne cherche pas de nouveau champion et Batista est arrivé ce qui a donné lieu a une bagarre JBL Vs batista à suivre.... -
Suite et fin des drafts à la WWE.
Smackdown et Raw avait jusqu'à hier soir minuit pour poursuivre les drafts...et ils ont en bien profité puisque 11 lutteurs on changé de division!!!!
voici la liste:
de smackdown vers Raw:
-Chavo Guerrero Jr
-Danny Basham
-Rene Dupree
-Mark Jindrak
-Hiroko et Kenzo Suzuki
De raw vers Smackdown:
-William Regal
-Candice Michelle
-Simon Dean
-Sylvain Grenier
-Steven Richards
Sinon quelques combats sont dans l'anti chambre de la WWE et pas des moindres.Un Triple H et JBL Vs Cena et Batista.Et un autre Stone Cold Vs Hulk Hogan
-
mulhousien68 a écrit : Allez et le nouveau drafté à RAW est.....Big Show!!!
Et pour sa première apparition il a détruit Gene Snitsky!!
Un autre retour fort sympa est celui de Mr Hulk Hogan!!!
Qui lui pour son retour a fait équipe avec Cena et HBK face à Tomko,Christian,Jerricho et bien sur Hogan a gagné.
A smackdown! le combat pour désigné le nouveau champion a été remporté par JBL (Undertaker a été disqualifié pour avoir explosé la tete de Hassan avec une chaise).Seulement voilà Long (manager de smackdown) est arrivé et a dit que son combat est inutile car smackdown! ne cherche pas de nouveau champion et Batista est arrivé ce qui a donné lieu a une bagarre JBL Vs batista à suivre....
J'avais juste oublié de précisé que Batista a été drafté à Smackdown! et que la geurre Batista Vs JBL va pouvoir commencé.
J'ai vu le combat Triple H Vs Batista à "Vengeance" et honnetement Batista a quand meme du bol de le gagné, c'est un super combat avec 2 lutteur bien en forme (+) -
Sur ma page perso vous trouverez les photos du dernier Raw!
-
Non mais la seul truc pour ma part aue je trouve bien pourri c'est quand meme que tout les bon de Raw se sont casser a smackdown et jadorai chris benoit et batista enfin tout les bons quoi
surtout qu'en france la seule retransmission de catc :p h et sur rtl9 et c'est la ligue raw mais bon c'est tan pis
-
Pas trop d'accord avec toi!
Pour moi c'est rééquilibré entre les deux divisions.
A Raw, Batista avait battu la plupart de ces adversaires et mise à part Triple H personne n'aurait pu ce posé en chalenger sérieux.D'ou son départ à Smackdown! et une rivalité direct avec JBL.D'ailleurs cette rivalité va donné lieu à un combat JBL/HHH vs Cena/Batista.
Ensuite c'est pareil pour Cena qui a battu tout le monde à Smackdown,d'ou aucun challenger potentiel.Après Angle et Big Show c'est quand meme énorme pour Raw!
Et hop Batista va battre JBL lors du prochain PPV et va ensuite entamé une rivalité avec Muhamad Hassan!!!
Et une dernière news le retour de Matt Hardy à la WWE!!!
Il va entamé une rivalité avec Edge. -
Moi jespere just6e que de nouveaux bons joueurs vont venir a Raw vu que la ligue est retransmise sur rtl9 et jespere juste voir du beau spectacle !
-
Le mieu serait quand meme qu'une chaine soit cree pour le catch ou lon pourait voir tout les match de tout les ligues AHHHHHHH le pieds
-
manuteamjs a écrit : Moi jespere just6e que de nouveaux bons joueurs vont venir a Raw vu que la ligue est retransmise sur rtl9 et jespere juste voir du beau spectacle !
Sur ce que tu voit à Raw,il va y avoir beaucoup de nouveauté:
-le retour de Hulk Hogan.
-le probable retour de Stone Cold
-l'arivé de Big Show, ou il fera équipe avec Kane face à Snitsky et Edge.
-Kurt Angle en rivalité avec HBK.
-Une rivalité naissante entre HBK et Hogan.
-Le retour de Matt Hardy qui va rivalisé avec Edge.
-La rivalité Cool Caribean Carlito avec Benjamin.
-La rivalité Cena/Jerricho.
Et plein d'autres chose.
Si vous voulez je vous tiendrai au courant de ce qui ce passe à Smackdown! -
ouai mais tinquiete je te conseil d'aller sur la site officiel
http://www.wwe.com ou tu trouve tout les resultats de toutes les ligues et plein de viedo mm si je pense aue tu le connait deja je te le donne quand meme
:purple">Edit de modération : Mise en place du lien. -
Merci mais je connais en tant que fan de catch...
Va voir http://Info-lutte.com ou encore http://catchland.com
:purple">Edit de modération : Mise en place des liens. -
Voici la carte de "Great Americain Bash 2005"
Championnat du mondes:
JBL Vs Batista
Championnat United States:
Chris Benoit Vs Orlando Jordan
Championnat per équipes
MNM Vs Heindereich et Animal (road wariors)
Aspirant N°1
The Undertaker Vs Muhamad Hassan
Eddie Guerrero Vs Rey Misteyrio
Bra and Panties
Torrie Wilson Vs Melinda
Christian Vs Booker T
Mexi Colls Vs The bWo
A noté que le combat de L'undertaker devrait marqué la fin de Muhamad Hassan à la WWE.Aucune chaine ne voulant diffusé ce personnages suite à une simulation d'attentat qu'il a faite contre l'Undertaker. -
mulhousien68 a écrit :
A noté que le combat de L'undertaker devrait marqué la fin de Muhamad Hassan à la WWE.Aucune chaine ne voulant diffusé ce personnages suite à une simulation d'attentat qu'il a faite contre l'Undertaker.
Waouh, ca ne rigole pas à la WWE! :)) -
Ben en fait c'est la WWE quia scénarisé sa et c'est la télé qui ne veut plus diffusé Muhamad Hassan.L'histoire:
Daivari (manager de Muhamad Hassan) combat face à l'Undertaker.Daivari ce fait laminé, normal, mais c'est là que la WWE va loin il font intervenir 5ou6 gars cagoulé jouant les terroristes et attaque l'Undertaker.Une fois fini avec lui, il font passé Daivari comme martyre Hassan fait une prière.Le hic c'est que le jour meme il y eu les premiers attentats londoniens.Et faire une simulation d'attentat avec terroristes massacrant "Americain Bad Ass" Undertaker, l'élévation de Daivari comme martyre, la priére de Hassan, bref tout ça n'est pas passé et la télé diffusant smackdown! ne veulent plus voir Hassan,ni la télé diffussant Raw. -
Suite de l'affaire:
Les plan de la WWE etait les suivant:
-Undertaker devait perdre face à Hassan.Hassan l'emportant avec l'intervention de Randy Orton.
-Hassan suite à cette victoire obtenait un combat face à Batista pour le titre mondial.
-Orton devait combattre Undertaker et gagné ce combat.
-Hassan devait perdre face à Batista.
-Orton ayant vaincu Undertaker, avait un combat pour le titre face à Batista.
-Orton s'emparait du titre.
Maintenant Hassan va virtuellement mourir dimanche soir face à Undertaker.Donc Taker devrait etre l'aspirant n°1.
Ce qui serait sympa c'est de donné une dernière fois le titre à l'Undertaker,lors du combat qu'il devra faire face à Batista, puis le perdre face à Orton,car de toutes façon Orton combattra et vaincra Undertaker dans les prochaines semaines. -
sacré série lol
-
Undertaker ca fait plus de 10 ans maintenant qu'il fait du catch non ?
-
Ca fait 20 ans à peu près que l'Undertaker lutte!!
Néanmoins il reste une des valeurs sures et fait toujours du bon boulot.
Pour ceux qui est de la saga selon jayjay, elle remonte à beaucoup plus loin que ça.
Je m'explique lors du dernier règne de Triple H, le scénario original c'est que Orton devait prendre le titre.En fait du remplace Batista par Orton.
Seulement voilà, le comportement d'Orton vis à vis des divas à fait changé les plans à la WWE.
Ils ont punis Orton en le privant de titre et en le faisant se faire botté le train par Undertaker lors de Wrestlemania 21.
Maintenant que Orton a changé de division,il ne peut plus enmerdé les divas et peut reprendre sa place dans le scénario.
Néanmoins il aura fortes à faire, face à Undertaker,Batista puis certainement dans un peu plus longtemps JBL. -
Merci pour toute ces infos :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.