Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Quelle est l'origine de vos pseudos ?

Chargement...

Flux RSS 701 messages · 42.478 lectures · Premier message par pierre · Dernier message par kitl

• moi c'es tout simplement mon deuxieme prenom :)-
  • Cédric c'est mon prénom et 67 c'est la bas-rhin ......
  • Montezuma était un empereur Aztèque, bien connu par les joueurs de Civilization... ;)
  • Diminutif de mon prénom tout simplement :)
  • Je m'apelle Natacha, d'ou Nat, et puis je vis ds le haut rhin, donc 68 ...
  • Moi c'est c olivier c'est des potes a moi de temp a autre il m'appel olives c un olivier en Alsacien voila tout con ;)
  • MA famille me surnome Mathéousse en référence au joueur allemand Lothar matthaus :p

b-( mais sinon ça n'a aucun rapport avec mes qualités de défenseur :'>
  • moi c très pratique d'avoir un pseudo que personne n'a : ca evite de mettre des trucs du genre Vincent1984 ou Vincent20KXE65893
  • simplement parce que mon prénom est moche et j'ai préféré le contracté. A vous de deviner comment je m'appelle...
  • diminutif de fred et 77 mon année de naissance et non mon département!!je suis lorrain mais supporter du racing depuis tout petit. Saint Symphorien jamais vu!!!!!!
  • moi mon psedo c'est rcs-girl car j'aime l'équipe !!!! c'est normal de dédier son psedo !!!! je ne sais pas pour vous mais le racing c'est la moitiée de ma vie biensur le reste c'est ma famille, mes amis, mes amours...!!!lol!! :D $-) :D $-) :D $-) allez l'racing!!!!!!
  • moi c elody d"ou mon pseudo eloex(un delire entre potes pendant une partie de pêche) et 57 parce que je viens de moselle..
    ne vous inquitez pas j'suis strasbourgeoise a 100pour100
    toute ma famille est en alsace et moi tte seule en moselle
    eurkkkk :(
  • Je vous rassure : la Moselle est habitée par des gens civilisés, qui sont même raccordés à l'eau potable...

Par contre, c'est vrai, Le Pen y fait de moins bon résultats...
  • Mon pseudo vient d'un manga du nom de Slayers où Zeross est en fait un (gentil) démon... :p
  • c une de mes boisson prefere vodka a base de sirop de caramel et de la liqueur de banana a boire avec moderation
  • keysersose a écrit :
    Je vous rassure : la Moselle est habitée par des gens civilisés, qui sont même raccordés à l'eau potable...

Par contre, c'est vrai, Le Pen y fait de moins bon résultats...

personne n'est parfait :-' (à prendre dans le sens qui vous convient)
  • Ben Kaiser-Frantz c'est parce que je me prenomme Francis et que souvent on m'appelle Frantz; que je joue défenseur..... je m'identifie un peu à Frantz Beckenbauer, le Kaiser, pour ceux qui avaient pas compris
    Ok c pas génial mais on fait ce qu'on peut!! :)-
  • Zama c'est le nom de la bataille qui a sonné la fin de l'empire carthaginois et du grandissime général qu'était Hannibal! En effet battu par le général romain scipion l'africain, les romains pour être sûr de ne pas voir cet empire renaître avait décidé de détruire Carthage....ce qui constitue une immense perte pour le patrimoine culturel de la Tunisie tant l'empire carthaginois de par son opulente richesse détenait bien des éléments qui nous auraient permis d'en savoir énormément sur notre histoire....
  • Bongzilla est un groupe américain de psychedelic sludge-core avec un concept très porté sur la consommation de cannabis. Ils sont signés sur le label indépendant Relapse.
  • moi c'est simple, le jour de mes 18 ans, je me suis bouré la gueule à la tequila, ce qui m'a valu ce surnom dans mon village, j'ai d'ailleurs été malade pendant 3 jours.
  • Alors moi ....... ça vient du mot Airsoft ....... au quel j'ai rajouté "man" comme :superman .... batman .... etc ^^
  • Alors moi, comme je suis fan des arts martiaux de l'asie et bien sur de BRUCE LEE . FEI-LONG veux dire dragon volant en chinois :D
  • Thomas... trop lourd
    Tom... trop banal

Thomich... Nickel! :)-
  • Moi il viens de Pontus :'>
  • Bein c'est très simple je m'appelle Benjamin et comme yen a toujours un paquet sur les forum idem pour les Ben ou Benji j'ai choisit le pseudo Benjino. C'est tout con. ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives