Maillot du Racing 2025/2026
Flux RSS 358 messages · 39.602 lectures · Premier message par backhoe · Dernier message par tomifan
-
backhoe -
takl a écrit, le 12/05/2025 22:32 : vloutch a écrit, le 07/05/2025 13:56 : Ouais! On veut du grenat!
Le rouge et blanc devraient être les couleurs naturelles du third, ne serait-ce parce qu'elles sont les couleurs à la fois de la ville et de la Région. Mais j'en conviens c'est un débat sans fin.
On peut boucler la boucle en argumentant que le rouge est également la troisième couleur du drapeau national (+) . -
Voilà qui va ravir les nostalgiques du Rot und wiss...:))
-
Sans aller jusqu'à parler de "nostalgiques" du Rot un Wiss, il n'y a pas si longtemps le Racing arborait ces couleurs "de Strasbourg et de l'Alsace" sur ses maillots domiciles et extérieurs. C'était quand même plus vivant qu'un liseré noir, synonyme de deuil, qu'on a pu avoir l'an dernier.
J'aimais beaucoup ce maillot de Monaco, dans l'idée ça serait un bon third
-
backhoe a écrit, le 05/05/2025 13:51 : Vous êtes durs je trouve, à par celui du Bayern le reste est très correct.
Sinon y a 30 ans on avait ce maillot, ce serait cool de s'en inspirer ! En plus si on joue l'europe

Hop du coup j'ai fais un concept ->
-
Autant j'aimerai du rouge et blanc sur un third, autant sur un domicile nos couleurs c'est bleu et blanc, le liséré rouge ne me plais pas ici.
Et puis de toute manière l'accent du ES il sera vert pour bien niquer l'ensemble ~o). Très beau travail sinon. -
C'est pourtant ce genre de détails qui étaient appréciés quand on était chez hummel ! Y avait plus de marge de manœuvre
-
ça commence à teaser pour nous !
https://twitter.com/adidasFR/status/1923287351712731477/photo/1
-
backhoe a écrit, le 14/05/2025 10:01 : backhoe a écrit, le 05/05/2025 13:51 : Vous êtes durs je trouve, à par celui du Bayern le reste est très correct.
Sinon y a 30 ans on avait ce maillot, ce serait cool de s'en inspirer ! En plus si on joue l'europe

Hop du coup j'ai fais un concept ->
Moi j'aime bien, et en plus on a un rappel du rot un wiss ;-) -
backhoe a écrit, le 16/05/2025 10:01 : ça commence à teaser pour nous !
https://twitter.com/adidasFR/status/1923287351712731477/photo/1
Jusque là c'est beau1; 1impatient de voir la suite ! -
La suite : une virgule verte.
Aïe. -
Apparemment il dévoile le maillot ce soir à 19h et il aurait son propre design (pas un template adidas)
-
Alors oui et non, le template reste le même pour toutes les équipes (l'espèce de liseret qui fait le tour du torse), mais le motif rosace cathédrale a l'air unique :)
-
Il semble qu’il y a un motif autour du logo.
-
Cette feuille verte, je ne pourrais jamais m'y faire...quel dommage
-
Toujours la même chose...
et cette fueille verte vraiment horrible..
( Prix du maillot 95€ )
-
Il est très beau, le décor de la cathédrale est spécifique à Strasbourg, ça veut dire qu’on ne se contente plus des maillots adidas template et qu’on a droit maintenant à de la personnalisation.
-
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Oui,on reste dans un beau bleu, un design agréable, et une virgule verte pour faire jaser. Du grand classique.
-
Une raison de plus pour se qualifier en Europe : avoir une version de ce maillot sans l'horrible sponsor Es de 40,000 pixels de haut et avec le fameux vert disgracieux dont on parle sans cesse :)
Car sinon, oui, le maillot est vraiment propre et la référence à la cathédrale est la bienvenue. -
D'habitude je ne rafolle pas des motifs en fond, mais cette fois c'est léger et ça a un sens. Donc j'apprécie assez le maillot (même si une touche de rouge aurait apporté un peu de peps).
Du coup hâte de voir l'extérieur et le third, si c'est dans le même esprit ou si on part dans un délire de graphiste comme souvent par le passé.
Par contre beaucoup pleurent sur la feuille verte ES, mais Alsace Lait ça rend pas super et à choisir j'opte pour le vert... -
Pourtant dans les tribunes il y a des logos ES tout blanc, comme quoi quand ils veulent...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.