Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2015-2016] RCS 1-0 Colmar | Après-match

Chargement...

Flux RSS 70 messages · 20.786 lectures · Premier message par kitl · Dernier message par lepatron

  • Petite polémique d'après match, avec la cheville meurtrie de Gherardi après le passage de Seka:
    https://pbs.twimg.com/media/CPxmy9wWoAA9-2H.jpg
    Le Racing, via Duguépéroux, s'est senti obligé de publier un communiqué.
  • Il existe d'autres photos de Gherardi meurtri après le passage de Seka.

    http://www.dvdclassik.com/upload/images/test-l-homme-de-rio27.jpg

    En Angleterre, ce n'est pas sifflé ce genre de faute.
  • N'Doye aurait-il fait exprès de se prendre un carton jaune sur un coup franc en fin de match, pour être suspendu en CDF ?
  • Et Gherardi il portait de vrais protège-tibias ou juste un morceau de plastique de 5 cm comme toutes les starlettes actuelles? Je ne suis pas médecin mais vu les traces ça m étonnerait qu'il avait les chevilles protégées. C'est comme le gars qui se tue en moto à 30 km/h sans casque et dont la famille porte plainte contre Yamaha parce que Rossi frise les 340?

    Juste ridicule

    Et Fachan et Amofa l'an dernier?
  • Polémique ??? Ce sont des choses qui arrivent au foot. C'est un accident malencontreux, pas une faute. Sinon il y a le volley, le badmington ou le tennis où il n'y a pas de contact avec les adversaires...
  • ... Et encore le badmington, pour certains c'est risqué...

    Ca ne m'étonnerait pas que cette photo ait été publié par le "nouvel ami de 30 ans" de Marco un certain Christophe G plus connu sous le pseudo Gryzckalimero
  • christ1306 a écrit, le 29/09/2015 13:10 :
    Et Gherardi il portait de vrais protège-tibias ou juste un morceau de plastique de 5 cm comme toutes les starlettes actuelles? Je ne suis pas médecin mais vu les traces ça m étonnerait qu'il avait les chevilles protégées. C'est comme le gars qui se tue en moto à 30 km/h sans casque et dont la famille porte plainte contre Yamaha parce que Rossi frise les 340?

    Juste ridicule

    Et Fachan et Amofa l'an dernier?


    exact! maintenant il y a des protège malléoles inclus de chaque coté des protège tibias... enfin si on ne prend pas du premier prix à moins de 10 euros!
  • hardstylz a écrit, le 29/09/2015 13:03 :
    N'Doye aurait-il fait exprès de se prendre un carton jaune sur un coup franc en fin de match, pour être suspendu en CDF ?


    Oui oui c'était "prévu" afin qu'il puisse être disponible pour le championnat ;-)
  • je ne savais pas trop où le mettre, mais voici un extrait d'un article, où l'on retrouve entre autre la Madone de Toul et autres joyeusetés, qui figure en première page du canard enchaîné de cette semaine:
    "Rien de grave, comparé à ce qui s'est passé le lendemain. Vendredi 25 septembre, au stade de la Meinau, à Strasbourg, une banderole surgit dans les tribunes de supporters des footeux << Migrants raus>>. Encore des gens qui sont bien chez eux".

    Bravo aux quelques ******** qui ont réussi une fois de plus à faire passer les supporters du Racing et au delà les Alsaciens pour ce qu'ils ne sont pas.
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/561223c3631d7.jpeg
  • Au fait, pour ce qui est de la banderole, a-t-on identifié les deux (ou plus) auteurs du méfait ? A priori, non.

    Pourtant la banderole a fait beaucoup de bruit, elle n'était pas petite, le kop n'a pas trente-six issues et les caméras permettent de retrouver un vulgaire lanceur de briquet. #-o
  • Sauf que cette banderole ne venait pas du virage mais d'en dehors.
  • Je ne disais pas autre chose. Tu confirme de l'intérieur du kop ce que je pensais.

    Du coup, le mystère s'épaissit, si on ne peut pas à l'heure actuelle retrouver des personnes qui s'infiltrent dans un milieu qui n'est pas le leur, le tout dans un grand stade avec la surveillance qui va avec, sans compter la télé et les photographes.

    Il y a encore des choses étonnantes dans ce bas monde ;)
  • Cher Magellan,

    Je peux me gourrer, mais si la discussion porte sur la banderole qui portait sur les réfugiés, de là où j'étais (le QVNO), la banderole était en Ouest, pas dans le QVNO et du coup pas dans le Kop.

    Blourg

    JPDarky
  • S'inflitrer dans quoi ? la banderole a été ouverte en ouest basse, et il n'y a aucun rapport avec le kop.

    edith grillée par le man in dark
  • Il me semble que les auteurs de la banderole s'étaient fait prendre leurs identités avant d'être sortis du stade (les versions divergent, mais c'est ce que j'ai compris). Maintenant, la connerie n'étant pas illégale, je ne pense pas qu'ils soient inculpés. Au mieux, ils auront droit à une interdiction de stade.
  • Non évènement symptomatique de notre époque, on s'indigne aussi vite que l'on passe à autre chose. Le message n'existe finalement que dans l'importance que l'on lui donne.

    A quand de véritables sanctions contre les pancartes, Mami je suis là, Coucou Jean-Pierre Pernod Ricard, etc.
  • mediasoc a écrit, le 26/10/2015 08:58 :

    edith grillée par le man in dark


    http://i1179.photobucket.com/albums/x399/minig1/avatar/vlcsnap-20...
    You want to know my name, you want to see my face, I am ze devil !

    Blourg

    JPDarky

    PS : ca boucle avec le fil du forum "J'ai vu ce film/DVD tout ca" ou il y a des echanges sur le ou les plus grandes comedies francaises de l'Univers
    PPS : du coup ca a l'air hors-sujet commac
    PPPS : j'en ai conscience
    PPPPS : j'en appele a l'indulgence, parceque je crois que Roland Giraud est sortie avec une colmarienne qui n'a aucun rapport avec le foot en 1983
    PPPPPS : du coup; ca passe, oder ?
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/5c61318ddc6d2/epson-26012019162738-copie.jpg
  • 1 nouvelle photo ou vidéo sur racingstub.com :
    https://racingstub.com/media/cache/resolve/small/https://img.youtube.com/vi/ql72EjXyfmw/maxresdefault.jpg
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • cobra67 Emegha GO HOME
  • lamazonienbleu Qu'a-t-il dit ?
  • iron-foot67 Il suffit de regarder l'entretien de O'Neil d'après match il ne le cache même pas
  • iron-foot67 Alors quand vrai ils en avaient rien à secouer !
  • iron-foot67 Ce qui est énervant ils ont fait croire à pleins de gens que la CDF intéresse le Racing
  • lamazonienbleu Faut il faire tourner à Lorient ?Peut être Godo, Enciso mais pas les autres
  • lamazonienbleu J'espère qu'on saura répondre à leur intensité parce que sinon on va de nouveau être très déçus
  • lamazonienbleu En espagne on y va sans Barco ?
  • lamazonienbleu Emegha en gros manque de rythme, faudra le faire enchainer contre Lorient
  • adri @spike je dis pas qu’il serait resté mais sans Blueco on avait quand même de bons joueurs et des titres
  • lafoudre2 La grinta et le talent de nos 2 argentins nous ont bien manqué ce soir
  • plancton De toute façon avec un niveau comme ce soir on se prenait 5-0 contre Lens
  • fabsgugu Sanson aussi techniquement
  • lefantombelge Donc @tenseur ne répond jamais
  • nemo67 Je vous laisse les djeuns je vais me coucher., j'ai assez écrit de conneries
  • nemo67 Le Racing capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur
  • spike.spiegel ok pour Risser mais Thomasson voulait plus trop rester dans l'ancien Racing...
  • tenseur Si on gagne la conférence league, tout sera pardonné
  • adri Risser et Thomasson en finale. L’ancien racing pas assez bien pour certains.
  • jeremy6867 @tenseur arrête de penser c'est au dessus de tes moyens

Mode fenêtre Archives