[2024-2025] Reims - RCS | Avant match
Flux RSS 110 messages · 16.919 lectures · Premier message par nikos68770 · Dernier message par clutch
-
clutchC'est une bonne nouvelle de récupérer des blessés ça va permettre de faire souffler un peu certains joueurs qui peuvent à un moment piocher physiquement, surtout que là on aborde le dernier tour de piste, qui va être long.
Cet après-midi ça ne sera pas facile, j'ai revu la première mi-temps de Reims-OM.
Les rémois ont alterné bloc bas et par intermittence pressing haut, bien en place, pas facile du tout à déstabiliser.
L'OM a plutôt bien joué, parfois avec de belles accélérations et des situations favorables, mais il y avait toujours un pied, une tête ou un arrêt gardien pour empêcher l'ouverture du score.
Et en contre ils ne sont pas maladroits du tout, les japonais sont vifs et techniques, et souvent efficaces, j'ai l'impression que Diawara leur a remis à tous la tête à l'endroit.
Je m'attends à un match très difficile. -
j'avoue que j'ai bien ri ! :)mouloungoal a écrit, le 02/04/2025 11:04 : N'oubliez pas de chanter les 15 premières minutes, sous peine de vous faire démasquer. :)) -
Je crains plus cette rencontre que celle de Nice par exemple.
Reims ne joue pas , et le racing a du mal contre des équipes qui ne jouent pas. -
J'ai une contremarque de trop, ma fille ne vient finalement pas. Au besoin, me contacter.
-
Elle sait pas ce qu'elle loupe
-
Je suis très circonspect avant ce match.
D'habitude, une équipe qui se qualifie pour une finale, y a un élan sur le match suivant et elle gagne très souvent (cf. nous même en 2019 avec la Cdl où on pulvérise...Reims à la Meinau juste après notre qualif). Mais comme Reims a déjà sorti une grosse perf avant avec la victoire de l'OM, je les vois mal enchainer autant de bons résultats d'un coup pour une équipe au fond du trou il y a peu. -
A force de n'avoir pas été requin durant le reste de la saison. Mais bon, les seize autres aussi.ajax.fan a écrit, le 06/04/2025 05:55 : On vise la position de dauphin ?
https://www.dailymotion.com/video/x20qg3o -
Je pense que l'arbitrage ne devrait pas nous être favorable. Non, je ne crois pas à une corruption de l'arbitre, les arbitres français sont honnêtes et compétents quoi qu'on en dise mais il y a un instinct, et l'intérêt général. On préfère sauver Reims que Le Havre et quant à Strasbourg nous sommes un peu le caillou dans la chaussure du foot français. Nice, Lille ou Lyon sont considérés comme meilleures représentants en coupe d'Europe que notre Racing ...
J'espère me tromper ! -
On joue en 343 avec Sylla qui remplace Doué blessé… ça ne rassure pas ça!
-
Je crois que tu t'es trompé @tioman2024 :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.