UB90
Flux RSS 7700 messages · 525.853 lectures · Premier message par samh · Dernier message par evaristeg
-
fost67Et avant cette saison 2021/22 ça remonte à quand? -
chris68 a écrit, le 10/03/2025 14:39 : yannickm a écrit, le 10/03/2025 10:37 : Et voilà c'est reparti...
La première depuis 1984 c'est d'abord cet effectif construit avec des dizaines de millions. D'ailleurs si Blueco décidait de faire x2 ou x3 sur les dépenses et garanties bancaires, ce serait la LDC qui pourrait être en ligne de mire hein.
Et x4 ou x5 on viserait carrément la Ligue de l'univers non?
Voilà l'exemple type de ce que je supporte pas. Les petites allusions ou tournures de phrases qui révèlent 100% de relativisme extrême de mauvaise foi.
Quoi le racing a des bons résultats? ouais ben avec 2 ou 3x plus de fric du méchant BlueCo on aurait pu faire encore mieux.
Le mec est incapable de faire autre chose que de nous remettre du fumier devant le nez à ceux qui kiffent des résultats inédits depuis 30 ans.
Quand je parlais de dépression mentale...
x4 ou x5 si tu restes pragmatique tu vises un peu moins bien que le PSG, non ?
Quant aux résultats inédits depuis 30 ans
C'est toi qui semble sortir de dépression désolé
-
Ah bon, le record de clean sheet ne date pas de 1984?
-
il a raison ça fait 40 pas 30 :D
-
Ce qui est dommage c'est que sans les résultats catastrophiques des match de préparation, on en serait peut-être pas arriver là, car soyons honnêtes, ça sentait pas bon à l'aube de la reprise.
-
Ah oui d'accord, on en est pas au point de faire du clean sheet en cours "des résultats inédits" depuis 30 ou 40 ans, désolé pour l'incompréhension
-
Au moins c'est du concret
différent du discours qui vise à dire qu'un jour ou l'autre ça finira par mal se passer...
-
yannickm a écrit, le 10/03/2025 15:55 : Ah oui d'accord, on en est pas au point de faire du clean sheet en cours "des résultats inédits" depuis 30 ou 40 ans, désolé pour l'incompréhension
Je sais que quand on voit "plus loin que le terrain", on se fout un peu de la réalité à l'instant T, mais c'est vraiment pas beau de se mettre à nier ce qui est factuel: Seconde fois dans l'histoire du club qu'on a réalise 5 clean sheets d'affilée, il faut aussi remonter à la saison du titre pour trouver une série aussi bonne (8V 3N 1D en 12 matchs)
Je suis sincèrement triste pour toi que ta passion se soit transformé à ce point en un fardeau. -
En langue française pour moi "des résultats inédits" associé au football c'est un ensemble de résultat obtenus sur des matchs, aboutissant à un certain nombre de points.
5 clean sheets d'affilée ce n'est qu'une statistique parmi d'autres dans mon cerveau mais je dois porter un lourd fardeau c'est vrai -
Il me semble (mais je me trompe peut être) que quand on encaisse pas de buts pendant 5 matchs, on est à minima assuré de faire 5 matchs nuls, et en pratique on a fait 4V et 1N. 13 points sur 15, c'est assez concret ?
27 points sur 36 sur les 12 derniers matchs. Du jamais vu depuis le titre. -
On va voir ce qui va se passer sur les 7 matchs à venir, dont 5 contre des équipes classées dans les 10 premières. Ça va être le vrai révélateur de notre niveau, voir si on a réellement franchi ce cap ou pas.
N'oublions pas que parmi nos victimes du top sur la série actuelle il y a un Losc arrivé chez nous avec 5 titulaires absents et qui nous a marché dessus pendant 1 mi-temps. Et Lens avec toute une défense transférée ou sur le flanc, qu'on renverse quand on se retrouve à 11 contre 10. Avant ça c'était plutôt équilibré.
La série à venir nous permettra de savoir, Nice, l'OL, Monaco, Paris et même Toulouse, on saura après ça si on lutte ou pas avec ces équipes ( oui, ok, le téfécé est derrière nous, mais a joué à armes égales au match aller).
Wait and see.
Mais on est bien sur le topic des UB là ?? -
Vous savez on peut être contre la multipropriété, respecter la grève de 15 minutes, ces joueurs qui se défoncent sur le terrain et être heureux après chaque victoire.
-
Match RCS - Toulouse 2-1 (Ligue 1) le
-
129 associations de supporters s'unissent face à la menace de dissolution de certaines d'entre elles.
Plusieurs groupes signataires à Strasbourg, dont les UB90, la Fédé et le KCB.
Je suis étonné d'en voir autant de Monaco, quand dans le même temps il n'y a qu'un groupe de Marseille et aucun de Lyon (sauf erreur)!
-
les Fanatics ont signé pour l'OM à priori
-
Oui c'est ce que j'ai indiqué au-dessus "un groupe de Marseille".
-
Seuls 2 clubs de L1 ne sont pas représentés : Lyon et Montpellier.
-
Absence de Lyon j'imagine car 2 des groupes ciblés sont stephanois.. si c'est la raison, pathétique
-
Bien vu ! Je n'avais même pas pensé à ça mais il est vrai que ça parait être la seule raison. Pitoyable mais peu surprenant venant d'eux.
-
Les BG87 ne se revendique pas Ultra donc...
Lyon 1950 par contre je comprends pas, peut être une non affiliation à l'ANS? -
Pour illustrer la discussion que nous avions avec @pepito sur le topic du kop. Enfin des sanctions à la hauteur! J’espère que cela calmera certaines ardeurs.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1/nantes-de-lourdes-sanctions-pour-deux-supporters-coupables-d-agression-sur-une-famille-face-a-l-om_AV-202503200507.html -
C'est une bonne chose.
Agresser des gens pour un match de foot (encore plus des familles) c'est pour moi je pense le truc le plus grave qu'il puisse arriver.
les sanctions individuelles sont aussi une bonne chose, ce n'est pas la BL qui prend pour 2/3 abrutis.
ce que je ne comprends pas c'est qu'on puisse reprocher a des supporters l'usage de pyrotechnie -
valdestras a écrit, le 20/03/2025 13:26 : Absence de Lyon j'imagine car 2 des groupes ciblés sont stephanois.. si c'est la raison, pathétique
What did you expect?
En revanche le but de cette pétition c'est défendre les Offenders? -
:))
C'est là où tu vois que c'est bien joué de la part du gouvernement qui met un oeuf pourri dans le panier. -
takl a écrit, le 20/03/2025 23:27 : valdestras a écrit, le 20/03/2025 13:26 : Absence de Lyon j'imagine car 2 des groupes ciblés sont stephanois.. si c'est la raison, pathétique
What did you expect?
En revanche le but de cette pétition c'est défendre les Offenders?
Effectivement... les Offenders n'ont rien à faire dans un stade du coup je me pose la même question @takl... Je ne comprends pas trop... -
En lisant le communiqué, trois associations sont cités. Ils ne le sont pas.
Citation: Les groupes de supporters français souhaitent exprimer leur soutien indéfectible aux Magic Fans et Green Angels de Saint-Étienne, ainsi qu’à la Brigade Loire de Nantes, tous trois menacés de dissolution par le ministère de l’Intérieur.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.