Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2024-2025] Angers - RCS | Avant match

Chargement...

Flux RSS 93 messages · 12.998 lectures · Premier message par chrisneudorf · Dernier message par ricalewis67

• S'ils ne mettent pas les ingrédients nécessaires, la pression constante...ce sera ardu ce même si ce n'est qu'Anger.
    Eux vont se donner à fond, donc, on a intérêt à mettre l'intensité pour rivaliser physiquement, alors, peut-être que le talent intrinsèque de nos joueurs fera la différence ... sinon, attention au coup de bambou
  • A mon avis ils vont jouer le nul, ce qui les sauveraient de la relégation immédiate dès ce soir. Et si Le Havre perd contre Marseille, ce qui est fort probable, la différence de but les sauveraient tout court.

Comme d'habitude avec ce genre de match, il sera important de marquer rapidement et de ne pas se laisser endormir.
  • president a écrit, le 10/05/2025 17:09 :
    Pour celles et ceux qui ont suivi ma saga ô combien inintéressante :

Ofotominoroll, tous à l'Alsacien République !

EQCMP
  • Première fois de la saison où je suis vraiment tendu avant un match.

Le fait d'avoir a attendre toute la journée jusqu'à 21h joue aussi. C'est le point d'orgue de notre journée
  • Emegha serait absent pour ce match? 🫣
  • Oui, à priori forfait, et remplacé numériquement par Amo-Ameyaw
  • Le Racing a-t-il déjà gagné un match de championnat sans Emegha cette saison ?
  • superdou a écrit, le 10/05/2025 20:19 :
    Oui, à priori forfait, et remplacé numériquement par Amo-Ameyaw

Sacré camouflé pour Mara
  • mankei a écrit, le 10/05/2025 20:19 :
    Le Racing a-t-il déjà gagné un match de championnat sans Emegha cette saison ?

Oui
    3-1 contre Nantes
  • morphail a écrit, le 10/05/2025 20:21 :
    superdou a écrit, le 10/05/2025 20:19 :
    Oui, à priori forfait, et remplacé numériquement par Amo-Ameyaw

Sacré camouflé pour Mara

En effet
  • Mara paye son manque d’implication!

Je me souviens d’une vidéo de janvier dans laquelle les joueurs étaient interrogés sur leurs résolutions pour 2025…il avait affirmé « être plus sérieux dans mon travail! »…au moins il est honnête mais n’a pas appliqué sa résolution!
  • Mara, comment dire, vu son nom et son comportement....
    Il est avec Charlotte.
  • J’entends parler d’un problème d’épaule pour Emegha et qui l’éloignerait aussi du dernier match. Quelqu’un a plus d’infos?
  • president a écrit, le 10/05/2025 17:09 :
    Pour celles et ceux qui ont suivi ma saga ô combien inintéressante :

Ofotominoroll, tous à l'Alsacien République !

Foudil Kaibou, on t'as reconnu !
  • Pour moi celui qui a été déclassé et qui manque sur cette première mi temps c'est nanasi...mais bon les lents très techniques ont plus tellement la côte.. je pense qu on va le regretter
  • il y a des choses qui ne changent pas au racing, c'est de rater la fin de saison et le manque de banc; l'équipe perturbée par l'absence d'Emegha sans remplaçant
  • Pas d'OMD ni d'Emegha?! Ça veut dire qu'ils quittent le club?
    On aurait pu être 4e ce soir avec les résultats favorables. Heureusement que Lyon perd sinon on revenait à la 7e place...
  • ricalewis67 a écrit, le 04/05/2025 08:48 :
    Ca sera SOOOOO Racing de perdre à Angers après avoir battu le PSG.
    Match qui sera plus compliqué que l'affiche le laisse à supposer.
    Face à un adversaire qui pourra valider son maintien ce soir là.
    Méfiance, méfiance.

Hopla 😶
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • cobra67 Emegha GO HOME
  • lamazonienbleu Qu'a-t-il dit ?
  • iron-foot67 Il suffit de regarder l'entretien de O'Neil d'après match il ne le cache même pas
  • iron-foot67 Alors quand vrai ils en avaient rien à secouer !
  • iron-foot67 Ce qui est énervant ils ont fait croire à pleins de gens que la CDF intéresse le Racing
  • lamazonienbleu Faut il faire tourner à Lorient ?Peut être Godo, Enciso mais pas les autres
  • lamazonienbleu J'espère qu'on saura répondre à leur intensité parce que sinon on va de nouveau être très déçus
  • lamazonienbleu En espagne on y va sans Barco ?
  • lamazonienbleu Emegha en gros manque de rythme, faudra le faire enchainer contre Lorient
  • adri @spike je dis pas qu’il serait resté mais sans Blueco on avait quand même de bons joueurs et des titres
  • lafoudre2 La grinta et le talent de nos 2 argentins nous ont bien manqué ce soir
  • plancton De toute façon avec un niveau comme ce soir on se prenait 5-0 contre Lens
  • fabsgugu Sanson aussi techniquement
  • lefantombelge Donc @tenseur ne répond jamais
  • nemo67 Je vous laisse les djeuns je vais me coucher., j'ai assez écrit de conneries
  • nemo67 Le Racing capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur
  • spike.spiegel ok pour Risser mais Thomasson voulait plus trop rester dans l'ancien Racing...
  • tenseur Si on gagne la conférence league, tout sera pardonné
  • adri Risser et Thomasson en finale. L’ancien racing pas assez bien pour certains.
  • jeremy6867 @tenseur arrête de penser c'est au dessus de tes moyens

Mode fenêtre Archives