[2024-2025] Angers 2-1 RCS | Après match
Flux RSS 89 messages · 6.083 lectures · Premier message par nikos68770 · Dernier message par zed
-
nikos68770Une défaite au goût amer.... -
Début de crise? Pourquoi OMD et Emegha n'était pas là? Pourquoi titulariser Doukouré après son match à côté?
Des joueurs tendus et effacés sur le terrain, il s'est passé un truc en coulisses? -
Un match qui rappelle l’importance de notre trio Moreira-Bakwa-Emegha.
Avec un Santos derrière qui rate tout, notre colonne était éclatée. Barco et Lemaréchal ont tenté des trucs. Diarra a fait du Diarra : des passes nulles, dont une amène le premier but angevin.
Amo-Ameyaw c’était pas un cadeau de le lancer titulaire à un poste qu’il ne connaît pas, on ne l’a pas vu.
Derrière c’est très fébrile, on serait bien inspirés de lever l’option d’Omobamidele.
Nanasi je veux bien qu’il ait du ballon, qu’il est fatigué et tout ça, mais quelle entrée dégueulasse…
Mara on va arrêter de tirer sur l’ambulance, il faudrait l’envoyer à Bastia aussi.
Allons chercher l’Europa à domicile, ce sera pas si mal. -
Littéralement tetanisés par l'enjeu face à des morts de faim qui m'ont rappelé Le Racing d'il y a quelques saisons...
-
Pire match de la saison, horrible, les joueurs ont tout foiré. Il faut absolument un banc bien plus étoffé la saison prochaine et avoir 2 vrais attaquants pour jouer l'Europa League.
-
zed a écrit, le 10/05/2025 23:23 : Début de crise? Pourquoi OMD et Emegha n'était pas là? Pourquoi titulariser Doukouré après son match à côté?
Des joueurs tendus et effacés sur le terrain, il s'est passé un truc en coulisses?
Ah tiens, tu as aussi remarqué un truc ? Même Rosenior sur son banc je sais pas, il semblait moins impliqué, trop discret vu l'enjeu du match, bizarre. -
Au mieux on terminera 4e au pire 6e.. mais c'est loin d'etre gagné contre le Havre...
-
frollo a écrit, le 04/05/2025 19:18 : mick6 a écrit, le 04/05/2025 19:14 : va falloir que les planètes arrêtent de s'aligner sinon on va avoir une eclipse totale :
Lyon qui perd
Le Havre et Angers qui gagnent
Manque plus que Lille perde et on aurait fait strike
En espérant ne pas tout foirer à Angers !! -
zed a écrit, le 10/05/2025 23:23 : Début de crise? Pourquoi OMD et Emegha n'était pas là? Pourquoi titulariser Doukouré après son match à côté?
Des joueurs tendus et effacés sur le terrain, il s'est passé un truc en coulisses?
Blueco a du leur demander de perdre :D -
silmarils67 a écrit, le 10/05/2025 23:25 : zed a écrit, le 10/05/2025 23:23 : Début de crise? Pourquoi OMD et Emegha n'était pas là? Pourquoi titulariser Doukouré après son match à côté?
Ah tiens, tu as aussi remarqué un truc ? Même Rosenior sur son banc je sais pas, il semblait moins impliqué, trop discret vu l'enjeu du match, bizarre.
Vous avez fumé quoi vous? allez les complotistes, qui vont nous ouvrir la porte à superdou et 3,2,1 le Racing a eu des consignes pour pas se qualifier ! -
C’est vrai qu’au delà de la défaite, qui peut arriver, ce match dans son contenu laisse une impression étrange!
-
Ah ben voilà, je me sens moins seul, merci !
-
Omobamidele était suspendu, c'est noté en page d'accueil et Emegha est blessé a priori. -
C'est rageant d'autant que les autres résultats étaient tous étonnement très positif pour nous. On notera d'ailleurs qu'on est pas les seuls a s'être raté ce soir.
C'est pas dramatique pour autant, une victoire samedi et on sera a minima 6eme ce qui devrait logiquement nous amener eu Europa League ce qui serait très bien pour retrouver l'Europe et surtout assez inattendu vu le début de saison. -
Inbuvable cette prestation. De A à Z. Florilège :
1) Rosenior qui met Amo-Ameyaw en pointe au coup d'envoi. Craquage complet. En même temps : on a aucun attaquant de pointe potable hors Emegha.
2) Equipe qui ronronne toute la 1ere mi-temps. Très scolaire. Très crispés. La trouille.
3) Sarr qui fait nawak sur l'ouverture du score
4) La défense centrale qui trouve le moyen de laisser la tour de contrôle Lepaul (arf...) fusiller Petrovic de la tête aux 6 mètres dès la reprise.
5) Aucun leader. Personne pour arranger l'équipe. Diarra, Santos, absents.
6) du déchet technique comme pas permis. Mentions spéciales à Nanasi, Mara, Perea, notamment. Même des passes ou contrôles à 5 mètres étaient mal dosés.
--------
Le Racing a fait caca culotte. Surtout : pas d'Emegha et on perd immédiatement en leadership mais surtout en verticalité.
Seuls Barco, Lemaréchal et Bakwa (bien que sa seconde période est mauvaise) ont tenté de sonner la charge.
Au final, un match qui nous rappelle ce que l'on savait tous :
- notre banc de touche n'est pas au niveau. On a les mêmes 11-13 joueurs depuis 6 mois.
- par ricochet : nos titulaires sont fatigués
- manque d'expérience, tellement cruciale en fin de saison, quand la pression et la fatigue sont de mise
-----
La désillusion contre Le Havre n'est pas exclue, si Rosenior ne trouve pas les clés, surtout si Emegha devait encore être absent. -
Defaite logique et qui fait froid dans le dos tellement les autres résultats nous étaient favorables.
Je ne sais pas pk ce non match , trop de pression ? Le racing pensait il rouler sur Angers?
J’en sais rien, en tout cas nos leader ou notre leader au 100 match sous notre maillot etait tout sauf le joueur qui aurait du secouer le cocotier.
En fait l’équipe entière était en dessous, c’est comme ça. -
8eme défaites de la saison… 6 sans Emegha dans l’équipe. Il a encore de gros défauts mais c est un stat parlante.
Match frustrant au possible… mais n’oublions pas la série, l’Europe quasi assurée sauf catastrophe.
Concernant les « il y a eu quelque chose en coulisse? » c’est d’un pathétique
-
Pour les 20 prochaines années, on se souviendra qu'il aurait fallu d'un point contre Angers,.mal classé, pour rêver de ligue des champions...
-
C'est vrai que Diarra j'espère que ça sera un de ceux qui partiront, le pire capitaine du XXIeme siècle au Racing je pense, il a 0 charisme, n'arrive pas à revigorer l'équipe, à prendre l'initiative, bien au contraire, il a été en dessous de tout ce soir.
-
Je ne pense pas une seconde qu’ils ont lâché exprès, je n’arrive juste pas à comprendre comment autant de joueurs et le coach ont pu passer au travers de manière aussi flagrante!
Tout ce travail, cette solidarité ces derniers mois pour rendre une telle copie face a une équipe très très moyenne pour rester poli…je ne comprends pas!
Plus que la défaite, le contenu bordel… -
===
chris68 a écrit, le 10/05/2025 23:39 : C'est vrai que Diarra j'espère que ça sera un de ceux qui partiront, le pire capitaine du XXIeme siècle au Racing je pense, il a 0 charisme, n'arrive pas à revigorer l'équipe, à prendre l'initiative, bien au contraire, il a été en dessous de tout ce soir.
Je suis complètement de ton avis. Un départ qui ne me fera pas perdre la boule , trop inconstant et j’ai envie de voir autre chose.
C’est se genre de rencontre ou lui il devrait surnager et montrer l’exemple, sauf que c’est quasi jamais le cas avec lui. -
Le Racing a fait caca culotte comme a dit Holicool. Et peut-être que même avec Emegha le match aurait été tout aussi horrible.
-
Caca-culotte, ils l’auraient déjà fait quelques journées avant…
-
domes a écrit, le 10/05/2025 23:36 :
J’en sais rien, en tout cas nos leader ou notre leader au 100 match sous notre maillot etait tout sauf le joueur qui aurait du secouer le cocotier.
Totalement d'accord avec ça. Le manque de leadership dans l'équipe était criant sur les 30 dernières minutes.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.