Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2015-2016] Luçon 1-0 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 55 messages · 12.485 lectures · Premier message par kitl · Dernier message par lepatron

• M'enfin bon Lienard ne sert plus a grand chose vu qu'il ne tire même plus les coups de pieds arrêté ..
  • gindorf a écrit, le 07/12/2015 11:25 :

Cétait symptomatique face à Luçon où lorsque le ballon est sorti proprement dans l'axe il est perdu par Lienard qui tripotte trop le ballon;il le touche au moins toujours 3 fois et à ce niveau c'est au moins une fois de trop car cela empêche le décalage par perte de temps.
    Jacky devrait bosser çà avec lui;çà lui permettrait de trouver rapidement ces attaquants en profondeur et avoir des occasions.
    J'aimerai aussi voir Pouye dans ce rôle de 9 et demi car il est plus technique et a un jeu de passe plus précis

Avant qu'il puisse y avoir un décalage , il faut des solutions de passes pour le porteur du ballon , je pense surtout que Dugué devrait travailler le déplacement de ses attaquants sans ballons . Je remarque aussi que les milieux de terrain ne font pratiquement plus aucune course de soutient vers le porteur du ballon , ce qui ne permet pas d'avoir une projection vers l'avant suffisante venant du centre du jeu , pour combiner avec nos joueurs offensif . Le Racing a peut être un jeu basé sur la possession de balle , mais dans les phases de déséquilibre de l'adversaire il y'a pratiquement aucun changement de rythme , on fait beaucoup trop surplace .
  • Concernant Pouye je trouve qu'il tire magnifiquement bien les coups de pieds arrêtés, surtout les corners. Je l'avais déjà remarqué lors du dernier match contre Avranches.
  • 6 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/56b5e97c4de00.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/56b5e97caae3a.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/56b5e97cb13cf.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/56b5e97cb828e.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/56b5e97cbeda1.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/56b5e97cc5fef.jpeg
  • 1 nouvelle photo ou vidéo sur racingstub.com :
    https://racingstub.com/media/cache/resolve/small/https://img.youtube.com/vi/R7rZzSTmQAc/0.jpg
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !
  • mick6 Citrate de betaïne ;-)
  • jmr J'ai toujours du mal à digérer ce 0-3 contre Rennes
  • nikos68770 @wiwersher67 surveille la plateforme de revente, des places apparaissent de temps en temps
  • cigonhao Si c etait facile on l aurait peut etre :-)
  • cigonhao Un banc, pas facile a vendre sans coupe d europe
  • mugiwara yakafokon
  • chrisneudorf On avait déjà écrit cela l'année dernière.La leçon a été retenue.Avec une compétition en +
  • macabi67 luiz, fofana, amoughou et amo doivent partir l annee prochaine ! il nous faut un banc par pitie
  • wiwersher67 Quelqu'un à une place à vendre pour le match de mercredi ?
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • rcsa-68 mais pas la coupe!
  • rcsa-68 Pourtant eux aussi, ils ont perdu, alors qu'ils ont le titre à jouer, amis pas la coupe!

Mode fenêtre Archives