Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2024-2025] Monaco 0-0 RCS | Après match

Chargement...

Flux RSS 38 messages · 4.070 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par morphail

• 1
  • 2 (current)
  • »
  • Parce que même cuits ils couvrent plus de terrain que Nanasi quand il s'agit de repli défensif en sprintant :((

En revanche l'entrée de Amo-Ameyaw a été à une chaussure de faire la différence, qu'il est doué ce gamin!
  • Oui ok mais sur une passe lumineuse il aurait aussi pu nous faire gagner ce match.
  • Niveau stat, on doit toujours avoir la meilleure défense d'Europe depuis janvier non ?
  • On a surtout le meilleur gardien d'Europe depuis Janvier.
    Edit : je veux dire, tu mets la même défense qui joue pareil, avec ce qu'elle laisse quand même passer, avec Oukidja dans les cages je suis pas sûr qu'on arrive au même bilan comptable.
  • Et avec Bellaarouch ?
  • Fonctionne aussi avec Bingourou, Kawashima etc...
    Franchement si on ramène un point ce soir on le doit à nouveau grandement à Petrovic.
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Niveau interception et relance, j'ai largement préféré l'irlandais. Douk porte bien le ballon mais je trouve pas ces relances extraordinaires, il a pas mal de déchets (c'était limite parfois) et ça se reflète sur ses stats.

Passes :

PlayerKeyPassesPassesPA%CrossesAccCrossesLBAccLBThBAccThBRating
    Sarr05587.30033007.21
    Doukouré057860021006.61
    Omobamidele05794.70021007.12
    Doué16191.84151007.12
    Moreira14484.11000006.74

Défense

PlayerTotalTacklesInterceptionsClearancesBlockedShotsFoulsRating
    Petrovic001007.75
    Sarr213217.21
    Doukouré111016.61
    Omobamidele233227.12
    Doué007027.12
  • Je n'arrive pas à comprendre pourquoi Rosenior n'a pas fait rentré Mara à la place d'Emegha... :D
    Lui n'aurait pas été hors jeu sur le but. :D
  • Le but était de rester dans la course après Nice et Monaco , avec ces 2 matchs nuls le contrat est rempli . On sera probablement 7 emes ce soir , mais on est carrément dans la course . Bravo les jeunes
  • C'est sûr qu'on va être en retard à l'issue de cette journée vu le calendrier du jour ultra-facile des concurrents, 1 point et Monaco toujours à portée est un résultat plus que satisfaisant, l'important étant les 3 matchs contre les mal classés à assurer, et advienne que pourra avec quelques matchs entre concurrents où certains laisseront des plumes.

Sur le match, on s'est contenté de défendre et ça a marché. On a quasi pas vu nos attaquants, hormis Moreira qui faisait n'importe quoi et Emegha qui marque encore un but hors-jeu à force de ne jamais se replacer après son appel. Trop de suffisance.

J'ajoute qu'on a eu enfin des occasions quand Diarra s'est blessé et que Barco s'est projeté au milieu (avec 2 belles frappes à la clé). Diarra défensivement ça passe, mais offensivement c'est tellement pauvre par rapport à un Barco ou même Lemaréchal, on a beaucoup moins d'occasions depuis son retour, avec un ballon souvent très mal sorti et des passes mal assurées.
  • En même temps Barco a été très limite défensivement, hier autant je l'ai trouvé assez énorme niveau passe et perception du jeu, autant il s'est fait bouffé dans le duel et a perdu plusieurs ballons dans les trente derniers mètres.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • chrisneudorf Jour du traditionnel doublé de Lepaul
  • echouafni JOUR DE MATCH !
  • kastormagik Autant dire que GON ne fera pas jouer des peintres contre Rennes
  • kastormagik On est virtuellement à 3 points de la 4eme place
  • kastormagik Ceux qui pensent qu'on ne joue plus rien en championnat
  • dany59 Ha oui je viens de voir alsasports
  • cigonhao Apparemment
  • dany59 Mais doué est toujours malade?
  • lamazonienbleu Le pb c'est de remplacer Doué à droite
  • lamazonienbleu Avec Hogsberg,Oyedele, Ouattara, Nanasi, Yassine, Emegha et peut être Amo, ça tourne mais ça reste compétitif
  • echouafni Veille de match
  • lamazonienbleu Une équipe qui tourne oui, une équipe B, bof !
  • dany59 mais je pense que le racing a intérêt a faire jouer une équipe B demain
  • dany59 ok ... que la meilleure équipe gagne alors
  • lamazonienbleu Un déplacement à Lille c'est surtout une répétition générale du match de mercredi : grosse défense et attaquants capables de contrer
  • lamazonienbleu Pas sur, il y a 4 jours, Nice ne joue pas tant que ça e,n ce moment...
  • lamazonienbleu C'est clair et quand tu vois l'efectif, s'ils jouent à leur niveau, ce sera très compliqué
  • dany59 merci lamazonienbleu. mais si c'est l'équipe une qui joue aujourd'hui, ils vont être entamés mercredi
  • jack Nice va jouer sa saison + revanche à prendre sur nous, ça va être tout sauf facile
  • lamazonienbleu Pas gagné du tout surtout avec la décompression du match de jeudi

Mode fenêtre Archives