[2024-2025] Reims - RCS (Ligue 1) - Covoiturage
Flux RSS 5 messages · 1.128 lectures · Premier message par lepatron · Dernier message par lepatron
-
lepatronkevin6768 recherche un conducteur disposant de 2 place(s), en passant par Strasbourg.
Bonjour à tous,
je cherche un chauffeur pour faire du covoiturage pour aller à Reims depuis Strasbourg pour le match avec un ami. Nous sommes deux étudiants voulant aller supporter l'équipe comme il se doit. Pas fumeur et disponible à toute heure pour le départ de Strasbourg.
Retrouvez le système de covoiturage de racingstub.com pour ce match sur cette page. -
adamysterio recherche un conducteur disposant de 1 place(s), en passant par Orléans, 45000.
Je lance une bouteille à la mer : si un supporter exilé dans le Centre pense faire le dép à Reims je veux bien en être !
À défaut, un retour sur Paris après le match devrait me permettre d’avoir le dernier train…
Retrouvez le système de covoiturage de racingstub.com pour ce match sur cette page. -
kevin6768 a supprimé sa recherche
morphail recherche un conducteur disposant de 2 place(s), en passant par 67000, Strasbourg, France.
Bonjour,
Nous sommes 2 supporters, partant de Strasbourg ou de l'EMS.
On est preneur de tout convoiturage!
Bonne journée
seb-l.enrage a ajouté sa voiture avec 5 place(s) disponible(s), au départ de 68310 Wittelsheim, France.
Bonjour, je vais au match avec ma fille. Problème : nous sommes du Haut-Rhin. Y aurait-il moyen de se donner rendez-vous à l'aire d'autoroute de Toul ? Je peux conduire.
Retrouvez le système de covoiturage de racingstub.com pour ce match sur cette page.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.