Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Projet de création d'une association de supporters

Chargement...

Flux RSS 22 messages · 2.542 lectures · Premier message par ibi67 · Dernier message par azzu

• Bonjour à toutes et à tous !

Je suis étudiant à l’Université de Strasbourg et depuis toujours le Racing m'a toujours tenu à cœur. Je souhaiterais ainsi m'investir d’avantage pour aider le Racing à atteindre les sommets. Be souhaiterais créer une nouvelle association de supporters du RCS pour les étudiants de l’Unistra (mais tout le monde est là bienvenue !). Si vous êtes intéressé vous pouvez me contacter sur instagram --> ibi67300
    Ou par mail --> Ibrahimschreiner@gmail.com

Au plaisir de vous rencontrer !
  • Tu peux en dire plus sur ton projet? Es ce que ton association rejoindrait le collectif des associations existantes? Pourquoi se limiter aux étudiants?
  • ibi67 a écrit, le 30/03/2025 22:13 :
    (mais tout le monde est là bienvenue !).
    Une association d'étudiants? Vraiment?
    Qu'il me soit permis d'émettre des doutes. Evidemment si l'on trouve sa carte d'étudiant dans les oeufs Kinder ou des paquets Bonux je m'incline.
  • "Ces étudiantes fans du Racing sont prêtes à tout pour soutenir Emanuel Emegha. La fin va vous surprendre...".
  • Untitled 2.png
    Modifié par bleu2bleu ·
    bleu2bleu
    Citation:
    "Ces étudiantes fans du Racing sont prêtes à tout pour soutenir Emanuel Emegha. La fin va vous surprendre...".
    , comme il a bien mis l'accent sur le "a" de "là", ca ne genre pas le propos mais ca le place dans un lieu.... non, c'est bien ecrit son truc. C'est pas comme mes post où je ne mets pas d accent car mon clavier Allemand n'en a pas.........
  • Que ne m'imposât on pas encore de lire? Je m'énerve, et ce n'est pas bon avec ma crève.
    Rédigé en Germanie sur un clavier teuton.
  • Citation:
    Que ne m'imposât on pas encore de lire? Je m'énerve, et ce n'est pas bon avec ma crève.
    Rédigé en Germanie sur un clavier teuton.