Racingstub.com a (encore) besoin de vous !
Flux RSS 13 messages · 1.286 lectures · Premier message par lepatron · Dernier message par chris
-
lepatronRacingstub.com a (encore) besoin de vous !
Plus de six ans après la dernière édition, nous renouvelons le principe de la cagnotte participative permettant de financer le maintien en ligne du site.
Cliquez ici pour lire la suite de cet article écrit par @lepatron -
Pour ma part, je préfère le principe de vente d'objets.
Faudrait ressortir un polo (les miens sont HS), ou un tee shirt, (le mien est décoloré par un jet de javel)
Mais peut être que c'est trop compliqué pour nos webmasters de gérer une vente. -
Suggestion à contre-courant : et si on faisait juste des dons, façon Wikipedia ?
J'adore l'idée de récupérer un nouveau tshirt, tapis de souris ou coque de téléphone racingstub.com, mais quand je pense aux coûts de production (et donc marge réduite) et la logistique associée, je me demande si le plus simple n'est donc pas de juste de faire un don, et voilà.
Je lance le débat et m'efface :) -
L'une des solution n'empêche pas l'autre, il me semble :)
-
Je viens de regarder à l'instant. 1015,88€ au total pour 42 participants, soit un peu plus de 24€ par personne.
Un montant moyen plus important que ce que j'aurais imaginé.
Mais comme d'autres un nouveau T-shirt me ferais plaisir ! -
Que ce soit 1€, 20€, 70€ ou plus, chaque don aide à financer le site.
Ne vous sentez donc pas géné si vous n'avez qu'1€ à donner, ce montant aide déjà.
Et comme les autres, un T-Shirt ! -
On en est à 2094.06€ précisément (certains ont mis des centimes :D ) pour 77 participations.
Il ne reste que quelques jours (jusque samedi soir précisément), si vous ne l'avez pas encore fait, dépêchez-vous !
Je rappelle qu'il n'y a pas de montant minimum et que toute somme sera la bienvenue.
=> https://www.leetchi.com/fr/c/soutenez-racingstubcom-1548637
Pour la suite on vous sollicitera pour un polo, t-shirt, mug ou autre...
Merci
-
chris a écrit, le 12/03/2025 20:32 : On en est à 2094.06€ précisément (certains ont mis des centimes :D ) pour 77 participations.
Je soupçonne un don de 19.06€ B-) -
Dernières heures pour participer à la cagnotte !
La campagne de soutien au financement du serveur de Racingstub s'achève dans quelques heures ! Il est encore temps de participer !
Cliquez ici pour lire la suite de cet article écrit par @redaction -
2770.06€ précisément ont été généreusement versés, l'équipe racingstub.com vous remercie

Ceci nous fait 2603.86€ sur le compte, Leetchi prélevant 6% de frais.
Le serveur est payé pour quelques années et nous allons pouvoir lancer la production d'un gadget.
Je précise aussi que pour ceux qui sont arrivés trop tard pour la cagnotte, ou ceux chez qui Leetchi a buggé, il est possible de nous soutenir financièrement n'importe quand par un simple virement, me contacter pour avoir le RIB/IBAN. -
Un prochain t-shirt est-il dans les cartons à l'avenir?
Je relance la chose.
Le stub étant un incontournable dans ma vie, je dois avouer que je voudrais bien me pavaner avec un t-shirt à la gloire du site.
Toujours agréable d'engager la conversation avec un stubiste en réel quand on peut l'identifier.
Si en plus on peut faire coup double pour aider financièrement. -
Ca manque d'un porteur de projet pour le faire.
-
La réédition du polo est prévue, les devis sont en cours. A suivre !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.