Mercato estival 2024
Flux RSS 930 messages · 148.382 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par paco
-
raukoraspetrucci67 a écrit, le 29/08/2024 14:06 : speedy67 a écrit, le 29/08/2024 13:33 : nonameh a écrit, le 29/08/2024 13:04 : C'est un mercato d'une équipe qui vise l'Europe , indéniablement. Jamais eu une aussi grande hype pour une saison.
c'est que tu n'as pas connu la saison 1994/1995: Vencel, Leboeuf, Régis, Garde, Pouliquen, Sauzée, Mostovoi, Gravelaine, Keller, ainsi que Gohel, Bails, Djetou, Dacourt.
Après celle de 1979 la plus belle équipe vue au Racing, pour ma part, avec un "milliardaire" alsacien à la tête du club géré avec des valeurs familiales et une grande ferveur dans le stade
Milliardaire alsacien
A cette époque, le club appartenait a la ville qui mettait le pognon
En FFrs la Ville devait y être, au milliard de budget.
J'ai trouvé des docs qui mentionnent que le budget de la Ville était de 220Mio€ en 1999, dont en 1995 et en FFrs ça doit le faire :D
Sinon, c'est avec cette équipe que j'ai découvert le Racing. Merci Papa
-
à noter qu'avec Ali à Nîmes, le Racing a atteint son quota de 7 et ne peut plus prêter de joueurs.
En revanche il peut encore s'en faire prêter 2 (droit à 5), mais pas de Chelsea (droit à 3). -
lutecien67 a écrit, le 29/08/2024 16:07 : à noter qu'avec Ali à Nîmes, le Racing a atteint son quota de 7 et ne peut plus prêter de joueurs.
En revanche il peut encore s'en faire prêter 2 (droit à 5), mais pas de Chelsea (droit à 3).
C'est sur ça ? il me semblait qu'il y avait un critère d'âge pour que ça compte comme prêt -
Oooops, au temps pour moi, la limite ne concerne que les 21 ans et plus, donc Deminguet.
La porte reste donc grande ouverte... -
Info intéressante, comme quoi on a chercher à recruter quelques anciens.
https://www.topmercato.com/1897854-strasbourg-la-ldc-avec-brest-jean-michael-seri-a-failli-revenir-en-ligue-1-exclu/
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.