[2024-2025] RCS - Nice | Avant match
Flux RSS 86 messages · 11.793 lectures · Premier message par backhoe · Dernier message par superdou
-
rcs68foreverA mon avis Omobamidele va prendre le poste de Sarr.
Charnière Douk/Omobamidele en mode offensif +Doué en mode défensif -
Sarr + Moreira, ça commence à faire beaucoup… :(
-
Je le sens pas ce match..

-
chris3fr a écrit, le 12/04/2025 14:01 : Sarr + Moreira, ça commence à faire beaucoup… :(
Je pense qu'on peut faire confiance à Omobamidele , Sylla, Barco , Ouattara pour prendre le relais, non ? -
Une très mauvaise nouvelle avec deux éléments essentiels qui manquent
-
L’absence de Sarr est compensable, moins embêtante que celle de Moreira pour moi.
-
l'OM qui en prend 3 a monaco...
Faut vraiment le gagner, et pas perdre à monaco.
Mais pareil,l'enflammade générale, Haise qui mets ses joueurs devant leurs responsabilités en ciblant plus ou moins certains joueurs...la fin qui approche avec la dernière ligne droite ou tout faux pas se fera sentir directement au classement...
Bref, à part faire confiance en notre équipe et son coach....et serrer les fesses..😂 -
Andrey Santos remplaçant, la mauvaise surprise du soir
-
chrisneudorf a écrit, le 12/04/2025 20:16 : N'importe quoi
https://x.com/RCSA/status/1911118444654666205?t=MfHXr392XJjK04OPfPHrxQ&s=19
certains endroit avait annoncé une mauvaise composition (par exemple l'application flashscore) en mettant nanasi à la place de santos -
Oui, j'avais récupéré l'équipe sur MPG, qui est quand même un site qui appartient à la LFP, donc censé avoir les bonnes compositions lorsqu'ils envoient la notification.
Et pareil Nanasi titulaire et Santos remplaçant.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.